| arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Terru
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu..... Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne Humeur : calme Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: arrivée Jeu 6 Sep - 8:42 | |
| "C'est ici!" se dit Terru en elle même quand elle vit la façade de son future chez elle.Elle frappa car elle savais qu'elle avais une collocataire, mais aucune réponse ne lui vint, elle utilisa donc sa clée et pénétra dans un "living room" classe au couleurs fraîches et qui sentait .... quelque chose... une odeur qu'elle ne saurait décrire: une odeur de douceur et à la fois de chaleur.... Terru savais qu'elle allait se plaire ici! | |
|
| |
Hitomi Noriko
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire.. Humeur : tendu Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: arrivée Jeu 6 Sep - 17:53 | |
| Hitomi c'étais en train de faire le repas de midi en mumurent une petite chanson tranquillement ,elle hi métais des la légéter et de la douceur dans ses geste ,on aurais cru voir une faire de famille heureuse et avant l'entré de son mari...en palrant d'entré ellese rapella que c'étais aujoudhui qe sa nouveille collocataire devait arrivé et quant elle enttendit la porte souvrir ,c'estalors quelle laissa tout en état dans l a cuisine et alla vers la porte d'entré et vie sa nouveille colocataire ..une charmante jeune femme assez souriant alors elle vers la jeune femme pour se présenté
-Bonjour chere demoiseille tu doit etre Terru ? disa t'elle avec un sourire et en s'incliné doucement pour la salué - Moi c'est Hitomi et je suis ta colocataire | |
|
| |
Terru
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu..... Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne Humeur : calme Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: arrivée Mar 11 Sep - 2:01 | |
| Terru ne savait que dire: elle était ... sous le charme....une jeune fille venait d'entrer et tout en elle dégagait de la grace. Entre sa façon de se déplacer, celle de parler,..... Pour cette raison, Terru était paralysée et ne savait quoi dire.... La fille en face d'elle se présenta: elle s'appellait Hitomi, un très joli nom...Mais à sa grande surpeise, elle n'eu pas besoin de se présenter: Hitomi la connaissait déjà. Pour simple raiponse Terru esquissa alors un des sourires dont elle avit le secret et qu'elle ne réservait qu'aux personnes d'exeption... | |
|
| |
Hitomi Noriko
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire.. Humeur : tendu Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: arrivée Mar 11 Sep - 12:16 | |
| Hitomi releva la téte un jolie sourire,heurese de connaitre sanouveilla colocataire. Elle la regarda avec ses yeux yeux marron claire qui si on regardé bien brillé de mille feux d'emerveillement et c'étais aussi la premiére fois quelle était bien souriante avec une jeunne et charmante jeune fille mais si c'étais un Neko sa avait pas d'importance ,alors avec toujour se sourire elle savanca vers elle et lui pris un de ses sac -Allez vien avec moi je fait t emontré ta chambre oki ? Elle posa la question bonne humeur et sa voix etais calme et si claire | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Mer 12 Sep - 0:17 | |
| Elle la suivi jusqu'à sa chambre toujours sous le charme... Quand enfin Hitomi déposa le sac sur une commode Terru dégna examiner son environnemnt: la pièce était rose pastel, parsemé de-ci ce-là de petites touches mauve: tout ce qu'elle désirait!! Elle se retourna alors vers sa collocataire et avec un sourire sincère s'inclina. Jamais encore elle n'avait été le sujet d'une aussi grande attention. Pour toute réponse Hitomi rit de bon coeur et l'invita à s'asseoir à coté d'elle le lit à côté de la fenêtre. | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Mer 12 Sep - 8:14 | |
| Hitomi la regarda toujour en souriant et l'invité a asesoir. Elle regarda Terru saesoir doucemetn a coté qui la fit rougir poil car cétais la preméire fois que persoonne aussi jolie que TErru et si gentille se mit a coté d'elle méme pas en cours. Elle vené de le conprendre maintement Terru luis vesais de l'effect elle est en totalment amoureuse mais bon peut etre que elle ne l'est pas
- Alors tu la trouve comment ta nouveille chambre ?? je sais pas pas tré grand mais on hi est bien ^^ naturellment sans le savoir les possa sa main sur la mains de Terru et quant elle vit les deux l'un sur l'autre elle rougisa mais ne voula pas la leva sa peaux était si douce | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Mer 12 Sep - 9:39 | |
| Terru allait répondre quand elle sentit un contact doux sur ses mains: c'était Hitomi qui avait posé ses mains sur les siennes.... La petite neko ne savait comment réagire....bien sûr, elle était contente de cette avance, si délicate, et si douce, mais en même temps, c'était la première fois que l'on venait à elle aussi directement, et simplement....Son corps, devant son indescision, décida alors de réagir à sa place: il vira au rouge.....(comme à son habitude!^^). Elle entortilla également sa queue autour de sa taille, et avec ses oreilles qui s'aplatissaient au maximum sur sa tête (en signe de timidité), elle répondit: "Ce...cela me va...me va totallement...!" Quand enfin elle osa relever les yeux, ceux-ci tombèrent "nez-à-nez" avec ceux de Hitomi, et Terru retomba sous ce charme qui l'a tenailler jusqu'ici... "qu'est ce qui m'arrive" ,pensait-elle, "suis-je amoureuse? en si peu de temps?....." | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Mer 12 Sep - 17:17 | |
| Ses yeux était encrais dans les sienn elle pouvais pas san defaire, ils étaient simanifique une belle coulour violette qui resorté bien avec la peaux blanche, elle lui caressa la main avec celle qui était desusu en souriant un peut et avecl'autre main elle la passé sur son visage
- Tu sais font pas avoir honte Terru,tes chez toi maintement dans toute la maison ....
tout en disant ses mot elle senti une chaleur en elle et elle se disa " je crois que je suis vraiment amoureuse d'elle,elle est si belle et fragile" elle aprocha son visage doucemende leurs main enlaccé et la caresa toujour . Elle vue de Terru s'enrollé contre cette derniére alors et sa conprena un peut quelle était génais alors elle la pris dans ses bras doucement et lui frtota doucement la dos avec sa main | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Sep - 2:43 | |
| Quand Hitomi la prid dans ses bras, Terru s'abandonna complètement: elle se laissa carressée par les mains douces de la joueuse de flûte qui commençait à chanter un air mélodieux... Puis, la neko releva la tête, et quand elle vit le visage de sa partenaire, elle n'eu plus qu'une envie: que celle-ci l'embrasse....c'était dingue, elle le savait , mais dès l'instant où elle avait vu Hitomi, elle a su qu'elle était amoureuse. Terru planta donc ses yeux mauves et brillant de passion dans ceux d'Hitomi, enroula sa queue, non pas autour de sa jambe, mais autour de l'élue de son coeur, et esseya de lui faire comprendre son désir.... | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Sep - 8:33 | |
| Hitomi avaos plongé dans les yeux de Terru ,il étais si beaux avec tent de chose a dire elle une seul envi qui était de gouter a ses belle levres qui formé la bouche de sa belle Terru,d'un coté elle se senti heureuse davoir cette amours pour Terru qu'elle sois pronfde lui fit raproché son visage de selui de Terru en gardant sa main dans la sienne et a li caressé les cheveux avec toujour son jolie sourire et saudain et senti la queu de Terru s'enrollé toujour d'elle non de Terru mais de Hitomi et elle conprenna que Terru devait avoir des sentiment pour elle Hitomi ne voula plus esité et l'enbrassa tré doucement sur les levres pour lui faire peur et lui disa
Terru je je ...t'aime | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Sep - 9:42 | |
| Quand elle vit le visage d'Hitomi se raprocher du sien, Terru ferma délicatement les yeux et laissa ses lèvres se poser sur les siennes.....Son amie recula et lui dit les 3 mots qu'elle attendait tant...Sur ce Terru lui répndit :"Moi aussi...." ,et elle lui rendit son baiser , puis encore un, et encore un, sans lâcher sa main et en sentant toujours son autre main qui lui carressait les cheveux..... La neko de rougit de plaisir ( ) et serra l'étreinte de sa queue autour de la taille de sa partenaire..... | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Sep - 13:50 | |
| Hitomi le regarda doucement dans les yeux et l'enbrassa au nouveaux,elle senti la queu de Terru autour delle et encore plus serré mais sans lui faire mal elle eétais si belle quant rougisa. Elle monta sa main qui était avec celle de Terru et lui enbrasa comme pour etre qalante avant de l'enrassé a nouveaux mais soudain une odeur la ramena sur terre ...LE DINER !! comme une idote elle avait tout laissez sur le feux et sa brulé c'est alors qu'elle se leva rapidement et alla dans la cuisine levais le plat sur feux qui était comment dire brulé a souhé ,alors elle mit la casserole sous l'eaux l'eaux et la laissa refroidir
-Je crois que sava étre pizza se soir Terru....
| |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Sep - 23:08 | |
| Alors qu'Hitomi lui embrassait la main, tout un coup, elle bondit sur ses pieds et lui dit quelque chose que Terru ne comprit pas tout de suite, mais quand ele descendit à son tour, qu'elle vit la casserole dans l'évier et son amie au téléphone, elle comprit que le repas serait simple..(^^) Elle alla donc s'assoir dans un des canapés du salon et attendit qu'Hitomi ai fini sa commande. Terru mit ses jambes en tailleur et tripota sa queue jusqu'à ce que sa collocataire s'installe à côté d'elle. Le rouge revint vite au joues de Terru quand elle se souvint de ce qu'elles venaient de faire.. | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Sep - 23:26 | |
| Elle revenais vers sa belle Collocataire et aussi sa bien aimé qui était assise en tailleur et qui joua avec sa jolie queue . Quant elle sasise a coté elle l'enbrassas sur la joue en souriant elle était un peut déçu par cette inprévu avec le diner elle qui c'étai donné du mal a trouver des bon alliment enfin bref les pizza alles arrivé ,alors elle repris la main de Terru
-Escse moi si je tes fait peur en dessendt comme un folle mais jai ratté notre diné escuse moi elle baissa la téte en guie d'escuse | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Jeu 13 Sep - 23:35 | |
| "Pas...pas de problème...." répondit la petite neko, plus que rvit que la main d'Hitomi reprène son ballai sur la sienne. Elle les regarda s'enlacer, puis mût par un instint inconnu, elle mit dos à Hitomi et s'allongea sur ses jambes (tout en serrant sa main). L'autre main de son amie comença alors à parcourir ses cheveux, son visage, ses petites oreilles... Terru était si heureuse.... | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Ven 14 Sep - 8:13 | |
| Hitomi resté la a la regardé faire ,elle senti la main de Terru lui caresse les cheveux ,les oreille et son visage cas méme vontre ,pour sa la géné pas du tout au contrire sa la rendait assez heureuse et Terru ici alors elle l'enbrassa encore une fois et lui souria tout en lui caressant le visage de sa belle - je taime Terru et sa pour toujour,je te protegerais toujour et quoi arrive
elle lui fait un rapide baiser et lui caresse son ventre | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Ven 14 Sep - 9:29 | |
| La petite neko ferma les yeux de plaisir et de bonheur.... Elle aurait voulu répondre à Hitomi qu'ell aussi l'aimait à la folie, qu'elle voulait que cette instant dure à jamais, mais elle n'osait parler de peur de rompre cet espèce de charme qui c'était créé entre les 2 jeunes filles.... Elle ne savait pas si Hitomi, avait déjà eu une copine ou pas, mais poue elle, l'expèrience était toute nouvelle... Quand Terru rouvrit les yeux, Hitomi la fixait toujours avec son regard protecteur et ...comment dire...amoureux! Cela fit sourire la neko qui referma ses petits yeux pour mieux apprécier les carresses de son amoureuse.... | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Ven 14 Sep - 13:53 | |
| Elle la regarda amoureusement dans les yeux mais si elle les avait fermé ,elle aussi ne voulais pas que cette instant sarrette alors elle continua doucement ses caresse et ses baiser tendrement auffert son amoureuse qui se jura de jamais quitter quoi quil arrivera. Elle la la mit sur ses jambe comme une petite fille a sa mére et l'enbrassa doucement et en fermant les yeux et senti la queue de TErru s'enrollé autour d'elle comme pour lui faire conprend que elle aussi ne voula pas pas aettre cette instant de bonheur et d'amour
-Terru tu est belle ,si douce je taime et je taimerais quoi qui arrive | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Sam 15 Sep - 7:41 | |
| La petite neko se lova dans dans les bras de sa protectrice et mit sa tête dans le creu de son cou. Là elle ne put se retenir de l'embrasser encore et encore....puis quand elle se dendit compte de ce qu'elle faisait, elle se retira de honte: "non mais ça va pas!...." se disait-elle en soit. Heuresement, ses reflexions furent interompuent par une sonnerie.... "Pizza pour le n°20!!...euh....une certaine Hitomi Noriko!" hurla le livreur sur le seuil pour que l'on vienne lui ouvrir. Terru sota sur ses pieds pour se mettre debout, en esseyant d'attraper son portefeuille au fond de sa poche. "Pas question de laisser payer Hitomi pour notre premier repas!!" pensa la jeune fille, et elle couru jusqu'à la porte (en tombant au moins 3 fois sur le trajet étant donné sa maladresse^^). | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Dim 16 Sep - 1:09 | |
| Hitomi était tellement bien et tellement amoureuse de Terru quelle était presque hivre d'amour pour elle et sela la fit oublier la livraison. Alors quelle voulais se levé pour ouvrire la porte Terru lavais devancé et aussi elle était tombé plusieur fois ,alors elle la suiva et quant elle arriva au salon Terru avec les pizza dnas les main et alors elle alla laidé
-Atten ma chérie donne moi sa je fait les poser sur la table basse en effet elle possa tout sur la tabl e basse et vit Terru revenir vvers elle est plus précisement sur les pizza elle devait etre affamé la pauvre
- Allez ma chérie a table ^^ | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Dim 16 Sep - 4:52 | |
| En effet, Terru était affâmée , comme à son habitude enfait, mais particulièrement aujourd'hui: et bien, oui, on ne rencontre pas la personne de son coeur tout les jours après tout!!^^ Enfin, la neko, ne se goinfra pas pour autant comme un porc, car elle voulait absolument impressionner Hitomi comme elle, elle l'impresssionait par son charme, sa persuasion,..... Alors que Terru s'était servit une 2ème part et qu'elle relevait enfin les yeux de son assiette, et vit son amie qui la fixait.... elle crut donc qu'elle avait quelque chose de coincé dans les dents ou quelque chose comme ça, mais après inspection, il n'y avait rien.... Terru se demandait donc pourquoi elle retenait autant l'attention de sa partenaire..... | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Dim 16 Sep - 19:12 | |
| Hitomi la regarda manger avec un sourire tout en se prenent une part, elle la regarda qu'elle voulais faire la polie manger doucement alors quelle avait extrement faime ,tout en mordant dans sa pars elle en fermant les yeux et pencé "mon premier repas avec mon amour et ma colocataire c'est si meilleur je croié pas que sa serais tro beau"tout en pencent elle servi a boire a de Terru et a elle méme
- Tu sais ma belle tu est chez toi quant méme tu est pas obliger de jouer les modeste si tu a faime sert toi je fait t'engeuller ou quoi
| |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Dim 16 Sep - 23:32 | |
| Hitomi prit la parole pour lui dire de décrisper.....c'était ça qui la choquait?.....ça se voyait tant que ça?......Terru en devint rouge de honte.....mais pour le coup se détendit un petit peu..... Elle avait finit la moitié de sa 2ème part et déjà n'en pouvait plus.....elle posa donc son assiette sur la table basse et s'enfonça dans le canapé en attendant Hitomi....comme cette dernière mangeait et avait les yeux relativement baissés, la neko put l'observer à sa guise: ses longs cheveux détachés encadraient son beau visage qui affichait toujours un grand et large sourire...... Terru baissa la tête juste au moment où Hitomi elle, la relevait, pour ne pas être surprise ne pleine observation. | |
|
| |
Hitomi Noriko
| Sujet: Re: arrivée Lun 17 Sep - 0:13 | |
| Hitomi en était arriva sa troiséme part et bon pouvais dire quelle avait faim, otut en posant son assiette dans selle de Terru elle sésoilia bouche pleine de sauce tomate et arrivais un des levre propreelle se colla a Terru pour lui prendre main et l'enbrassé dans le coup tout en dessdent vers son épaulle gauche
- Humm je taime Terru et jaime ta peaux elle est si douce et si blanche comme du bon pain sa me donneré envi de la manger
disa t'elle en poufant de rire et en l'enbrassant a nouveaux dasn le creus du coup et dessendi un peut | |
|
| |
Terru
| Sujet: Re: arrivée Lun 17 Sep - 1:14 | |
| Après qu'elle eut fini sa part, Hitomi s'allongea sur Terru et commença à l'embrasser. Dans le cou, sur l'épaule, re dans le cou.....La neko était aux anges....les mains balladeuses de sa chérie commençaient à éxplorer ses parcelles de peau non protégées par un vêtement, comme pour profiter un maximum de leur douceur..... Terru frissonna de plaisir, et cela fit rire Hitomi, qui reprit de pls belle un suçon dans le creu de son cou. Puis elle recommença à descendre..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée | |
| |
|
| |
| arrivée | |
|