| Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Lun 30 Juil - 6:57 | |
| Saito avat passe une dur semaine a corriger des copies, des cnetaines de copies et a faire ses cours. Il y prenait plaisir mais il avait trop d'heure par semaine. Etant donne que c'etait le suel professeur d'art de la seduction a Mayuri, il devait assurer toutes les classes. Il decida alors de fire quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant. Sortir en boite!
Il se prepara pour sortir au Showtime. La boite la plus connu et aussi la plus chaude de Mayuri. Il hesita pour ses habits, mais il se decida pour un t-shirt blnc bien moule laissant voire apparaitre, juste ce qu'il fo, c'est muscle. Et pour un jean noir levis, qui etait dechiree a quelques endroits mais c'etait style selon lui.
Il arriva a la boite et il entra totu de suite. Le videur etait un de ses eleve, ce qui aidait un petit peu ^^ Il entra dans la bote, et avait le choix entre plusieurs salle. Il entra dans celle qui se trouvait le plus a droite, la salle de strip tease. Il voulais s'amuser ce soir. Il alla au bar se commander une biere et choisi une table non loin du podium ou plusieurs jeunes filles se deshabillaient. Il posa sa biere, s'asseya confortablement, et admira les coprs sompteux des ses filles.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mar 31 Juil - 18:40 | |
| Ai entra dans la boite ... chez elle, elle s'ennuiait, alors elle avait téléphoné a l'agence de tourisme d ela ville, qui lui avit conseiller cette boite ... Une boite ... Mon c*l !! C'est une boite de striptease, oui ! Ai s'avança vers la salle de strip, et choisie une table ... Elle s'assie en faisant la moue ... elle n'aimait pas vraiement ce genre d'endroit ... tou y était factice, meme les filles .... Ai soupira, et quand le serveur passa a proximité, et le hèla :
-Un white russian s'il vous plait-
Ouis elle croisa ses jambe, et se jugea. Pour sortir, elle avait mi une jupe de dentelle blache, un corset beige, et attaché ses cheveau en les relevant ... Ses bottines de cuire crissèrent en se croisant ...
Puis les yeux roses d'Ai firent le tour de salle, et ne detectant rien de suspect, elle s'installa plus ocnfortablement. |
|
| |
Sagara Mika
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit Humeur : Légerement déprimé Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Dim 5 Aoû - 3:55 | |
| Mika entra alors dans la salle, il remarqua une fille seule à une table, rien d'extraordinaire...mais il était tirallé par sa gentlemanerie et sa timidité... Il pensa au prof, c'est peut être de ses élèves ?
"Excusez moi, monsieur, cette belle jeune femme, serait ce une de vos élèves par hasard ? Laissez une si belle jeune femme seule est indigne d'un gentleman vous ne pensez pas ?" | |
|
| |
saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Dim 5 Aoû - 7:20 | |
| Saito se retourna pour regarde la jeune fille en question et effectivement c'etait une de ses eleves. Elle etait vetu d'une magnifique jupe blanche et d'un corse qui laisser reveur Saito.
"Vous avez raison mon cher, c'est une de mes eleves. Je ne l'avais pas vu sinon je serai aller dir ebonjour. Voulez-vous que l'on n'y aille ensemble?"
Saio regarda le monsieur avec un sourire coquin comem pour lui dire qu'il avait une idee derriere la tete. | |
|
| |
Sagara Mika
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit Humeur : Légerement déprimé Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Dim 5 Aoû - 7:31 | |
| "Comme je le disais, ma galanterie m'oblige à y aller et puis parce que j'ai envie de gouter désormais à la vie. Alors allons y"
Mika prit les devants, il avait envie de vaincre sa timidité, mais il s'était réfugié derriere la galanterie...Enfin, quelque chose l'attiré chez cette fille mais quoi donc ? Il vit un serveur la regardait et se diriger vers elle, il attenda que le serveur soit à coté de lui et prit le verre et déclara
"Mettait sa sur ma note, et apporter moi une bouteille de champagne. Merci"
Il arriva devant la jeune femme avec Saito
"Bonsoir mademoiselle, je croit que ceci est votre commande, un white russian. Pouvons nous nous joindre à vous ?" | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Dim 5 Aoû - 7:40 | |
| Saito regarda Sagara faire et s'approcha a son tour de la jeune fille. Il la regarda sans rien dire, il lui souria simplement. Elle avait quelque chose qui l'attirait, un charme mai sSaito ne savait pas quoi et ca le rendanit hors de lui. Etant prof de seduction, il aurait du connaitre cette attirance masi ca le depassais. Il entreprit enfin de prendre la prarole.
