Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : pas loin de toi.... Emploi/loisirs : lycéenne / serveuse Humeur : calme.pour le moment Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Mes tites oeuvres ^^ Lun 23 Juil - 22:22
Bon, j'inaugure cette partie ^^
Chiba Taiki Admin
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^ Emploi/loisirs : Prof d'informatique Humeur : Amoureux Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Mes tites oeuvres ^^ Mer 25 Juil - 19:42
Kawai :3
Kayna Michiko Admin
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : pas loin de toi.... Emploi/loisirs : lycéenne / serveuse Humeur : calme.pour le moment Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Mes tites oeuvres ^^ Jeu 9 Aoû - 14:10
En voici une que je vien de finir. Normallement elle est en couleur, mais mon imprimante s'est trompée en la scanant ^^
Je mettrai la couleur ce soir sous photoshop
Sagara Mika
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi/loisirs : Etudiant de jour et videur la nuit Humeur : Légerement déprimé Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Mes tites oeuvres ^^ Jeu 9 Aoû - 21:22
Rohlalala que c'est jolie et mimi...Rien que ça et je tombe des masses...je sais pas du tout mais alors pas du tout dessiné. C'est de l'art
Hitomi Noriko
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : dans un lieux incoonu de son esprit Emploi/loisirs : étudiante et tention sucidaire.. Humeur : tendu Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Mes tites oeuvres ^^ Jeu 9 Aoû - 22:30
WOAW !!! c'est manifique !
Terru
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu..... Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne Humeur : calme Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Mes tites oeuvres ^^ Dim 16 Sep - 5:24
Ouah!!! puré si je savais dessiner comme toi, mais je serais la reine du pétrole!! ...... bon je sais c'est hors sujet, mais c'était juste pour te montrer mon admiration!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes tites oeuvres ^^
Mes tites oeuvres ^^
Page 1 sur 1