Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaël Nuémo

Gaël Nuémo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Débutant   Débutant Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

Il avait tant galeré pour arriver à ses fins...
Enfin il trouvait un boulot !
Il ne savait pas vraiment si ce Job allait être stable, mais il n'avait pas d'autre choix...
Depuis qu'il était arrivé dans ce lycée, il ne s'était pas fait beaucoup de connaissances et encore moins des amis...
Il avait fait la tournée des bars en tant que client et s'était retrouvé sur le billard...
Il n'avait pas de maison à proprement dit, et il dormait le plus souvent sous des ponts, ou des endroits les plus chaleureux qu'il puisse trouver...
Il aurait pu se trouver en pire état, et pourtant il ne s'était pas laissé abattre.
Il avait réussi à avoir un entretien avec un bar dans lequel il avait jouer il y avait pas si longtemps...
Et il avait eu l'emploi !
Comment faire son arrivée ? Il l'ignorait...
C'est pourquoi il restait hébété devant l'entrée...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:07

Après avoir pris un bon bain chaud parfumé aux huiles essentielles de vanille son parfum préféré, elle s'enroula dans une serviette chaude puis s'embauma d'une crème hydratante à l'amande douce. Elle brossa longuement ses longs cheveux bruns, puis se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit son armoire choisissant ses sous-vêtements puis une petite robe noire moulante, décolletée afin de se mettre en valeur au maximum. Elle enfila la robe puis commença à se maquiller les yeux, la partie de son visage qu'elle préférait. Son regard noisette aux reflets verts ne laissait jamais dévoiler ce qu'elle ressentait, et elle jugeait que c'était très bien comme ça.

En voyant l'heure, 21h30, elle se dépêcha d'enfiler une paire de chaussures argentées à talons aiguilles, prit son sac à main blanc, ses clés puis parti de son appartement en prenant soin de vérouiller la porte derrière elle. Son appartement étant non loin du centre ville, elle marcha jusqu'à la boîte, le videur la laissant entrer en voyant son pass. Elle hocha la tête en guise de merci, puis partit dans la réserve afin de poser son sac et son manteau. Elle se mit ensuite au bar, attendant que les clients arrivent.


Mais son attention fut attirée vers un jeune homme qui restait devant l'entrée, sans oser faire le moindre geste. Elle quitta alors son poste un instant pour se diriger vers lui, le sourire aux lèvres

-Salut! Je m'appelle Kayna. Kayna Miichiko. Je suis serveuse ici. Tu cherches quelun ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo

Gaël Nuémo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

Il regardait en quoi ce bar pouvait être aussi populaire.
Les lumières faisaient bien leurs effets après tout...
Le bar devaient être illuminé comme Versaille pensait t'il.
Il serra les poings, ne sachant trop que faire...
Niveau "premier pas", il était loin d'y être lorsqu'il ne savait pas à quoi s'attendre...
Et voila qu'un mal de dos lui prenait....
C'est pourtant loin d'être le moment, il osa faire un pas en n'avant, mais il s'arreta aussitot, le stress lui montant à la tête....

"- Et voila que le whyski refait son apparition... Redescend, je t'ai rien demandé..."

Il promena son regard au alentours puis il vit une jeune femme très mignonne s'avancée vers lui...

"-Salut! Je m'appelle Kayna. Kayna Miichiko. Je suis serveuse ici. Tu cherches quelun ou quelque chose?


- Une serveuse ? Bin... Je sais pas si on t'en à parlé, mais je suis le nouveau serveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

Il ne s'était même pas présenté qu'il lui expliqua déjà sa situation. Elle lui sourit puis acquiesca d'un hochement de tête.

-Le patron de la boîte nous a convoqué ce matin pour nous prévenir, mais je ne savais pas à quelle heure tu arriverais. Viens, suis-moi.

Elle avança parmis les danseurs et fit un clin d'oeil au DJ qu'elle connaissait depuis son arrivée au Showtime, ainsi qu'à certains habitués de la boîte. Pendant qu'elle emmenait le jeune inconnu vers les vestiaires pour lui montrer son casier, elle commença à lui parler.

-Le Showtime est la boîte de nuit la plus branchée de la ville. On fait d'exellents chiffres toutes l'année. En tant que serveur, tu dois savoir être rapide, serviable et tu devras aussi parler aux clients autant que possible, mêmesi ils te saoulent!

Elle se mit à rire puis ouvrit la porte des vestiaires. L'endroit était désert et les lumières éteintes. Elle enclencha l'interrupteur.

-C'est ici que tu peux stocker tes affaires, et que tu dois déposer tes pourboires après la soirée. Et si t'as envie d'une pause, tu peux venir ici, la porte dans le coin mène à la sortie de secour si t'as envie d'en fumer une.

Elle l'observa un moment, constatant qu'il était plutôt mignon.

-Au fait, je me suis présentée, mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo

Gaël Nuémo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

Il l'écoutait en passant des regards ici et là...
Il était derrière elle, et à vrai dire, il laissait beaucoup son regard vogué sur l'arrière train de la jeune femme...

"- ...En tant que serveur, tu dois savoir être rapide."

*No problemo..*

"- Serviable."

*Euuh... J'y arriverrais...*

"- Et tu devras aussi parler au clients autant que possible..."

*Et mer*de !*

Il détourna le regard lorsqu'elle se retourna vers lui:

"- Au fait, je me suis présentée, mais tu ne m'a toujours pas dit ton nom."

Il la regarda, puis il sourit;

"- Je m'appelle Gaël ! Je viens du palier !"

Il sourit;

"- Je suis sur la paille, alors j'ai plutot de la chance de pouvoir faire ce job !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

APrès l'avoir éécouté se présenter, Kayna rit à sa remarque, avant de lui répondre en souriant

-J'ai connu ça aussi. Rester des jours sans manger, dormir dehors, devoir faire des affaires pas très nettes pour essayer de vivre plus dignement..

Elle eut alors comme un flashback, se rappelant ses années de galères, qu'elle ne regrettera jamais

-Mais bon. Je ne regrette pas d'avoir galéré autant. Ca m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui.

Elle lui sourit à nouveau

-Et pour toi le principal, cest que tu auras un peu d'argent! C'est ce que tu recherchais, nan?

Elle continua de sourire, ne sachant quoi rajouter d'autre à ces quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo

Gaël Nuémo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

"- De l'argent..."

Il avait plus songé à payer un loyer et non tenir des billets dans ses mains, non sans oubliers qu'il avait encore quelques petites dettes qui lui tournaient comme une auréole autour de la tête...
Il sourit, puis il dit;

"- Bon. Je m'y met alors ? Je dois mettre quoi... Et je commencerais par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

Elle l'écouta un moment, puis se mit à rire.

-Ici, tu n'as pas de tenue de service! Tu mets ce que tu veux, tant que ca reste "habillé" et correct.

Elle le regarda un moment, de haut en bas

-Ca devrait aller, tu es plutôt bien habillé

Elle sourit, puis continua de parler

-Ta tâche.. aller au bar, et...servir les clients! C'est ton job, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo

Gaël Nuémo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

Il fronça les sourcils...
Il pensait en avoir plus plus longtemps de prévus a s'habituer à l'endroit...
Mais voila qu'il n'était pas contraint de porter un vetement et que le boulot se laisser convaincre par prendres des commandes et parler aux gens...
Niveau apparence, il trouvait que sa sonnait bien;

"- Cool, si ce n'est que ça ! Je m'y met alors !"

Il sourit, même si il était un peu nerveux... Après tout... Pour se remonter le moral, il se dit en lui même qu'il devait avoir l'habitude de parler aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuri :: La ville :: le Showtime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser