Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un endroit calme [PV Hito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:34

Déranger par les regards des curieux, Hito demanda à Saito d'aller dans une endroit calme. IL lui dit alors qu'il la suivait. Et elle l'amena sur le toit, lieu paisible avec une magnifique vue. Ils y arrivèrent donc main dans la main.

Saito se retourna vers Hito et l'emrbassa avec passion et amour


Je t'aime Hito, j'ai... J'ai envie de toi...


Saito était un peu génée par ce qu'il venait d'avouer à Hito et il devint un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Noriko

Hitomi Noriko


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit
Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire..
Humeur : tendu
Date d'inscription : 05/08/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:43

Elle était avec Saito sur le toit ,elle avait vérouillé la porte pour que personne monte ,alors elle se retouna vers Saito qui l'enbrassé et qui lui disa q'uil voulais d'elle et le vois rougir c'est alors quelle l'enbrassa amoureusement et met ses main sur ses joue

-humm tes minignion quant tu ougie tu sais sa ^^....enfin ne sois pas génais ...car j'ai envi de toi de aussi

elle rougisa un peut ell eaussi avant de l'enbrassé tout en se mettant sur un des banc installé sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:58

Saito regarda Hito fermé la porte du toit à clé, et un sourir coquin était apparut sur son visage; C'est ce qui l'avait poussé à avouer à Hitomi, qu'il avait envie d'elle. Et cette remarque le fit rougir, ce qui était bizzare!

Hitomi le rassure en lui disant qu'il était mimi et qu'elle aussi avait envie de lui. Ils s'embrasserent et se laisserent tomber sur un bac. Saito commença à caresser les formes généreuse d'Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Noriko

Hitomi Noriko


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit
Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire..
Humeur : tendu
Date d'inscription : 05/08/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

quant Saito l'allonga sur le banc pour la caressé sur tout le corp elle en a euh de frisson dans le dos mais quesque c'était bon ,elle en gémisa doucement en le regardant faire alors quelle lui caressa elle aussi le corp tré doucement pour le connaite dans les moindre détalle pour plus tard.

-Saito je t'aime mon amour ....


Elle l'enbrassa a nouveaux et elle lui leva doucement la chemise et l'nbrassa dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

Saito et Hitomi était sur le toit et se touchait mutuellement. Hitmo avait l'air d'aime aux bruits de ses gémissements. Hitomi l'embrassa dans le cou, puis lui ota la chemise, et il fit pareil, lui otant saon haut, puis son soutien-gorge qui cachait la vue de sa superbe poitrine.

Il l'a caressa fougeusement, avant d'embrasser chaque sein, et de mordiller un tétons après l'autre.


Humm... Je t'aime Hito
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Noriko

Hitomi Noriko


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit
Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire..
Humeur : tendu
Date d'inscription : 05/08/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

En laissant faire Saito ses petits "débats " avec sa poitrine, Hito gémissa assez fors et le laissa continuer. En même temps elle lui baissa doucement le pantalon avec ses mains et lui caressa la bosse de son calecçn. Entre deux gémisement elle dit

-Moi ...aussi je ...t'aime Sai....

Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

Saito lecher, mordillait et meme malaxer la généreuse poitrine d'Hitomi. Elle avait un très beau corps, il en avait de la chance.

Pendant ce temps là, elle s'occupait de son pantalon le faisant descendre avant de caresser lentement la bosse de Saito qui se formait dans son caleçon.


Je ne veux plus que toi mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Noriko

Hitomi Noriko


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit
Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire..
Humeur : tendu
Date d'inscription : 05/08/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

Elle gémissais de plaisir du au bien que le lui fit Saito, alors quelle lui caressa sa bosse dans le caleçon qui finis par durcir et a être droite mais elle continua doucement, elle le regarda faire et commença doucement a s'enlevé sa jupe noir et aussi a se touché un peut

- humm Ahh Saito...c'est bon.....Je t'aime...

en finissant sa phrase elle gémissais et fit tombé sa jupe par terre et commença a mouiller depuis quelque minute


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:54

Sans qu'il lui demande, Hito en leva sa jupe noir, et il pu voir qu'elle mouiallait déjà. Saito la fit allonger sur le banc, lui ota sa petite culotte et se pencha vers sa petite chatte mouillée. Il donna un premier coup de langue sur son clitoris, puis une second, et la lécha avec envie de plsu en plsu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Noriko

Hitomi Noriko


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit
Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire..
Humeur : tendu
Date d'inscription : 05/08/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:40

sous les baisser de saito ,hitomi était au paradis elle était seul avec Saito personne pour les dérangé dans leur "travail" sa c'étais comme un réve mais qui était devenu réalité.Elle senti sur sa peaux sa petite cullotte noir en dentelle qui clisa le long de ses jambe et que Saito l'avais doucement allonger sur le banc et d'un coup elle comprenna se qu'il vesais...
que c'étais bon c'est coup de langue sur son clito elle en gémisa et en redemanda Saito

- Humm Ahh ...Saito continu .....fait toi plaisir ...AAhhh
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:06

Saito était très entreprenant, et il avait retiré la culotte d'Hitomi, et l'avait allongé sur le banc avant de lui écarter les jambes et toucha son intiité avec douceur et tendresse. Il la lécha doucement, prenant un plaisir dou à titiller son clito.

Oui mon coeur, ne t'inquiète pas

Il continua, sa langue alla plus vite, alla entre les deux lèvres chaudes du vagin d'Hitomi, de la fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme [PV Hito] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [PV Hito]   Un endroit calme [PV Hito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme [PV Hito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un endroit calme [Libre]
» Rencontre dasn un endroit inappropire [PV Layla Douglas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuri :: Le lycée :: Toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser