Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cour n°1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:05

-Touche pas au registre!

Chiba était penché sur un PC avec un élève paniqué sur sa chaise


* T'ain
jvais me manger l'écran bleu au prochain démarrage je crois... C'est
malin! Rhaaa. Sur un cour sur paint, fallait qu'il touche au
registre... *

Il s'asseya sur son bureau, et la clache de fin
d'heure sonna. Son moment préféré... Le repas! Il sortit des nouilles
instantanées et une thermos, pour se faire des nouilles natures


* Rien que ça, c'est un repas *

Il finissa son bol, et le rengea, attendans les élèves du cour suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:24

Kayna ne se souvenait plus du cours qu'elle avat après le cours de séduction, et elle décida donc d'arpenter les couloirs afin de trouver une salle de cours vide. Elle s'arrêta un moment pour ouvrir son sac, et chercher son agenda qu'elle ouvrit à la page emploi du temps". Elle n'avait marqué aucune heue de cours, mais juste les noms de ses professeurs. A cette heure ci, elle avait un certain "Chiba Taiki". Elle prit un chewing gum à la fraise, puis avança, demndant à chaque prof si il était Monsieur Taiki ou non. Après plusieurs salles où l'on lui dit nan, Kayna s'approcha d'une salle informatique avant de s'approcher et de demander 'ne voix claire

-Scusez moi msieur. Vous êtes Chiba Taiki? Parce que si c'est le cas, j'ai cours avec vous maintenant. Je suis Kayna Michiko, enchantée.

Elle continuait de mâcher son chewing gum, accoudée à l'encadrement de la porte, vérifiant que son minishort blanc n'était pas froissé. Elle le trouvat plutôt pas mal, voire même très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:58

Pendant que les élèves se déplacaient dans les couloirs, Chiba regardea son emploi du temps. Un cour, heureusement la classe était tranquille. Pas de touche a tout. Quand tout a coup, arriva quelqun. Il tourna la tête, et regarqua qu'une ravissante jeune femme arriva dans la salle. Tien, bizarre, d'habitude ils viennent tous en retard...

-Scusez moi
msieur. Vous êtes Chiba Taiki? Parce que si c'est le cas, j'ai cours
avec vous maintenant. Je suis Kayna Michiko, enchantée.


- Bonjour... Oui, c'est bien moi. Vous êtes donc avec moi? Pas de problèmes. Chiba Taiki, enchantée moi aussi. C'est bizarre que vous arriviez si tôt? Enfin, la beauté attire la beauté

Il fit un sourire de coin sur sa dernière phrase, et remarqua son chewin gum. Elle devait surement être nerveause avec les profs, mais bon, son minishort disais aussi le contraire. Enfin, sa réponse va surement lui réveler ce qu'elle pense de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:05

Elle souria au prof, en entendnat sa voix et aussi en sachant que c'était le bon. Elle avait pas mal d'heures d'informatique, alors autant que ce soit avec un prof canon ^^ Elle lui fit un clin d'oeil quand il répliqua que "la beauté attire la beauté"

-Il est vrai que vous êtes un professeur plutôt mignon, voire même plus, mais je me retiendrai de vous en parler par respect envers vous monsieur!

Elle avança, en regardant sa montre : il lui restait un bon quart dheure avant que les autres débarquent. Elle avança vers le bureau doucement, sans quitter le regard de Chiba.

-Je ne sais pas si vous êtes au courant monsieur, mais nous allons nous voir très très souvent. Il me semble que votre nom côtoie le mien sur ma boîte au lettres, autrement dit, nous sommes colocataires. Devrais-je vous vouvoyer aussi là-bas? Ou serions nous plus.........intimes?

Elle lui sourit légèrement, attendant une quelquoncque réaction de la part de Chiba.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:08

Sa remarque ne fut pas inutile: elle lui répondit d'un clein d'oeil avant de continuer sur un compliment sur sa beauté, elle voulut rajouter plus, mais se restrein par respect. Elle était donc génée par son professeur. Mais savait elle que...

-Je ne sais pas si
vous êtes au courant monsieur, mais nous allons nous voir très très
souvent. Il me semble que votre nom côtoie le mien sur ma boîte au
lettres, autrement dit, nous sommes colocataires. Devrais-je vous
vouvoyer aussi là-bas? Ou serions nous plus.........intimes?


Elle dit ça en vérifiant l'heure et en le fixant. Elle se rapprochais alors de plus en plus. Elle savait donc qu'il était devenu collocataire, et alors tous ses véroux ont sautés. Une fille vraiment surprenante

- A mon avis, me vouvoyer quand je serais devant la télé ce serais bourgeois Il ria un peu sur sa réflection, avant de redevenir sérieux Nous sommes intimes donc, et plus si affinités... Ah, surtout ne te retiens pas devant moi. Tu va surement te rendre compte que j'ai deux facettes.

Il était expérimenté dans la gestion du temps: Il savait que le temps qui lui restait avant l'arrivée des autres élèves était large. Il pouvait donc parler autant qu'ils voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

Kayna sourit à la remarque de son professeur. Un professeur fort sympathique, pas comme certains des professeurs, proche de la cinquantaine et toujours de mauvaise humeur, et moches pour la plupart

-Alors je me permettrai de te tutoyer, jusqu'à ce que les autres débarquent à ton cours. J'espère que tu aimes les pâtisseries, car je suis une experte en la matière, et quand je ne travaille pas je passe mon temps à cuisiner. Le vendredi, samedi et dimanche soir je serai rarement là, puisque je bosse au Showtime pour pouvoir payer mon loyer.Et le vendredi matin je pars tôt pour pouvoir m'entraîner à la boxe dans le gymnase, mais je te laisserai un délicieux petit déjeuner! De plus, si l'aménagement de l'appart ne te plais pas, tu 'auras qu'à le changer à ta guise, tant que ça ne devient pas un vraie garçonnière! J'espère donc que nous nous entendrons.......mais que veux tu dire par "deux facettes"?

Elle était intriguée par cette expression, ne sachant pas quoi dire de plus avant de fixer à nouveau son charmant professeur et colocataire par la même occasion. Elle attendit donc une réaction de sa part, voir s'il n'avait rien d'autre à demander ou à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:15

Elle souria, et lui parla de ses talents de cuisinière: Ca l'arrange, il adore un gateau par dessus tout, la tiramisu. Il appris d'ailleur qu'elle travaillais au Showtime... C'est bête. Devoir bosser pour payer son lycée il a connu, et c'est plkutôt la galère. Il appris qu'elle s'entrainais a la boxe, ce qui était plutôt spécial pour une si jolie fille, et qu'il aurait un petit déjeuner

- Pour le petit déjeuner, laisse tomber: Je mange jamais le matin. Par contre je m'entraine, mais pas a la boxe, a autre chose. Tu aura la surprise


Il fit un clein d'oeil et la laissa poursuivre. Elle le laisserais changer l'appartement. Lui il s'en fichais, juste lui importais son ordinateur, après la position du canapé... Elle espère qu'ils s'entendraient bien ensemble, et lui posa la question sur ces deux facettes

-C'est très simple, défois je suis hyper cool, comme maintenant et la plupars du temps, mais défois j'ai une seconde personnalité qui arrive. C'est une maladie de naissance, je suis pas skysophrène, vu que ça arrive quand je suis enragé

Il pris alors sa bouteille d'eau, qui n'en étais pas: c'était un fond de vodka. Il buva alors un tout petit peu, évitant de se bruler la gorge. Ca réveille mieux qu'un café
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:02

Elle écouta attentivement les réponses de son professeur sur chaque point évoqué précédemment. Elle fut étonnée qu'il ne mange pas le matin, et fut curieuse de vite savoir à quoi il pouvait bien s'entraîner. Elle lui souria en guise de réponse à son clin d'oeil, puis l'observa un peu. A cet instant précis, il était plus son colocataire que son professeur, et elle pensait que c'était mieux pour qu'elle se sente à l'aise à ses cours. Elle se mit alors à penser à Mika et à sa crise de jalousie infondée envers Monsieur Hajime. Que dira-t-il quand il saura qu'elle et Chiba sont colocataires? Fera-t-il une nouvelle crise de jalousie, et insultera-t-il Chiba comme il l'avait fait avec Saito? Le sourire de Kayna s'effaça, laissant place à de l'apréhension. Mais elle fut vite sortie de ses pensées en voyant, ou plutôt sentant la forte odeur d'alcool qui émanait de la prétendue bouteille d 'eau qu'était en train de boire Chiba

-Je croyais qu'il était interdit de boire pendant le service? N'en abuse pas trop, ce serait bête de commencer ton premier cours avec ma classe totallement ivre! Ne t'en fais pas, je dirai rien à la direction.

Elle lui fit un clin d'oeil complice, avant de poser son sac sur une des tables vers le fond de la classe, puis vint s'assoir sur le bord du bureau de Chiba.

-Tu finis à quelle heure aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Elle partit dans ses pensées, faisant un visage triste, et continua alors son dialogue. Il fut ettoné qu'elle comprenne que la bouteille était de l'alcool, et lui conseilla de pas trop en abuser

- Haha, c'est juste un ptit réconfortant. J'en abuse jamais, puis ça tient en forme

Il reposa la bouteille dans le tiroir, et la regardea: elle lui lança un clin d'oeil complice, se dirigea vers une des tables et posa son sac: les autres allait pas tarder. Elle lui demanda alors a quelle heure il finnisait

-Ben, c'est ma dernière heure. Après je dois prendre mes sacs et ramener le tout a la coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Mika

Sagara Mika


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit
Humeur : Légerement déprimé
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:38

Mika arriva e tse dirigea vers Kayna...

"Bonjour chérie, bonjour Msieur."

Mika embrassa Kayna...Il sorta ensuite son portable et le posa sur la table...
Il s'alluma tout seul...

Rebonjour Lieutenant...

"Rebonjour Al, charges les données Lambda géco 5, et continue les calculs sur le facteur de simulation Omega H55 et tout ça silencieusement et tranquillement. Merci."

Affirmatif...Travaillez bien Lieutenant.

"Depuis quand tu es ma mère toi ? Allez toi aussi bosse bien camarade."

L'ordi s'éteigna...Mika regarda Kayna et le prof...

"C'est mon IA personnel, AL."
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:22

Un jeune retra alors dans la salle. Il embrassa sa colocataire, et se diriga vers sa table, ou il ouvrit son portable qui lui parla. Il lui répondit avec des termes tout droit sorti d'un film de SF et il se chamaillèrent. Il conclua par dire "C'est mon IA"

- Bon lieutenent, je vais vous expliquer deux trois trucs

Il se leva et alla vers une machine, ou il mit la main derrière la tour

-De un, on ne se fichent jamais de moi avec des gadgets...

Il sortit alors un pied de biche

-De deux, moi aussi je Lambda Géco 5...

Il s'avança vers la machine

-Et de trois, j'aime pas les choses bizarres!

Chiba tappa alors un bon coup sur la machine, qui couina un peu: Il ne l'avait pas détruite, juste cassé le haut parleur et le micro

-Bon, attendons les autres et commencons

Il se rasseya alors sur sa chaise, et posa le pied de biche
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:30

Kayna avait du sentir que Mika arriva, car dès qu'elle eut finit de penser à lui, il débarqua dans la salle de cours,l'embrassant et posant son IA sur sa table, qui commença à parler. Kayna fut un peu étonnée, mais pas tant que ça. Après tout, avec Mika elle s'attendait à tout...

Mais elle remarqua que cette démonstration n'était pas du goût de Chiba, qui semblait en colère après Mika. Elle se retint de rire quand il lança un coup de pied de biche sur l'ordinateur de Mika, qui ne fit plus aucun son. Chiba pensait peut être que Mika voulait se la jouer devant lui. Un silence de mort régna alors, et Kayna n'avait pas d'autre choix que de le briser.

-Je finis les cours l'heure d'après Chiba. Si tu veux, tu m'attendras chez nous pour que je t'aide à te mettre à l'aise, et je te ferai le repas de ce soir.

Elle lui souria, puis se tourna vers Mika, s'inquiétant un peu de sa réaction, repensant à nouveau à la scène qu'il avait faite à Saito.

-Ca ne te déranges pas si on ne se voit pas ce soir chéri? Chiba........ enfin Monsieur Taiki est mon colocataire, alors je vais l'aider à déballer ses cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Mika

Sagara Mika


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit
Humeur : Légerement déprimé
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:38

"Vous savez, la souris existe sur un portable et coupez le son aussi, vosu êtes sur d'etre un prof d'informatique ? Je vous verrais plus en tant que...Ah je sens de la vodka...Vosu venez de boir Mr, vous devriez arréter, c'est pas de la bonne. Et sinon..."Mika s'approcha du prof et lui retira le pied de biche qu'il jeta au fond de la salle.

"Et sinon la violence est uen chose que j'ai cottoyer depuis ma naissance alors pour une fois où je susi dans un endroit où je peux l'éviter j'aimerais l'éviter un maximum.
Et enfin, ce n'était pas un gadget mais c'était une IA militaire, et oui Mr, je bosse aussi pour les militaires et j'ai des devoirs. Vosu avez de la chance que le portable est anti-choc, au pire vous venez de secouer Al et de le rendre muet mais ça je peux le réparer mais à l'avenir, comportez vosu comme un vrai prof d'informatique et non comme une brute ecervelé."
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:28

-C'est pas parceque je suis prof...

Il rangea le pied de biche qui avait volé dans la salle

-Que je suis un abrutis. Donc couper le son, j'ai pas envie de me prendre la tête a modifier les driver et de couper deux trois liens dans le registre...


Il s'asseya alors sur son bureau. Les autres élèves rentrèrent alors dans la salle et s'asséyèrent

-Bonjour, je suis Chiba Taiki, votre professeur d'informatique. Le cursus de ce lycée n'est pas très compliqué, je vais vous aprendre a faire du graphisme, un minimum de programmation, de la réalisation 3D, et des calculs rapides par scipt, ainsi que des choses sur les méthodes de travail des industriels. Le premier cour est donc sur le graphisme. Je vous montre pas le chemin, allez vers un PC et mettez comme identifiant Admin / Admin

Il dit ça comme du par coeur, et cherchea si il lui restait un onigiri dans un de ses tiroirs: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:42

Kayna se leva, puis repartit à sa place, en voyant les autres débraquer , peu motivés de subir un cours de plus. Elle écouta un peu les présentations de Chiba, puis choisit un ordinateur un peu isolé des autres, 'alluma et se connecta, comme le profeseur l'avait demandé.

Des fichiers s'ouvrirent, contenant des images différentes, représentant chaque élève à priori. Elle ouvrit alors un logiciel de retouche photo, puis chercha comment régler les dimensions, sans pour autant rendre l'image floue ou disproportionnée. Mais elle ne trouva pas. Elle fut un peu ravie, pensant que c'était une occasion de faire appel à Chiba, mais craigna aussi la réaction de Mika.. Elle hésita donc un peu avant de poser sa question

-Monsieur, chui bloquée, vous pouvez venir?

Elle posa les yeux sur Mika, lui souriant, et le regardant d'un regard suppliant

*Ne pète pas les plombs une fois de plus Mika chéri, ne fais pas ta crise de jalousie* pensa-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Mika

Sagara Mika


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit
Humeur : Légerement déprimé
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:51

Mika lui s'enfouttait totalement du cours et réparait son ordi, il termina rapidement...Il mit son casque pour ne géner personne et commença à ecrire, en dialoguant avec AL, seule...
Il regarda les photos de lui et de ses amis soldats...
Leur sortie de l'académie des sosu-officiers puis officiers...
Il pensa alors aux devoirs du prof et les finissa rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:40

Chiba approcha du PC de Mika

- Tien tu ma l'air libre, ouvre le logiciel de 3D et fait moi cette pièce

Il sortit un policopié un peu poussiéreux: c'était un amortisseur hydraulique avec tout un moteur

-T'en a pour longtemps, fait pas tout d'un coup


Il entendit alors Kayna l'appeler sur son PC

-Alors la c'est simple, vous ouvrez la, vous cliquez la et réglez la taille en fonction, mais avec des proportion. Mais il vaux mieux réduire qu'agrandir, c'est une question de pixels. J'aborderais cette notion au prochain cour

Il se redressa alors au milieu de la salle

-Maintenant, vous ouvrez un nouveau document. Vous devrez me faire un dégradé de trois couleurs, de n'importe quelle façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:28

Ren était déjà au travail mais elle avait beaucoup de mal, elle tourna la tête vers Mika et lui demanda de l'aide...

"Hé, comment tu fais ce dégradé ? Aide moi stp !"

Ren le regarda naivement, souriant toujours...
Elle a toujours comptée sur Mika et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Mika

Sagara Mika


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit
Humeur : Légerement déprimé
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Mika se leva et alla à coté de Ren, il se baissa et lui chuchota...

"Utilise ça comme programme, va dans outils, dégradé, et sélectionnes 3 couleurs, ensuite les couleurs que tu veux.
Le prof n'a pas spécifié de logiciel ni de méthode particulière, alors, utilisons la plus sur et rapide. Au faite, "Fleur du mal" sent vraiment bon ou bien c'est autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14

Ren le regarda en souriant et ria tout bas...
Elle n'avait pas mit de parfum...

"Non, ce n'est pas le parfum, c'est mon shampoing...Dis donc, on est en cour tu sais...Si le prof te vois, sa risque de mal aller, déja que c'est pas l'amour fou entre toi et Saito...Je ne veux pas te faire prendre plus de risques...Merci pour l'aide, je vais te renvoyer la pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Mika

Sagara Mika


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit
Humeur : Légerement déprimé
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

"Ah mais non, je prendrais autant de risques que je le désire pour t'aider, c'est pas à toi de décider ça. T'inuiêtes pas pour moi, un prof de plus ou de moins qu'importe...Si je peux rester avec Kayna et toi...
Même si depuis l'incident chez elle, j'ai l'impression qu'elle m'en veut un peu, qu'elel s'éloigne de moi enfin...je me fais un film surement.
Bref, appelle moi si ta besoin de quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

Kayna boudait dans son coin, finissant de réaliser le dégradé de trois couleur. Elle était en colère contre Mika, qui passait son temps à l'ignorer dès que Ren était là, et puis, depuis leur "fou rire" chez elle, Kayna était un peu, comment dire, choquée. Le fait que Mika puisse parler comme ça avec Ren devant elle lui avait fait mal au coeur, mais il ne s'en était pas aperçu du tout....

Elle se demandait même s'il savait qu'elle était encore là, pas loin de lui. Mais elle ne dit rien, se contentant de finir son travail.

-Monsieur, j'ai fini. C'est bon comme ça?

En attendant qu'il s'approche, elle commença à lui chuchoter à l'oreille

-Ca te dit que je passe la soirée avec toi chez nous ce soir? J'ai pas envie de rester avec Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Mika

Sagara Mika


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit
Humeur : Légerement déprimé
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42

Mika retourna sur son ordi e treprena la discussion via clavier avec son IA...

-Lieutenant, vous vous intéressez plus à la jeuen Kayna ?
-Mais non c'ets pas ça c'ets que... elle me demande jamais rien, je me demande à quoi je sers quelquefois avec elle...Je me sens inutile, avec Ren c'est pas pareil, au moins je sais que je ne suis pas qu'un simple type, je suis aussi un homme qui se doit d'aider une femme en détresse...A quoi bon être un chevalier servant si ce n'ets pour servir personne...Tiens u nexemple...je suis sur qu'elle a même pas penser à moi pour son probleme sur l'ordi...et même que je vais aller plus loin, je suis sur qu'elel pense que je risque d'être jaloux du prof ou de n'importe qui étant proche d'elle...Elle a aps compris que j'étais pas jaloux de Saito mais que j'étais énervé et qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment...
-Je comprend maintenant...Vous vous sentez mit à l'écart par Kayna ? Vous pensez juste être un amant pour elle et qu'elel vous comprend pas?
-Amant dans le sens homme à lit ?
-Affirmatif.
-Bah oui ta raison, pour uen IA tu progresse en psychologie humaine...C'est pas de ma faute si avec Ren j'ai l'impression d'avoir le droit d'être libre d'exister en tant que chevaleir servant et non en tant que soldat et de servir à autre chose qu'à tuer e tqu'elle a eut un an pour me comprendre !
-Vous devriez le dire à Kayna...
-Je sais, c'est pourquoi cette conversation sera envoyée maintenant sur son PC via le réseau. Merci AL.
-Envoie en cours...Terminé.

La discussion devait s'afficher sur l'ordi de Kayna...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:06

Alors qu'elle sauvegardait son dégradé de bleu, une nouvelle fenêtre s'ouvirt, et Kayna apperçut une conversation entre Mika et son ordinateur. Les mots à son égard lui firent un peu mal au coeur, mais elle n'avait pas envie de craquer en plein cours. Elle se leva, laissant l'ordinateur et l'écran allumés, prenant son sac, son blouson et son I-Pod, se dirigeant vers la porte de sortie, sans rien dire. Mais elle se retourna une dernière fois vers Mika

-La prochaine fois, aies au moins le cran de me le dire en face, à moins que ce soit plus dificile avec moi qu'avec Ren.

Sans rien dire de plus, elle quitta la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:16

Il vit le jeune militaire aider sa camarade: c'est le premier cour, il va pas geuler, puis c'est pas noté. Il parla au clavier avec sa machine, et regardea alors Kayna: Elle réussis a trouver le dégradé, a le configurer, et a faire le dégradé. Elle appela alors chiba, disant que c'est terminé. Une fois qu'il était a coté d'elle penché sur le document, elle lui chuchotta ceci:

-Ca te dit que je passe la soirée avec toi chez nous ce soir? J'ai pas envie de rester avec Mika.

Il lui chuchotta alors

-Ben vu que je déménage, je comptais pas sortir. J'ai deux trois cartons, on pourra regarder la télé après


Il recula, et se retourna peu après: un message arriva sur l'ordinateur de Kayna, ce qui la mit furieuse et la fit partir. Ne pouvant rien faire pour la retenir, il lit un peu, et fit la grise mine a la vue du message

- Pas de messages personnels pendant mon cours, monsieur Mika. Comme punition, vous me ferez un exposé sur les languages PC de 10 pages, avant le prochain cours, c'est a dire la semaine prochaine.

Il se dirigea vers son bureau, ouvrit son "Classeur de classe", et notta le devoir de Mika

- Bon, enregistrez votre fichier, ceci n'étais pas noté. C'est un petit test qui déterminera les groupes pour le prochain cours, afin d'avancer plus vite. Rangez vos affaires, vous pouvez parler quelques temps, vous sortirez a la sonnerie

Il rangea ses affaires, et prépara la clef pour fermer la porte. Mais bon... Kayna qui part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1   Cour n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuri :: Le lycée :: Salles de cours :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser