| Modèle de demande de location | |
|
+7Hisho Tamaki Hitomi Noriko Sagara Mika saito hajime Hikari Minasawa Chiba Taiki Kayna Michiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayna Michiko Admin
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : pas loin de toi.... Emploi/loisirs : lycéenne / serveuse Humeur : calme.pour le moment Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Modèle de demande de location Lun 23 Juil - 15:59 | |
| Votre nom et prénom(s) :
L'appartement demandé (ou la résidence, en inventant donc le nom de celle ci) :
Vos colocataires (maximum 2 ou 3) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Mer 25 Juil - 14:26 | |
| Votre nom et prénom(s) : Aiyasha Enoziki
L'appartement demandé (ou la résidence, en inventant donc le nom de celle ci) : un appartement ( n°13) une des résidence, peu importe ....
Vos colocataires (maximum 2 ou 3) : " Recherche collocataire, fille ou garçon ! Du moment que vous n'etes pas une créature de la nuit ou un clown ( je les haiss !) vous etes le bienvenue ! ^^ |
|
| |
Chiba Taiki Admin
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^ Emploi/loisirs : Prof d'informatique Humeur : Amoureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Mer 25 Juil - 14:54 | |
| Ben le prof va avoir un petit appart mais bon, un clown?! xD C'est mignon un clown? (A part si t'a vu la série "Le Clown" ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Mer 25 Juil - 15:10 | |
| Chuki ... et autre ! je me les suis farcie enfant ! je suporte plus la vu d'un clown ! Je fait partit ( mon perso aussi ! XD) du club des Clown Killer ! ^^ |
|
| |
Kayna Michiko Admin
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : pas loin de toi.... Emploi/loisirs : lycéenne / serveuse Humeur : calme.pour le moment Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Jeu 26 Juil - 14:34 | |
| Voilà, ton appartement, le n.13, a été rajouté à la cité des Quais. J'espère que cela te convient ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Dim 29 Juil - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Mar 31 Juil - 7:31 | |
| Votre nom et prénom(s) : Naomi Hunter
L'appartement demandé (ou la résidence, en inventant donc le nom de celle ci) : Peu importe juste un appart me suffis donc je dirais l'appart suivant de "Aiyasha Enoziki"
Vos colocataires (maximum 2 ou 3) : en recherche de colocataire fille ou garçon tout me convient |
|
| |
Kayna Michiko Admin
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Mar 31 Juil - 11:32 | |
| Appartement validé : n.14 à la Cité des Quais ^^ | |
|
| |
Hikari Minasawa
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Avec son Nico de l' amoureuh!!!! Emploi/loisirs : éleve / le déssin est ma véritable passion Humeur : joyeuse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Mar 31 Juil - 11:35 | |
| Votre nom et prénom : Hikari Minasawa
Appartement demandée : porte n° 16 de la résidence Cité des Provinces
Colocataire (s ) : peut importe ^^ | |
|
| |
Kayna Michiko Admin
| |
| |
saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Sagara Mika
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit Humeur : Légerement déprimé Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Dim 5 Aoû - 0:47 | |
| Salut.
Votre nom et prénom(s) : Sagara Mika
La résidence demandé : Résidence des Sagara
Vos colocataires (maximum 2 ou 3) : Bah, comme j'ai une résidence, si vous voulez venir, vous êtes le ou la bienvenu(e).
PS : On se sent un peu seul dans une grande maison XD | |
|
| |
saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Sagara Mika
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit Humeur : Légerement déprimé Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Dim 5 Aoû - 0:54 | |
| Arigato ^^ Et puis tu peux venir quand tu veux, tu es le bienvenue et puis si tu as des amies, n'hésites pas hein | |
|
| |
Kayna Michiko Admin
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Dim 5 Aoû - 12:45 | |
| Ca te dit de rp avec moi? | |
|
| |
Hitomi Noriko
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire.. Humeur : tendu Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Dim 5 Aoû - 13:36 | |
| Votre nom et prénom(s) : Hitomi Noriko
L'appartement demandé (ou la résidence, en inventant donc le nom de celle ci) : lappartement numéro 20 nimporte ou
Vos colocataires (maximum 2 ou 3) :cherche colocataire homme ou femme aimant la music et le reste sa met égale ^^ | |
|
| |
Kayna Michiko Admin
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Dim 5 Aoû - 13:39 | |
| Voilà mademoiselle, votre appartement vous attends, cité des Quais si je me rapelle bien ^^ | |
|
| |
Hitomi Noriko
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire.. Humeur : tendu Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Dim 5 Aoû - 14:12 | |
| merci beaucoup mademoiseille ^^ | |
|
| |
Sagara Mika
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Dim 5 Aoû - 20:45 | |
| - Citation :
- Ca te dit de rp avec moi?
Comment pourrais je refuser ? Celà m'est impossible de dire non. La réponse est donc oui avec grand plaisir. | |
|
| |
Hisho Tamaki
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Mar 14 Aoû - 12:09 | |
| Nom et prénom : Tamaki Hisho Appartement demandé : Résidence de Hisho Colocataires: on verra par la suite, si je me sens seul ou non lol | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Mar 14 Aoû - 16:19 | |
| Voila, t as enfin un chez toi ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Lun 27 Aoû - 15:53 | |
| Votre nom et prénom(s) : Sélène VanHells
L'appartement demandé : Cité des quais si possible
Vos colocataires (maximum 2 ou 3) : Eh bien si quelqu'un veut bien de moi, c'est libre >o< ! Mais ne vous attendez surtout pas à avoir une longue discutation avec moi !!!! |
|
| |
saito hajime Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de location Jeu 30 Aoû - 0:04 | |
| Je voudrais aller en coloc avec le jeune Sagara. Si tu veux bien mon chère. |
|
| |