Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Discussion professionel

2 participants
AuteurMessage
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

Discussion professionel Empty
MessageSujet: Discussion professionel   Discussion professionel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:08

Sagara arriva et entra sans problême dans la boite, il alla voir le serveur et demanda où se trouvait le patron. Le serveur lui indiqua la salle du fond.
Mika y trouva un bureau, il frappa et entra. Le patron était là, occupé avec ses factures

"Bonsoir monsieur, excusez mon intrusion, je suis Sagara Mika, mon père a dû vous prévenir de mon arrivé."
"Ah oui en effet. Vous faites un parfait videur par contre l'uniforme sera à proscrire, celà fait "mal vu""
"Désolé monsieur, je commence quand ?"
"A partir de demain soir. Sinon, en attendant vous pouvez vous détendre, votre voyage a du être long".
"Je vous remercie monsieur."

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion professionel   Discussion professionel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

Saito Hajime avait decouvert qu'un ancien ami d'école était le patron du showtime et décida de s'y rendre pour lui dire bonjour. Il entra dans la boite et se dirigea vers la salle du fond, où était le bureau du patron. Il ouvrit la porte et fut choqué de voir un militaire devant lui.

"Euhhhh excusez-moi de vous avoir dérangé, je reviendrai plus tard"

Saito allait se retourner quand le patron parla

"Non non, reste Saito, ça me fait plaisir de te voir. Je te présente Mika Sagara, il va etre videur ici et sera surement un de tes élèves aussi"

Mika Sagara?? Le fils du celebre militaire Sagara? Ici, à Mayuri!

"Enchanté, moi je suis Saito Hajime. J'ai beaucoup entendu parler de votre père, je suis un fan de ses exploits."

Saito tendit sa main tramblante à Mika
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion professionel   Discussion professionel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:28

"Ah oui, vous êtes le prof d'art de séduction du lycée de Mayuri. Ravi de faire votre connaissance monsieur."

Mika effectua la poigné de main

"Mon père ma envoyé ici pour que je connaisse la vie des jeunes de mon âge, bien que je doute que celà soit nécessaire mais bon, les ordres sont les ordres et puis il faut gouter à tout pour se faire une expérience. Concernant les exploits de mon père..."

Mika souria en baissant la tête et la releva, souriant toujours, en proclamant

"Concernant ses exploits, j'ai toujours été derriere lui pour le couvrir, et on était les meilleures. Je me demande même s'il m'a pas envoyé ici pour éviter que je batte son score. Rah, je devrais pas parler de ems supérieurs comme ça. Enfin, puis je vous inviter à boire un verre ?
saito hajime
Admin
saito hajime

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion professionel   Discussion professionel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:08

Saito l'ecoutait tres attentivement. Il adorait toute les histoire militaire et le sergent Sagara etait l'un des sergents le splus connu au monde ! Et il avait la chance d'avoir son fils comme eleve!

"Un verre? Euhh volontier! Je suis tres interesse d'ecouter toutes les histoires que vous avez a raconter."

Saito lui souria timidement et ouvrit la porte pour le laisser passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion professionel   Discussion professionel Icon_minitime

Discussion professionel
Page 1 sur 1