"Bonsoir Aiyasha, c'est une surprise et un plaisir de vous voir ici. Essayez-vous de emttre en pratique les conseils que je vous ai donne en cours?"
Saito se tourna ves le serveur qui amenait la bouteille de champagne et serva deux coupes, pour Sagare et pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Dim 5 Aoû - 15:21 | |
| Ai regarda les deux hommes s'approcher d'elle . L'un deux était le prof de séduction qu'elle avait rencontré a la bibliothèque, l'autre, elle ne le connaissait pas.
- Il n'y a pas mon nom sur ces chaises, si vous voulez vous assoire, je vais pas vous en empecher ...-
Elle eut un sourire en coin, une de ces sourire qu'elle ne se permettait que le soir ... Quand la nuit arrivait, Ai avait toujours un air carnassier ... Elle prit son verre, et le regarda ... Puis elle posa un regard suspicieux sur le garçon qui lui tendait. Manquerait plus qu'il ait mit quelque chose dedant, et elle serait bien embetée ... Elle fesait des réaction multiple et varié au drogues ( jamais celles escontées) ... Finalement, elle se dit que puisque le prof était la, il ne se permettrait opas une telle chose, ce serait comme avouer que son pouvoir de séduction était égal a -100 ! Elle sourit aux deux homme, et finalement bue une gorgée de son white en regardant le spectacle ... Elle ne savait pas quoi leur dire ... Et puis, elle s'en fichait un peu, s'ils voulaient lui adresser la paroles, qu'il ne se gène pas, mais elle ... Quand elle chassait, elle chassait serieusement ... Quand elle chassait elle se choisissait une proie, et la traquait sans répis ... Elle détourna un instant son regard du show pour regarder les deux hommes ... Elle se demandait pourquoi ils étaient venu la voir elle .... Il y a avit bien d'autre femmes plus interessantes, et ne demandant que cela : que c'est deux jeunes males viennent les voir ... Ai s'interrogea ... |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Lun 6 Aoû - 4:26 | |
| Une réponse froide, c'était la routine pour Mika. Il prit la coupe de champagne
"Merci M'sieur. Laissez moi me présenter, je suis le sergent Sagara Mika, je vais désormais étudier au lycée et à ce qu'a dit Mr Saito, je conclus que nous allons être camarade. Ravi de faire votre connaissance Mademoiselle...Aiyasha je crois ?"
Le ton froid de la jeune fille, et l'attitude de Mika à tout écouté, ravivèrent des souvenirs chez ce dernier...Il prit la coupe de champagne et commença à en boire un peu. Déjà arrivé, il savourait le champagne...comme s'il avait oublié ce qu'il était avant...cet image de lui le révolta un peu intérieurement. Mais il se calma. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Lun 6 Aoû - 6:49 | |
| Saito prit a son tour une coupe de champagne et s'assit a droite de la jeune fille. Il l'observa pendant un instant puis se tourna vers Mika pour analyser son comportement. A premiere vu Mika etait un dur mais Saito pouvait sentir qu'a l'interieur, c'etait une personne sensible. Saito mis cette pense de cote et se retourna vers la jeune fille.
"dites-mois, vous deez vous demander pourquoi on a choisi vous alors qu'il y a d'autre fille qui ne demanderait que cela, et bien je vais etre directe avec toi, je, enfin nous, sommes attire par toi masi nous ne savons pas pourquoi...C'est une sensation etrange pour moi, que je n'ai jamais connu avant."
Saito bu une autre gorge de champagne et se retourna pour regarder un peu le spectacle qui leur ete offert. | |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Lun 6 Aoû - 7:29 | |
| "A vrai dire M'sieur, c'est une sensation que j'ai déja ressenti auparavant mais que je n'arrive pas à définir...Mais peu importe, amusons nous non ? Je porte un toast, à vous M'sieur , en esperant que je serais digne de vous, à vous mademoiselle, en esperant vous revoir toujours aussi ravissante, et à moi...Kan'pai"
Quel était cette sensation ? Il se sentait proche d'elle mais à la fois éloigné...et ses instincts de soldats lui dirent de faire attention...Il refoula tout ça, il commença à se demander s'il ne devenait pas parano un peu...Il oublia celà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mar 7 Aoû - 21:21 | |
| Ai allait parler, quand elle redressa soudainement et brutalement la tete ... Elle avait, par dela le bruit ambiant, reconnu une voix ... Elle chercha la source, et la repéra tout de suite ... Son sourire se fit carnassier et sadique ... Elle allait "Chasser" ... L'homme qu'Ai voyait était vieux, la cinquantaine ... AI se leva, s'excusa auprès des deux garçons, et se dirigea vers l'homme ... Il tourna son regard vers elle, et paru surpris ... Puis un sourire se dessina sur ses levres ... Puis disparu quand il vit son sourire a elle ... Il recula, mais elle continua de lui marcher dessus ... |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mar 7 Aoû - 21:43 | |
| Super un vent...Bah, il était pas seule alors...
"Ce fut bref, hein M'sieur ? Hé Garçon, deux bières "Kirin" ! Bon terminons ce champagne et attaquons les bières ! Après tout, je suis plus chez les militaires alors...c'ets la fete !"
Mika se serva du champagne et serva encore Saito. Il leva son verre et dit
"A toutes nos ex, puissent t'elles ne jamais se recontrer !"
Mika buva sa coupe | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mar 7 Aoû - 21:48 | |
| Un vent! Saito avait l'habitude. Un des cotes negatifs d'etre un professeur de seduction, c'est que pour y arriver, il faut se prendre plein de vents d'abord!
"Oui tres bref mon cher ^^ Mais bon, ne soyons pas triste pour autant, et trinquons pours les autres filles que nous nous ferons dans le futur"
Saito rigola et trinqua avec Mika. Il bu une gorge et s'asseya confortablement et matta les danseuses qui etaient maintenant presque nues | |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mar 7 Aoû - 21:58 | |
| "Ca me rappelle, quand on était en Ireland pour aller chasser l'IRA, un de mes hommes à un bar, c'était pris un rateau monumentale. La fille la giflé et parta...Il se retourna vers moi et me demanda ce qu'il avait fait..."Bah rien justement !" c'ets ce que je lui ai dis...Alalala souvenir, souvenir..."
Mika remplit encore sa coupe
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mar 7 Aoû - 22:34 | |
| Saito eclata de rire
"C'est comme moi, un jour je rencontre une fille a un bar, tout se passe bien et je recupere son numero. On se fixe un rendez-vous deux jour apres. Je lui demande si elle veut que je l'appelle entre temps, elle a dit que non, pas besoin. Le jour du rendez-vous, je me prends une claque car elle me dit que je l'avais pas appelle!"
SAito rigola et bu un peu de champagne
| |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mar 7 Aoû - 22:39 | |
| "Alalala les femmes, je vous jure..."
Mika eut un réflexe soudain, il protégea sa tête. Il abaissa ensuite sa garde
"C'est vrai, elle est plus là..."
Mika leva bu son verre, en pensant à une sergeante avec qui il avait l'habitude se battre sur tout les points, une rivalité amusante et très très volontaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mar 7 Aoû - 23:11 | |
| ( remplissa ? mdr ... ptdr, on dit remplit ! XD)
Ai marcha sur l'homme, qui reculait toujours ... Il se mit a hurler au meutre, avant meme qu'elle ne commence ... Quel imbécil ... Comme si on allait le croire ... Ses yeux brillait de plaisir quand sa main s'avança vers le cou de l'homme ... Elle allait prendre un plaisir fou a le faire disparaitre ... Ce srait la première fois qu'elle le ferait gratuitement ... Elle eut un petit rire ... Mais le bruit était si intense, et la foule si captivé par le spectacle des files, que personnen ne dit attention a eux ... Elle n'aurait pas de probleme pour s'executer ... |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mer 8 Aoû - 1:23 | |
| (Oh zut...bien vu)
Mika se leva pour aller chercher les bières, il entendit alors l'homme criait...intriguait il alla vers lui et surprise : la jeune femme était là avec ce type à terre. Mika ne comprenait pas très bien, mais quand il repensa à ce qu'avait hurlé l'homme, il explosa de rire plié en deux.
"Allons monsieur, arrêtez l'alcool, je ne sais pas ce qui s'est passé mais...de là à crier au meurtre dans une boite et ce, devant une étudiante, il faut vraiment le faire."
Mika continuait à rire, prenant appuis sur le bar, il s'imaginait la scène du meurtre, ce qui le fit rire davantage. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| (je rappelle que les meurtres sont interdit ^^)
Mika ne revenait pas alors Saito decida de se lever pour aller l'aider. Il vit Ai avec un homme a ses pieds. S'il etait en train de la supplier d'etre avec lui, elle etait forte! Mais i entendit le monsieur crier "au meurtre" et il explosa de rire.
"Monsieur, regdare cette jeune fille, si belle, si innocente, pensez-vous vraiment qu'elle pourait assasiner qui que ce soit"
Saito se retourna et vit Mika en train de rire au bar et il alla le rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mer 8 Aoû - 21:46 | |
| Ai regarda les deux hommes qui étaient venu, et soupira ... Elle dit: -Tu as de la change Kate ... Tu as de la chance de ne pas etre seul ... - Puis elle se détourna, et retourna s'assoire a la tabl e... Tekami, l'homme qui avait hurler, se releva sur un genou... Puis il regarda les deux garçons qui accompagnaient Ai et dit: -Vous avez tord de rire ... Vous ne savez pas ce dont quoi ELLE est capable !-
Puis il se détourna, jetant un regard effraiaé a la fille, et s'en alla dans une autre piece ... |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mer 8 Aoû - 22:47 | |
| Mika ria encore plus à la remarque de l'homme mais il se posa quand même une question...si l'homme n'était pas saoul pourquoi a t'il dit ça ? Même si ce n'était pas ses affaires il voulait le savoir... Tout ça lui avait rappelé des affaires avec les Yakuzas et leur tueuses...
Aiyasha, je peux vous demander ce qui s'est passé si sa vous dérange pas ?
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Mer 8 Aoû - 23:30 | |
| Ai tourna ses yeux d'ametiste vers le garçon, et repondit :
-Rien-
Puis elle alla s'assoire, se prit la tete dans les mains, et ne bougea plus.Elle n'azvait simplement plus rien a dire ... Sa proie lui vaiat echappée .. Mais elle s'en fichait un peu, étant donné qu'elle pourait la récupérer quand elle voudrait ... Elle eut un sourire mauvais ... ( mieux ? ^^ gumene, pas pensé ! XD)
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Jeu 9 Aoû - 5:35 | |
| (eh ho, 5 ligne mini de rp !! ><)
Saito rejoignit les deux comperes et devisagea Ai. Etait-elle vraiment capable de tuer?? Non, Saito sorti vite cette idee de sa tete, c'etait pas possible, pas une si belle fille.
"Je propose que l'on oublie tout ca, et que l'on trinque a la vie!"
Saito pris on verre de champagne et le bur d'un trait, Puis il s'attaqua a la biere, qui etait tres bonne.
| |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Jeu 9 Aoû - 5:36 | |
| Mika regarda Aiyasha, elle semblait se replaiit sur elle même. Mais que c'est il passé ?! Après totu c'ets pas son affaire, alors il laissa... "Après tout ce sont pas mes affaires alors, pourquoi devrais je m'inquiêter pour vous hein ? Je suis désolé de me méler de vos problêmes, acceptez mes excuses." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] Jeu 9 Aoû - 23:36 | |
| AI regarda le garçon, et haussa les épaules ... Ses yeux se perdirent dans le vide, et elle se leva : -Je vais rentrer ... Je m'ennuie ...-
Ai recupéra sa veste, cette veste elle la regarda un instant, perdue dans ses pensées ... Quand elle pensait a cet homme ... Elle haussa finalement les épaule, passa sa veste ... L boutonna, et commença a partir ... Ayant unsusaut de politesse, elle se tourna vers les garçons et dit :
-Bonne soirée, et bonne continuation !-
Et elle sourit ... Puis se retourna pour partir ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] | |
| |
|
| |
| Un samedi soir qui sort de l'ordinaire [Aiyasha et Mika] | |
|