Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Détente dans l'eau [PV Saito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:53

*Du soleil, de l'eau et ma peau*
Voilà ce à quoi pensait Terru quand elle est arrivé au centre aquatique.
En général, la jeune neko ne prenait pas tellement soin d'elle même, mais elle se permettait de temps en temps un bon brin de soleil pour revigorer un petit peu sa peau.

Aujourd'hui, son maillot était constitué d'un bandeau rose et vert, et d'une culotte assortie. La neko n'était pas très à l'aise avec son ventre ainsi exposé, mais c'était le seul moyen d'optimiser les effets du bronzage.... Terru était assez mince pour sa taille, mais c'est l'idée même d'être exposée qui la gênait. Sa poitrine peu généreuse était aussi sujet de sa honte, et pour éviter d'y penser, elle posa sa serviette sur une chaise longue et elle rentra dans le bassin d'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:22

Saito connaisssant bien Mayuri, pourtant, il y avait un endroiit ou il m'etait jamais aller: L'Aquazen! On etait un samedi et le temps etait magnifique alor sil decida de s'y rendre.

Il paya son entre et alla vers la piscine. Il deposa sa serviette sur une chaise longue et piqua une tete. Il commenca a nager tranquillement quand il vit de grandes oreilles depasser de l'eau. (xD)

Il ne connaissait qu'une personne comme ca.


"Terru? C'est toi? Je suis content de te voir!"

Il lui fit la bise et la regarda. Il etait content de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:55

"Terru? C'est toi? Je suis content de te voir!" dit une voit derière elle.
Pour toute réponse, Terru refonça sa tête dans l'eau et vira au rouge pivoine, jusqu'à ce qu'elle se retourne, et qu'elle découvre que c'était Saito qui l'avait apostrophé.
Avant que l'information n'ateigne son cerveau, il lui avait déjà fait la bise, et il lui souriait maintenant comme il sait si bien le faire.
"Bonjour. " réussit -elle quand même à lâcher. "Toi aussi alors, tu profite de ce magnifique samedi?"
Mais la neko n'attendit pas la réponse, et elle disparut sous la surface de l'eau, pour remonter derière le professeur de séduction. Ses oreilles trempées dégoulinaient, et leurs poils d'habitude si soyeux étaient désormais tout plats et collants.
"Bouh!" cria t-elle en s'esclafant "Je t'ai fait peur hein?!?" [xD]
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:24

Saito regarda Terru pataugeait et rigola

"On dirait un bebe qui nage (^^)"

Elle lui demande s'il profitait de son samedi apres-midi, masi quand il allait repondre, elle se cacha sous l'eau, reapparu derrier lui, et lui cria BOUH!

"Meme pas peur!!! Mais vais me venger!!"

Il attrapa Terru et la projeta dans les airs pour qu'elle retombe dans la piscine. Ils se regarderents et eclaterent de rire.

"alalala, qu'est-ce que l'on pe etre gamin n'en peche!"
Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:12

Terru pensait que Saito allait juste lui lancer une plaisanterie à propos sa de tête de ...ben....de chat mouillé quoi! Mais au lieu de ça, il l'empoigna par la taille et la lança comme si elle n'était qu'un vulgère paquet. Elle atterrit sans délicatesse (vous connaissez son adroiteté^^), et remonta à la surface complètement éssouflée .....de rire!! Et cela était assez rare ces temps derniers.
Se délivrer ainsi d'une pression accumulée depuis plusieurs jours lui fit du bien, et elle remerçia le professeur intèrieurement.

"Gamin toi même!!" repondit la neko en tirant la langue.

Mais sans laisser le temps de rapliquer à Saito, elle rejognit le bord, se hissa à l'extèrieur, et s'entoura de sa serviette.

"J'ai un peu froid désolé!" lui expliqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:43

Saio vit Terru refaire surface en riant apres son vol plane orchestre par Saito Hajime [xD].

Saito etait content, car Terru avait beson de rire, et il etait la pour ca ^^
Terru lui tira la langue en le traitant de Gamin.

Saito aller repondre quand il vit Terrur sortit de l'eau et elle lui expliqua qu'elle avait froid. Il sortit aussi, prit sa serviette et revint au cote de Terru.

"Alalala, tu me fais toujours aussi rire tu sais!"

Il la regarda et il cru voir qu'elle avait besoin de reconfort. Alors il la serra dans ses bras comme pour la proteger.

"Tkt pas Terru, je sais pas ce qui ne vas pas, mais n'oubie pas, je serai toujours la pour toi"

Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:09

Saito rejoignit Terru sur le bord d'un chaise longue. Il lui dit qu'elle le fesait toujours rire, et cela lui tira un sourire.....radieux......un vrai sourire quoi!! (avec les oreilles qui bougent en prime!!! [xD] )
Puis la neko sentit des bras puissants l'entourer et elle entendit le professeur lui murmurer à l'oreille qu'il serait tout le temps là pour elle. Elle le savait, et lui était reconnaissante, mais aujourd'hui, rien ne pouvait la rendre triste: ce soleil intense et les rires de Saito l'avaient remise d'aplomb et elle voulait profiter de cette magnifique journée.
"Et si on allait prendre un verre pour le siroter au bord de l'eau?" proposa Terru . "J'ai vu un bar un peu plus loin, juste à côté de la zone de picnic."
C'était la première fois qu'elle prenait l'initiative de proposer quelque chose, et elle espérait que son ami accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:05

Saito regarda la reaction de Terru quand celui-ci lui avait dit qu'elle le faisait bien rire. Elle tire un sublime sourire qui lui fit meme bouger les oreils (xD).
Terru avait l'air d'aller mieux, Saito avait du la remettre d'aplomb, sans le vouloir. Mais il en etait tres heureux!

"Oui je veux bien, je te suis pas ptite neko prefere! Je mangerai meme quelque chose, j'ai un peu faim!"

Saito prit Terru par la main et l'amena vers la zone de picnic
Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:05

Elle sentit Saito la tirer: il voulait bien prencre un verre et proposait même de manger quelque chose, mais Terru n'avait pas faim.

"Bon, qu'est ce que tu veux boire? Moi je vais aller chercher ...euh....ouais, je vais prendre un jus de fruit pressé.
Mais tu n'as qu'à rester pendant que je prend la commande!"
proposa t-elle au professeur, tout en sachant ,qu'en bon gentleman, il ne la laisserait pas toute seule.

Quand elle se leva donc, sans attendre sa réponse, c'est sans surprise qu'elle l'entendit marcher juste derière elle.
La neko s'installa sur un des sièges du bar et attendit qu'un des serveurs daigne lui proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

" Humm, je sais pas vraiment... Un jus de fruit presse? Humm. pour moi ca sera un coca! Mais j'ai vraimen faim, je prendrai un croque-monsieur avec... ou peut-etre un croque-madame!"

Il regarda Terru avec un air coqui puis eclata de rire. Il souria comme pour la rassure.

"Je vais pas te manger! JE n'ai pas envie d'avoir els foudres de ma cherie, et de la tienne sur moi !"

Saito reprit son serieux pour un petit moment et regarda Terru.

"Je dois t'avouer que tu es attirante, mais on sais tous les deux que jamasi on pourrai faire ca. On aurai trop de remords..."

SAito se demandais pourquoi il avaitr parle de sa... l'apres-midi etait foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:16

Un serveur vint enfin accoster la neko, avec un air intrigué: c'est toujours comme ça quand on a des oreilles de chat!

" Qu'est ce que je vous sert jolie demoiselle?" demanda t-il en lui fesant un clin d'oeil très avenant.

Mais son regard se posa sur Saito et, penssant que les deux jeunes gens sortaient ensemble se ravisa en baissant les yeux. Terru était très embarrassée, mais fit comme si de rien n'était et commanda un jus frais avec de la mangue, de la pomme-liane, de la fraise, et du corosol.

" C'est mon parfum de jus préféré! ^^" , expliqua t-elle au professeur de séduction en souriant à l'idée d'aller boire ce vers frais.

Elle lui demanda ce qu'il voulait prendre, et il lui répondit "un croque madame". Cela la fit bien sur rougir immédiatement, mais Saito la rassura :

"Je vais pas te manger! Je n'ai pas envie d'avoir les foudres de ma cherie, et de la tienne sur moi !"

Terru se sentit rassénérée, ou du moins jusqu'à ce qu'il devienne tout à coup grave et qu'il lance une réplique.....comment dire?....... gênante.......

*Mais qu'est ce qu'il lui prend tout à coup? Pourquoi il a dit ça? Il connait très bien mes sentiments......Je......*

La neko ne savait plus que penser. Heuresement, le serveur arriva avec son verre, ce qui les tira tout les deux de leurs pensées, le temps qu'ils aillent s'installer sur la pelouse impécable du centre.
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:04

Saito et Terru etait au bar pour commander a boire. Le serveur ariva enfin apres quelque temps d'attente. Il vint directement vers Terru, la complimentant en passant et lui faisant un clin d'oeil. Puis le sourire qu'il avait, s'effaca quand il vit Saito. Surement il pensait que Saito et Terru etait ensemble, et cela ne derangeait pas Saito.

Terru commanda un jus tres particulier alors que Saito ne commendan qu'un simple coca et un croque-monsieur! Le servgeur nota le tout et repartit dasn son coin.

Saito se retourna vers Terru qui paru gener. Etait-ce a cause du serveur§ Ou de la petie blague innocente de Saito? Enfin SAito n'eu apsle temps de reflechir plus. Le serveur revenait avec leur commande. Saito prit le plateau et l'amena sur la pelouse indiquait par Terru.

"Terru, depuis quelqeu minutes tu n'as pas l'air tres bien? J'espere que je ne t'ai pas fais peur avec mes propos. Je ne dis pas que je les penses pas, mais il ne faut vraiment pas t'inquieter!"

Saito etait un peu perdu dans ses pensees. Il ne dit plus rien et commenca a manger son croque-monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:42

Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minipostSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito] Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:04

Le jus de fruit frais était vraiment excellent : bien parfumé comme Terru les aimes, et alors que Saito commençait son croque-monsieur, elle s'allongea pour prendre le soleil.


"Et bien....tu sais, ça ne fait pas si longtemps que je m'ouvre autant aux gens qui m'entourent....en fait si je suis comme ça maintenant, c'est surtout grâce à Hitomi et à toi! .....Mais...." réfléchit un instant Terru, "il ne faut pas me faire dépasser mes limittes trop rapidement....Tu comprends?" demanda t-elle.

Au fond la neko avait dit tout ce qu'elle voulait, mais elle avait peur que cela ne suffise pas au professeur de séduction comme explications.

"Ce n'est pas que brusques les gens Saito!! Loin de là!! Mais tu a un caractère qui a tendance à faire resortir celui des autres, leurs défaults,....ou en tout cas avec moi!!^^ ....."

Sur ce, Terru se rassit en sirotant son jus pour voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:48

Le croque-monsieur était vraiment excellent et le coca bah ... normal quoi! Terru s'allongea au côté de Saito pour prendre un bon bain de soleil.

Je comprendres bien Terru, et je ne voulais pas te brusqué, loin de là. En fait sous mes propos un peu osées, je voulais juste dire que tu étais belle. Rien d'autre vraiment. Mais de quelles limites parles-tu?

Saito sirrota un peu de son coca écoutant la suite des explications hasardeuses de Terru.

Je ne comprends pas très bien. J'ai un caractère qui fait ressortir les défauts des autres? Tu veux dire que quand tu es avec moi, tu ressorts tes défauts?!

Saito finissa de manger et s'allongea à côté de Terru

Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:52

Terru était de nouveau gênée.

"Et bien..moi tu sais, j'ai tendance à être un peu introvertie, et trop timide ... quand on me dit des compliments ou qu'on me fait des commentaires, je ...euh...je ne sais plus ou me mettre...." tenta t-elle d'expliquer.

Mais elle n'avait plus envie de discuter : cela l'ambarassait, et elle ne voulait pas terminer par une fausse note. Elle décida donc d'arracher les croque monsieur des mains de Saito et de s'enfuir avec.
Elle lui lança un regard de défi signifiant qu'elle pariait qu'il ne pourrait pas recupérer son repas sans l'attraper.

*Franchement, qu'est ce qu'il faut pas faire!! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:18

Saito regarda Tarru qui semblait géné de leur conversion. C'est vrai que le sujet était un peu sensible mais bon...

"Tu n'as pas à te justifer, je comprends ma petit Terru. C'est juste que ma chérie partie, je me sens seul..."

Saito détourna son regard de Terru pour cacher une larme quise evrsait sur sa joue. Il allait croquer dasn son croque-monsieur, quand celui-ci disparut comme par magie! Il regarda, incrédule, Terru s'enfuir.

*Mais euh!*


Saito se leva et se mit à la poursuite de Terru. Enfin il l'attrapa et ils tombèrent ensemble sur le gazon. Malheuresement (ou heuresement, je ne sais pas), ils étaient tombé dans une position assez dérangeante. Saito était sur Terru, sa tête proche de la sienne...


Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:59

Terru riait et courait en même temps. Puis , alors qu'elle voulait se retourner pour voir si Saito venait récupérer son déjeuner, il lui tomba littéralement dessus. Alongée sur le dos, la neko ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait, et voulu éclater de rire! Mais quelque chose l'en empêcha.... Le professeur de séduction était réellement proche d'elle ... La situation était ambiguë ....La jeune fille pouvait maintenant presque sentir leur lèvres se frôler ...
Tout se bouscula alors dans sa tête:

* Va y! C'est tellement facile! Et puis, il a l'air d'y tenir^^! Il a dit que t'était belle et qu'il était seul !
...
Non!! Tu vas pas faire ça à la fille que t'aime plus que tout au monde!! Bouge de là Terru!!!!! Pense à Hitomi!!! *

Au fond, la neko savait qu'elle aimait Hitomi, et personne d'autre, mais ... Saito était si proche ...

* Je vais juste voir ce qu'il va faire ... je ... je ne veut pas me tromper sur ses sentiments et les miens ... *

Terru attendit donc la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:31

Saito avait poursuivi Terru et l'avait attrapé. Ils tombèrent tous les deux, malheuresement, dans une position assez génante disons. Aucun des deux ne savaient vraiment quoi faire. Saito regardait Terru qui avait l'air de se pbattre en deux pensés.

*Tu ne peux pas faire ça, pensa Hikari, pense a Hito...*

Saito allait se relevé quand une autre pensée lui travesa l'esprit

*Hikari est partit, et Terru est làa pou moi. Elle est si belle, si gentille...*

Saito était trop faible et se laissa aller. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Terru. Il ne dura pas longtemsp quand il releva la tête et attendait ave cpeur la réaction de Terru...
Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:09

Ca y est... c'était fait....il l'avait embrassé....Mais Terru réalisa d'un coup que ce n'était pas ce qu'elle désirait du fond de son coeur .... qu'elle aimait Hitomi d'une autre façon de Saito, ...d'amour....

".....d....désolé...je...."

Une larme coula sur sa joue alors qu'elle repoussait le professeur de séduction sur le côté. Puis elle se releva maladroitement et commença à marcher jusqu'à ses affaires.

*Je ... je veux rentrer, pensa t-elle, je voulais pas.... Hito....pardon....*

La neko prit sa queue entre ses bras et tomba en larmes sur une chaise.
Sentant le regard des autres nageurs du centre elle voulu se relever pour partir définitivement de cet endroit, mais elle fut prise d'un vertige, et s'évanouie ,sans s'en rendre compte, sur la pelouse bien entretenue de la piscine.....
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:30

Saito avait embrassé Terru, et la suite fut très rapide. Elle se releva en bablbutiant des excuses. Saito be savait pas quoi faire. Il n'aurait jamais dû faire cela. Il avait été faible.

Il regarda Terru courir vers ses affaires et pusi tomber en larmes sur une chaise. Saito s'en voualit beaucoup. Il regarda Terru sans s'approcher d'elle de peur qu'elle le rejete encore. C'est la qu'elle s'évanouit sur l'herbe.

Saito coura vers Terru et écouta son pout. C'était régulier. Il regarda Terru et essaya de la ranimer sans réaction. Il commença à lui faire du bouche à bouche, et lui pomper les poumons, et finalement elle toussa et ouvrir les yeux.

Saito s'assit soulagé en la gardant dans les bras.


"Chuut tout vas bien Terru, tout va bien. Respire calmement, je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Terru

Terru


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : dans ma pile de bouquin.....perdu.....
Emploi/loisirs : le jour étudiante et le reste traîne
Humeur : calme
Date d'inscription : 01/09/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:06

Quand Terru ouvrit les yeux, elle ne se souvenait pas ce qui c'était passé. Elle vit Saito au dessus d'elle et plusieurs personnes au regard effrayé, et elle se douta qu'il s'était passé quelque chose de grave. D'après leurs tenue, elle en déduit qu'ils se trouvaient à l'aquazen, et la tout se bouscula dans sa tête : le jus de fruit, Hitomi , ses discutions avec Saito, le serveur, un baiser ... une trahison ...
La neko encore une fois submergée de sentiments contradictoires ne trouva rien de mieux qu'enfouir son visage baigné de larmes sur la poitrine de Saito, sérrée dans ses bras.

" Ramène moi ...s'il te plaît ... emmène moi voir Hitomi .. ..je ..... "

Elle avait une voix faible, et pour cause: bien que réveillée, elle se sentait toujours entre le conscient et l'inconscient .

*J'arrive Hito ... attends moi ....*
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:16

Saito ne savait que faire. Il avait fait la plus grosse erreur de sa vie en embrassant Terru. Il l'avait rendu tres triste, et inconsciemment, il avait du rendre triste Hitomi aussi. Terru s'etait evanoui, mais Saito l'avait rapidement ranime.

Elle enfoui son visage pleine de larme sur la poitrien de Saito et celui-ci la berca tendrement pour qu'elle se calme.


"Calme-toi. Tout est ma faute, j'expliquerai a Hitomi. Je te le promet, tout se passera bien."


Terru failli s'evanouir de nouveau, mais Saito la garda dans ses bras, le temps qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente dans l'eau [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'eau [PV Saito]   Détente dans l'eau [PV Saito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans l'eau [PV Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir de travail (Mika et Saito)
» Discussion au coin d'une table (pv Mika, Chiba et Saito)
» Entrainement de dans [PV Kayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuri :: La ville :: l'Aquazen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser