Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:27

" 751... 751... "

Chiba était encombré. Il tirait un plateau pris en bas avec des assiètes chaudes dessus, et tenais un bouquet de fleur. Il c'était habillé pour l'occasion, ne laissant échapper aucun détail, son tatouage ressortant un peu de sa chemise ouverte a 2 boutons du col.

"Ah, la voila"

Il toqua a la porte, espéérant qu'elle était dedans, et plaça le bouquet devant lui. Des roses rouges, avec des tulipes, partant du bordeau vers le rouge, était dans un bouquet avec un mot accroché dessus, "Désolé"


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Kayna était en train de s'habiller pour aller bosser au Showtime, même si elle n'avait pas vraiment envie d'y aller. Elle avait enfilée sa robe noire qu'elle mettait pour aller travailler, avec son collier en strass en forme de cravate. Elle avait les cheveux encore mouillés et était en train de mettre ses boucles d'oreilles quand quelqun frappa à la porte

*qui ca peut être maintenant?* pensa-t-elle

Elle laissa alors sa deuxième boucle d'oreille sur le comptoir de la salle de bains, avançant pieds nus vers la porte pour l'ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que Chiba se tenait là, devant la porte, avec un plateau repas et des fleurs! De plus, il était très élégant, avec tout de même sa touche personnelle, sa chemise entrouverte, laissant apparaître un joli tatouage. Elle lui sourit, sans pour autant oser le regarder dans les yeux

-Chiba? Ca fait plaisir de te voir! Tu es très élégant ce soir, et tu sais, ya des gens qui sont payés pour tirer les plateaux à l'étage!

Elle sourit à nouveau, puis apperçut le petit mot dans le bouquet de fleurs, laissant la jeune fille perplexe.

-Je t'en pries, entre.

Elle referma la porte derrière eux, puis embrassa Chiba rapidement sur la joue pour le remercier du bouquet de fleurs et lui dire bonsoir.

-Le bouquet est magnifique!

Dit-elle en cherchant un vase où le mettre. Mais elle fut à nouveau curieuse, se retournant vers Chiba, mais toujours sans le regarder dans les yeux

-Chiba..........de quoi es tu désolé? Tu........tu n'as rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:07

"Merci Kayna"

Il entra et tira le chariot dans la pièce. Il rougit un peu avec la bise de Kayna, et entendit Kayna troublé par le mot

"Excuse moi, mais un homme vient briser ta porte a cause de moi... C'est stupide."

Il tira alors un peu le chariot pour éviter de reparler de ça, et souleva une des trois cloches

"J'espère que t'a pas mangé? Salade de tomate a la mozarella!"

Il aimait bien les salades de son traiteur italien au pied de son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:16

Kayna sourit à Chiba, puis commença à répondre à sa remarque sur la veille.

-Tu sais Chiba, c'est pas ta faute, et puis......c'était NOTRE porte, pas seulement la mienne, cest surtout de ma faute j'aurai pas du te......

Elle ne finit pas sa phrase, regardant le plateau que Chiba venait de lever, dévoilant une salade à la mozzarella..Mais Kayna n'aimait pas les tomates...xD

-Bein, jai pas mangé, nan. Mais....jaime pas les tomates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:33

"C'est vrai, c'est notre porte" Dit il avant qu'elle ne finisse pas sa phrase. Elle continua et dit qu'elle n'aimais pas les tomates

"J'ai pas un chariot pour rien. C'est une salade pour une personne"


Il ouvrit alors une autre cloche et montra une slade de soja

"Voila, allez zou, mangeons!" Dit il tout en trainant le chariot et Kayna par la main en direction de la table, ou il posa les deux cloches. Il sortit alors des couverts, des verres, et une bouteille de Vodka black

"Bouteille très rare, elle viens de ma réserve personelle"


Il prit 3 glaçons, les mis dans un verre, et ouvrit la bouteille pour servir la vodka a Kayna. Il fit de même pour son verre.

"Voila! Mais Kayna..." Il continua après une pause " ... Pourquoi n'a tu pas fini ta phrase?"

Il se tourna alors entièrement vers Kayna
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:52

Ellle sourit en voyant la deuxieme cloche et se mit donc à table,entraînée par Chiba qui lui avait prit la main, faisant rougir la jeune fille et lui faisant rappeler certaines choses... Elle se laissa servir, remerciant Chiba, sans toujours le regarder dans les yeux, de peur de faire une autre bêtise........

Quand il lui demanda pourquoi elle n'avait pas finit sa phrase, elle ferma les yeux et posa ses couverts, laissant couler quelques larmes. Elle rouvrit les yeux, mais toujours en évitant le regard de Chiba

-cest que....je voulais dire que......jaurai pas du tembrasser ensuite, cest de ma faute, jarrête pas dy repenser et ca me met mal à laise, jai peur de recommencer et........

Ses larmes continuaient de couler le long de ses joues, elle n'était plus sûre de rien, et ça leffrayait, elle ne savait pas si elle aimait toujours Mika, ou si elle commençait à avoir des sentimens pour Chiba...elle était perdue. elle poussa alors doucement lassiette vers Chiba

-Désolée, mais, jai pas très faim
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:22

"Mais... T'a pas a pleurer..."

Il remarqua qu'elle poussa alors son assiète, pensive, tout en pleurans

"Ne pleure pas va..." Dit il alors en lui mettant une main sous le menton et en utilisant l'autre pour essuyer ses larmes

"Et puis on est pas obligé de manger tu sais. C'est juste une soirée pour savoir comment tu va, depuis cette histoire"

Il lui releva le visage, obligeant Kayna a le regarder dans les yeux

"D'ailleurs, tu devrais te reposer pendant ton séjour a l'hotel" dit il en ricanant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

Kayna continuait de pleurer quand Chiba commença à essuyer ses larmes, faisant ressentir une fois de plus le doux contact de sa main, qui a fit un peu sursauter. Elle se retint de penser à des choses peu appropriées quand il prit le menton de la jeune fille afin qu'elle le regarde droit dans les yeux. Son regard plongea alors de nouveau dans les yeu sombres de Chiba, qui l'attiraient tant. Elle en fut troublée et reposa vite ses yeux vers le sol, craignant toujours de recommencer.

Il se mit ensuite à ricanner à l'une de ses remarques, qui fit un peu sourire la jeune fille, dont les joues viraient au rouge. Sa remarque leur permettraient de paser à autre chose, évitant les sujets délicats, et elle se décida à y répondre

-Oh je suis pas fatiguée tu sais, pis en fait.. c'est pas super ici. Le voisin, celui de la chambre 755 ronfle fort et on l'entend jusqu'au bout du couloir...

Elle se mit à rire un peu, puis baissa à nouveau les yeux, parlant à voix basse :

-Chiba......merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:42

Il rigola alors avec la remarque Kayna sur le voisin, qui s'avérait être un vieil homme qu'il avait vu au rez de chausée, un peu ronchonneux. Ce genre de détail était amusant pour Chiba.

Elle baissa ensuite les yeux, et remercia Chiba avec une voix basse. Chiba, qui la tenais encore en dessous du menton, pris un ton calme et bas et dit

"Mais de rien, je suis la pour toi tu sais"

Il regardeais chaque expression de Kayna avec attention des l'or
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Kayna sourit tristement quand Chiba lui dit qu'il était là pour elle....Elle savait très bien qu'il était là, plus que Mika peut-être, mais était-ce un plan pour essayer de la reconquérir, et par la même occasion se venger d Mika, ou bien tenait-il sincèrement à elle? Elle ne savait pas trop et tenta de rester encore un peu sur ses gardes, afin de tenter de cerner ce qu'il pensait réellement d'elle. Elle se recula alors en douceur afin que la main de Chiba quitte son menton, même si c'était à contre coeur qu'elle reculait. Mais la scène violente que Mika leur avait offerte restait gravée en elle, et la terreur pouvait se lire dans ses yeux, mêlé à un sentiment d'égarement. Mais elle essaya de ne pas trop le faire voire t commença alors à boire son verre, qui lui fit légèrement tourner la tête. Cette vodka était forte, vraiment forte, et Kayna, qui ne tenait pas trop l'alcool, sentait sa tête lui tourner encore, mais le but cul sec, et s'en resservit un deuxième, le buvant aussi.

Puis elle posa ses yeux sur Chiba, l'observant de haut en bas, les yeux dans le flou. Puis elle se leva, et se mit face à Chiba, se cambrant légèrement afin de mieux observer le tatouage de Chiba, poussant un peu sa chemise

-Dis moi, c'est quoi ce tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

Kayna semblait triste au premier abord. Croyait-elle que Chiba ne l'aimais pas? Il avais vu des centaines de filles dans sa vie, mais elle... Son coté félin, son allure, tout l'attirais chez elle, de son charactère a son physique. Mais elle n'était pas convaincue...

Elle quit alors le creu de sa main, pour prendre deux verre de Vodka Black cul-sec. Elle avait l'air un peu tournée après ça, et le regardea de bas en haut, s'arrétant sur son tatouage en se cambrant et soulevant un peu sa chemise. Elle lui demanda d'ou il venait

"C'est l'aile d'un aigle, c'est le tatouage de la famille, fait de père en fils"


Il pensa un peu, et montra ses deux tatouages sur le devant, un peu révélé par la robe

"Et ça, c'est quoi? Ton coté félin qui me plais tant qui ressort?"


Il se rendais compte après de ce qu'il venais de dire. Le verre qu'il avait bu avant de venir avait pour lui aussi un peu troublé son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:03

Kayna écouta alors les explications de Chiba avec attention, tout en observant supuleusement le tatouage.

-Il est vraiment très beau, tu dois venir d'une famille puissante, nan? Des Yakusa, ou quelque chose comme ça?

La jeune fille aimait savoir les origines des gens, n'en ayant pas vraiment elle-même, elle s'inspirait de temps en temps de la vie des autres pour se recréer une enfance, juste pour elle. Puis il commenta à nouveau son taouage, qu'il avait déjà en parti vu lors de eur première soirée à l'appartement. Elle se mit à rougir face à ses compliments, commençant à remarquer l'attitude intéressée de Chiba à son égard. Puis elle commença à sourire un peu bêtement........sûrement dû aux verres qu'elle venait de boire, ele qui ne supportait pas l'alcool était mal partie, surtout avec de la vodka! Elle regarda alors Chiba droit dans les yeux, avant de reprendre un verre, et de lui donner quelques explications.

-Ces empreintes sont mes deux premiers tatouages. C'était à l'époque où mon grand frère et moi étions à la rue, et, en raison de mon caractère, de mon attitude et de mes élansd'afection pour tous les chats que 'on rencontrait dehors, mon frère m'a payé un tatouage, celui-ci. Quelques années plus tard, je m'en suis fait faire un troisième, situé au creux de mes reins. Peut-être auras-tu l'occasion de le voir...........un jour.

Elle lui fit un léger clin d'oeil, restant dans la même position, à continuer de regarder le tatouage de son professeur et ami, qu'elle appréciait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:58

- Moi? Une famille puissante? Tu rigole. C'est juste qu'on vient d'une lignée de... Enfin laisse tomber

Il préféra pas continuer, évitant d'impliquer Kayna dans des histoires trop compliquées pour elle

-Oh, un tatouage de ton frère hein? C'est sympa de sa part, puis vu que c'est toi qui le voulais...

Il s'arrèta, et elle aborda son troisième au creux de ses reins, qu'elle laissera voir, un jour. Il répliqua aussitôt

- Le mien s'arrète pas la non plus tu sais...

Il ferma une peu sa chemise, et continua

- Et tu aura aussi l'occasion de le voir, un jour

Il regardea alors Kayna, qui semblais de plus en plus... Troublée par la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:12

Kayna fut un peu déçue qu'il ne veuille pas se confir complètement à elle, alors elle posa les yeux au sol une fois de plus, l'air songeur. Elle était perdue dans pensées quand elle se rapela d'un chose importante............l lettre de Saito! Le test ADN...

-Attends, je reviens je vais chercher un truc dont je dois me débarasser...

Elle se pencha un peu plus en avant, dévoilant une partie de son décolleté et déposant un baiser sur la joue de Chiba et partit vers sa chambre, cherchant la lettre qu'elle avait rangée dans la table de chevet. Elle trouva l'enveloppe blanche puis repartit vers le salon, la tête lui tournant toujours, ne se rappelant même plus combien de verres elle pouvaiy avoir bu. Elle posa la lettre sur la table puis s'asseya, croisant les jambes et fixant Chiba

-T'es beau, j'aime bien ton torse, t'aurais pu la laiser ouverte..

dit elle, sans vraiment savoir pourquoi. Elle commençait à avoir chaud, l'alcool lui montant peu à peu à la tête, elle resservit un verre à Chiba, puis à elle même, mais sans le boire pour le moment. Elle se rendit ensuite compte de ce qu'elle venait de dire et devint rouge tomate

-Désolée...

Puis elle parla à nouveau, fixant la lettre avec tristesse et colère

-J'avais pas envie de l'ouvrir toute seule tu sais. J'ai pensé à la brûler, mais je suis une fille très curieuse alors...j'ai envie de savoir quand même s'il est cinglé ou nan...

Elle regarda Chiba, puis se leva, se penchant à nouveau vers lui., en lui soufflant au creux de l'oreille

-Dailleurs, pourquoi tu ne veux pas me parler de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:17

Kayna se baissa et laissa un baiser sur la joue a Chiba, qui rougis immédiatement après. Il regardea un peu en bas et vit alors le décolté, mais resta pas fixé longtemps dessus, il préférais les yeux a Kayna. Pendant qu'elle partait, il regardea alors le verre de vodka, et n'y toucha pas, voulant rester clair afin d'expliquer ce qu'il se passait dans son coeur à Kayna. Elle revient alors avec une lettre, et la posa sur al table. C'était la lettre a Saito? Mais pendant qu'il était en train de penser, elle lui dit que son torse était joli, et qu'il aurait pu laisser sa chemise ouverte. Il dit alors calmement

- Ben c'est pas égal, je dois montrer mon tatouage alors que tu veux pas montrer le tien...

Elle rougis alors, et s'excusa

-Y'a pas de quoi tu sais

Elle parla alors de la lettre, et se pencha a coté de lui, lui demandans pourquoi il voulait pas parler de sa famille

-C'est que mes soeurs ont pas été sympa avec moi, et mon père... C'est pire

Il prit alors une alure triste, mais se ressaisis
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:26

Kayna but à nouveau son verre en entier, puis écouta Chiba, se plaignant de devoir montrer son tatouage alors qu'elle ne lui montrait pas le sien. L'alcool montant, la jeune fille se leva alors subitement, baissant les stores au dessus des baies vitrés, afin d'éviter que des voisins pervers ne soient ravies de la scène.

-Tu veux voir?

Elle s'approcha de Chiba d'un pas assuré, d'une allure presque féline, ne quittant pas Chiba des yeux. Elle s'approcha encore plus et mit son visage à son cou, lui chuchotant

-Eh bien tu vas voir...

Elle se retourna alors, restant toujours aussi près de Chiba, puis commença à baisser la fermeture éclaire de sa robe noire, jusqu'au bas de son dos, où le jeune professeur pouvait appercevoir le fameux tatouage. kayna restait de dos, retenant seulement sa robe à l'avant, afin qu'elle ne se retrouve pas en soutient-gorge de vant lui

-Il ne veux plus dire grand chose maintenant celui là tu sais.........

En effet, le tatouage était composé d'un prénom : Tsuzuki. Mais Kayna n'en dit pas plus. Toujours de dos, elle demanda d'une voix franche

-Tu me fais voir le tien maintenant ou cest à moi d'ouvrir ta chemise?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:47

Kayna se retourna alors, ferma les stores et se rapprocha de Chiba, et avec une allure féline elle lui chuchotta un "Tu va voir", se retourna et tout en tenant le haut de sa robe, baissa la fermeturelaissant voir un tatouage avec marqué Tsuzuki

- Très, très joli. Dans le creux des reins, ça doit être quelqu'un de spécial

Elle demanda alors si il pouvait ouvrir sa chemise, ou si elle devait aller l'ouvrir

-Ben vu que t'a l'air de savoir t'y prendre, tu peux me l'ouvrir tu sais...

Il fit un sourire de coin après avoir dit ça, et but d'une traite sa coupe de vodka black

- A part si tu sais pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:27

Kayna écouta la remarque de Chiba à propo de son tatouage, mais le coupa vivement.

-Oh, il n'a plus vraiment d'importance maintenant, cela fait des années que je ne vais plus le voir, enfin..

Elle referma sa robe d'un geste vif, puis alla chercher la bouteille, afin de remplir à nouveau le verre de Chiba et le sien par la même occasion. Puis Chiba lui proposa alors d'ouvrir elle même sa chemise, avec un sourire en coin. Kayna lui fit alors un regard provovateur, lui faisant de sa voix la plus charmeuse :

-Tu me provoques là, nan?

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle lui sourit, puis s'approcha de lui une nouvelle fois, se pencha vers son cou, où Chiba pouvait à présent sentir le souffle chaud de sa colocatrice. Puis elle posa ses mains de chaque côté de la chemise, ouvrant un à un les boutons, jusqu'à ce qu'elle soit totalement ouverte. Elle plaça ensuite ses mains sur les épaules de Chiba, afinde lui enlever délicatement sa chemise et de la poser sur le dossier de la chaise. Elle replaça ses mains sur ses épaules, et commença alors à observer le tatouage de haut en bas

-Très joli...

Elle fit alors un clin d'oeil à Chiba, puis, restant toujours debout, mais dos à lui, but unelongue gorgée de sa coupe, le reposant ensuite sur la table. Puis elle prit lalettre dans ses mains, et commença à parler

-Je devrai l'ouvrir nan? Ou bien devrai-je attendre plus tard...

Elle n'était toujours pas face à lui, mais lui posa une question, qui déterminera sûrment le ton de la soirée..

-T'en penses quoi toi? Je le fais maintenant, ou tu as autre chose de prévu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:08

Kayna l'avait directement coupée des qu'il parla de son tatouage, refermant sa robe d'un coup. Elle servit alors une autre coupe a Chiba, qu'il toucha pas a sa coupe. Il avait asser bu de la soirée. Elle fit alors un sourire et se pencha au niveau de son cou, ou il sentait sa restipartion sur son torse, en dégraffant sa chemise... Ca lui faisiat vraiment un effet bizarre. Elle lui enleva alors sa chemise, le laissant torse nu avec son tatouage, qu'il regardea, et qu'elle décrit par un "Joli" spontanée qui lui fit chau au coeur. Elle se retourna, et vu qu'il en vit pas ce qu'elle fesait, il supposa qu'elle continua a boire de la vodka. Ca devenais dérangeant, si elle était bourrée... Enfin, c'est a elle d'en juger. Il n'avait rien a dire. Elle pris alors la lettre, et l'observa. Elle posa une question fatale: devait elle l'ouvrir? Enfin, il lui restait une alternative, si il voulait faire quelque chose avant. Mais quoi? Elle n'avais pas faim, et puis elle commençais a devenir saoul. Il réfléchis alors. Et si il...? Il se leva alors, et pris alors les deux coupes. Il avait pourtant dit qu'il arrèterais la

- Pour célébrer la soirée, on a qu'a faire boire son verre a l'autre?

Il avait une idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:18

Kayna, même si elle commençait à devenir complètement saoule, remarquait qu'elle faisait de l'effet à Chiba. Qand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il prit alors les deux coupes de vodka et lui proposa d'échanger les verres. La jeune fille posa alors de nouveau la lettre sur la table, et se retourna face à son professeur. Ell afficha un sourire rayonnant, sûrement à cause de l'alcool, et accepta le "jeu" de Chiba

-Ok, alors, allons y

Elle enlaça le bras de Chiba, puis prit sa coupe en main, la dirigeant vers la bouche fine de son professeur, qu'elle avait goûté la veille
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:36

Kayna, qui accepta de boire le verre de Chiba, entoura alors son bras autour du sien. Elle avait un sourire rayonant, condition propice a son plan...

- Alors, a la tienne!

Il fit mine de faire boire Kayna, et renversa alors la coupe

-Oh, je suis désolé! Attend, bouge pas

Il pris alors une serviette pour essuyer Kayna, et l'essuya alors le col, tout en la fixant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:45

Kayna s'pprêtait à boire sa coupe quand Chiba renversa le tout sur le décollté de Kayna qui émit un léger cri de surprise, car le contenu éait froid. Chiba commença alors à l'essuyer tout en fixant Kayna dan les yeux. Le côté saoul de la jeune fille la rendait plus franche et directe qu'à son habitude

-Si je ne te connaissais pas, je penserai que tu l'as fait exprè juste pour me toucher...!

Elle lui sourit, et se raprocha de Chiba un peu plus, posant ses mains sur son tatouage

-Jaime bien ton torse, jrrive pas à me retenir de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:57

Elle était bien avec l'alcool, et lui dit franchement ce qu'elle pensait. Sos l'effet de l'alcool, elle toucha son tatouage, en se rapporchant, et dit qu'elle "Ne pouvais pas se retenir de le toucher". L'idée de Chiba venait de s'activer

- Y'a une chose que j'adore toucher sur toi...

Il se rapprocha encore plus, était a quelque centimètre d'elle, lui pris le cou en l'effleurant, et continua sa phrase a quelque centimètres d'elle

-C'est tes lèvres...

Il l'embrassa alors, tout en mettant sa seconde main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:06

Kayna se laissa faire sans rien dire, puis laissa ses mains se balader le long du torse de Chiba, repassant sur son tatouage, ses pectoraux, et le reste de son corps, continuant les baisers de plus enplus humides. Elle blottit alors sonvisage dans le cou de Chiba, puis dit

-Je crois que je suis saoule là....

Elle embrassa alors le cou de chiba, mordillant de temps en temps sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:00

Kayna était tranquille, comme reposée. Elle se fit plaisir en balladant ses mains sur le torse a Chiba, tout en l'embrassant de plus en plus intensément. Puis elle pris compte de ce qu'elle fesais, et dit qu'elle était saoule

-Je crois que je suis saoul aussi, mais de toi

Il fallait avouer de Chiba n'avait pas les idées claires non plus, mais avais quand même maitrise de son corp et de ses paroles. Kayna l'embrassais tout en le mordillant, et il raffolait de ça

-On va pas rester ici, ça sera pas confortable

Chiba mis ses mains sur les hanches de Kayna, et la souleva pour l'embrasser. Il cherchea alors la chambre, le plus vite possible, car il fatiguais un peu, et trouva le lit. Il utilisa ses dernières forces pour la poser délicatement, et dit deux mots, juste avant de l'embrasser

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]   Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 751[PV ULTRA MEGA PRIVE INTERDIT!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuri :: La ville :: Hôtel the one's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser