Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 solitude et sentiment de tromperie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Noriko

Hitomi Noriko


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit
Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire..
Humeur : tendu
Date d'inscription : 05/08/2007

solitude et sentiment de tromperie Empty
MessageSujet: solitude et sentiment de tromperie   solitude et sentiment de tromperie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:39

hitomi était sur le toit du lycée triste comme c'étais imposible a imaginé ,elle était contre le mur ,la téte dans les bras et sentais que quesque chose c'étais pencé au fond d'elle .Elle sentais que quesque chose est grave se passa ..elle se leva et alla marcha contre la cloture autour du toit

-Terru tu est ou? .....Terru jai besoin de toi...quesque tu fait ....

elle se mit a pleuré doucement
Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

solitude et sentiment de tromperie Empty
MessageSujet: Re: solitude et sentiment de tromperie   solitude et sentiment de tromperie Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:38

Terru était inquiète: sa bien aimé n'était pas venue en cours de musique alors que c'était sa matière préférée. Aussi, se mit elle à sa recherche dans le lycée, en priant pour que rien de grave ne lui soit arrivé. Elle passa en revue le gymnase, la cour de récré, la cafétariat, les autres salles de classes, les WC, .... elle n'était nul part ... la neko commençait à désespérer, quand elle pensa au toit.

*Mais oui!! Elle doit sûrement être là! *

Et, sa force décuplée par sa conviction, elle gravit les marches 4 par 4, pour enfin arriver à destination. Là, s'attendant à ce qu'elle soit acoudée à la balustrade, elle continua tout droit, mais elle ne vit personne et recommença à s'inquiéter.

* Qu'est ce qui s'est passé? ...Où es-tu? ...*

Ses pensées furent interrompues par des sanglots étouffées, et se retournant, elle vit Hitomi, adossée à un mur, en train de pleurer la tête dans ses bras.

" Hitomi !! cria Terru tout en courant vers elle , Tu n'as rien? Tu n'est pas bléssée ? Je ... "

Les larmes commençèrent à couler sur son visage.

" Qu'est ce qui s'est passé ? Je .... je me suis faite tellement de soucis ... "

La neko, n'était pas habituée à réconforter les gens, mais elle ressentait tellement la détresse de gens, qu'en général, elle finissait par pleurer avec eux. Elle s'assit à côté de sa copine, l'enlaça de ses bras et de sa queue, tout en enfouissant son visage humide dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Noriko

Hitomi Noriko


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit
Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire..
Humeur : tendu
Date d'inscription : 05/08/2007

solitude et sentiment de tromperie Empty
MessageSujet: Re: solitude et sentiment de tromperie   solitude et sentiment de tromperie Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:33

elle pleura toujour ..elle avait tr de chose en méme temps dans la téte..tro d'idé qu'elle voulais que sa arrive jamais.Elle entendi Terru et la senta la prendre contre et arretta de pleuré et remonta son visage vers ses yeux violet qui la réconforté et la serra le fors possible comme si elle voulais que plus personne la touche

-Terru....mon ange tu ma manqué ...ou tu était ?

elle cacha sa tristesse derriére un sourire méme si marchéé pas beaucoup alors ,elle lenbrasse sur ses levre quelle aimé par desus tout

-Tu ma manqué mon ange tro manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude et sentiment de tromperie Empty
MessageSujet: Re: solitude et sentiment de tromperie   solitude et sentiment de tromperie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude et sentiment de tromperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuri :: Le lycée :: Toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser