| Un repas romantique [Hikari] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Un repas romantique [Hikari] Mer 15 Aoû - 21:50 | |
| Saito et Hikari arriverent a un restaurant qui se trouvait sur la cote pair de la Grande avenue. C'etait un restaurant avec une atmosphere plutot romantique. Toutes les tables etaient equipe de chandelles, de roses et d'un bouteille de champagne. Saito avait reserve une table avec vue sur la mer. Il invita Hikari a s'asseoir en face de lui. Il commanda de l'eau car il savait qu'Hikari ne buvait pas d'alcool. Il la regarda dasn les yeux, lui pri sa main et l'embrassa.
"J'espere que tu aime l'endroit. J'ai choisi ce restaurant car j'aime bien l'atmosphere et pour notre premiere soiree ensemble, je voulais que ce soit parfait."
Saito lui souria. Le serveur apporta la bouteilel d'eau, et SAito servi Hikari. Il se servit un peu de champagne.
"J'espere que ca te derange pas si moi je bois de l'alcool"
| |
|
| |
Hikari Minasawa
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Avec son Nico de l' amoureuh!!!! Emploi/loisirs : éleve / le déssin est ma véritable passion Humeur : joyeuse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Mer 15 Aoû - 23:52 | |
| C' était la première fois que Hikari allait au restaurant avec quelqu' un d' autre qu' avec sa famille, d' un coté ça l' éxitait, d' un autre elle ne savait pas comment être, après tout jamais un homme lui avait payé le restaurant, enfin elle avait quand même un peu d' argent sur elle. Elle s' assit à la table qui avait vu sur la mer, et la table avait tout ce qui avait de romantique, Hikari se sentait touché par ce que Saito faisait. Il lui servit un verre d' eau et pour lui un peu de champagne.
- Mais non pas du tout, sa me dérange pas que tu boive de l' alcool, tout le monde à ses gouts ^^.
Elle bu un peu de son eau quand le serveur amena le menu, chacun prit le sien. | |
|
| |
saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Jeu 16 Aoû - 1:28 | |
| Saito regarda le menu et s'était décidé pour une côte de porc avec des frites et de la salade. Il posa le menu et regarda un peu le restaurant. Il y avait pas grande monde. A part eux, seulement deux couples étaient là. Il revint sur Hikari et la regarda. Elle était magnifique et il ne revenait pas qu'elle soit là avec lui. "Hika... Je suis content d'être là avec toi. J'en revient pas encore que tu es accepté. Enfin bref, tu as choisis ce que tu veux?" Saito regardait Hika dans ses yeux. Il était entrain de tomber amoureux pour la première fois de ça vie. | |
|
| |
Hikari Minasawa
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Avec son Nico de l' amoureuh!!!! Emploi/loisirs : éleve / le déssin est ma véritable passion Humeur : joyeuse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Jeu 16 Aoû - 13:01 | |
| Hikari resta la, les yeux plantés sur la mer, elle était belle même le soir ça en était presque magique. Puis quand le serveur lui donna le menu, elle le regardait longuement en réfléchissant, elle ne voulait pas couter cher à Saito. Au bout d' un temps elle fini par choisir un steak haché avec des haricots vert puis redonna le menu au serveur qui alla faire les commandes.
- Oui, ça me fais plaisir de venir avec toi, en fait, c' est la première fois que je vais au restaurant autrement qu' avec ma famille, et puis c' est la première que je vais dans un restaurant romantique, l' ambiance est sympas, on voit bien qu' il est fait pour les couples ^^.
Puis elle reposa ensuite son regard sur la mer qui avait pour elle un effet presque hypnotique | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Jeu 16 Aoû - 20:23 | |
| Saito souria quand il vi qu'Hikari etait hypnotiser par la vue merveilleuse qi'offrait la mer. Le soleil se couchait, ce qui donnait une couleur orange au ciel et cela rendait encore plus beau cette vue deja splendide. Il ne voulait pas interrompre Hikari qui etait radieuse. Alor sil regarda aussi le paysage, tout en lui caressant legerement sa main.
C'est alors que le serveur arriva avec les plats et les posas devant eux. Hiari avait choisi un steak hache qui avait l'air ters apetissant. Mais Saito etait contant de son propre choix, un bonne cote de porc, Il decoupa un morceau de viande et prit la porale avant de l'engoufrer dasn sa bouche.
" Cette vue est magnifique hein, et la mer avec cette lumiere, presque aussi radieuse que toi."
Saito rougissa un peu et souria a Hikari
"Bon appettit!"
| |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Sam 25 Aoû - 11:55 | |
| Hikari resta la, le regard planté sur la vue qu' offrait la mer qui reflétait la couleur orangé du soleil couchant, et avec sa propre couleur bleutée c' était un spectacle magnifique. Elle se retorna et vit le serveur arriver avec leurs commandes qu' il déposa devant eux, Hikari prit sa serviette qu' elle déposa sur ses genoux et souria à Saito en rougissant à sa remarque, elle le remercia.
- Bon appétit aussi ^^.
Elle prit encore une gorgée d' eau et commença à manger tot en regardant la mer et le soleil qui avait completement disparu derrière la mer.
- C' est magnifiquele coucher de soleil, c' est la première fois que j' envoit un aussi beau..... | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Sam 25 Aoû - 22:36 | |
| Saito regarda dans la direction du coucher du soleil.
"Tu as raison, c'est un des plus beau qe j'ai jamais vu! Et je suis content de le partager avec toi ma cherie. Et j'espere en partager beaucoup d'autre"
Il commenca a couper sa viance et mangea un morceau. Il bu une gorgee d'eau et regarda Hikari. Pour la premiere fois de ca vie, il aimait vraiment une fille. Il a deja ete avec une fille, mais jamais ses sentiments on ete aussi fort. Il prit la main d'Hikari.
" Tu sais, j'aimerai faire beaucoup de choses avec toi. Mais on va y aller petit a petit. Que dirais-tu pour commencer, de passer un petit week-end ensemble dans un petit village aux abord de Tokyo.?"
Il la regarda et lui souria en attendant une reponse
| |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Lun 27 Aoû - 13:33 | |
| Une fois le soleil disparu derrière l' horizon, Hikari ne vit que la lumières des lampadaires qui éclairaient les rues elle décida donc de s' en retourner à son assiette, les haricos et le steak étaient délicieux.
- Il font des choses délicieuses ici ^^
Puis Hikari regarda Saito, c' était la première fois dans sa vie qu' elle était avec quelqu' un, c' état la première qu' elle aimait vraiment quelqu' un dans sa vie, à vrai dire après avoir passé de longue années auprès de son père à s' occuper du petit magasin, elle n' avait pas le temps de faire des rencontres, ni sortir. Mais maintenant elle est l, dans ce restaurant romantique, face à l' homme qu' elle aime tout avait changé grâce à une seule rencontre, la jeune fille elle même n' en revenait pas de la chance qu' elle avait. A la proposition de Saito pour partir en voyage en tête à tête, Hikari lui souria.
- Oui, je serais heureuse de partir avec toi ^^
Elle lui prit ensuite tendrement la main pour approuver son choix. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Lun 27 Aoû - 13:57 | |
| Saito câlina tendrement la main d'Hikari. Il était content qu'elle ai accepter ca demande de partir en weekend. Il ne savait pas quoi dire pourtant il en avait des choses a lui dire. Mais les sentiments qu'il avait pour elle ne pouvait pas être exprimer avec des mots, ca les réduirait! Il la regarda et passa une main sur sa joue et l'embrassa passionnément pour lui montre a quel point il était heureux.
"Alors nous partirons dans deux semaines, je vais tout prévoir, tu n'auras qu'a profiter ma chérie. Et je te promet, ce sera un voyage inoubliable..."
Effectivement, il avait quelques idées mais il avait peur d'aller trop vite. Ultimement, il aimerait se fiance avec elle, mais il se demandait quelle réaction elle aurait. Ils sont encore jeune et leur histoire, qui sait, pourrai s'arrreter d'un jour à l'autre. Il décida alors qu'il serait patient... | |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Lun 27 Aoû - 15:06 | |
| Hikari était contente que Saito l' invite en tete a tete, cette invitation lui faisait très plaisir même. Elle finit enfin son assiette et en revenait pas de sa chance, pour la première fois de sa vie elle se sentait vraimant aimée, elle embrassa tendrement Saito puis lui fit un petit bisou sur le front.
- Ca me fais plaisir de partir avec toi, même s d' un côté ça me fais un peu peur car c' es la première fois que je pars avec quelqu' un, tu sais...... c' est la première que je suis avec quelqu un, et tu es vraiment l' homme que j' aime, alors je suis très heureuse de partir avec toi ^^
Elle s' accouda à la table et le regarda avec un sourire sincère. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Lun 27 Aoû - 15:37 | |
| Saito etait content qu'Hikari s'ouvre a lui sur ses peurs. Mais il ferai tout pour qu'elle les oublie et qu'ils passent un merveilleux moment ensemble. Quand elle l'embrassa, Saito se senti plus leger que tout, elle lui donner des ailes. Il se sentait aimé pour la première fois de sa vie.
"Tu as le plue beau sourire du monde ma cherie. Et je suis l'homme le plus chanceux du monde aussi !"
Il l'embrassa amoureusement pendant plusieurs minutes. Il décida qu'ils allaient aller à Vanise! Quelle ville plus romantique existe sur Terre? | |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Dim 16 Sep - 12:47 | |
| Hikari était heureuse, elle partira en voyage avec l' homme qu' elle aimait le plus au monde, c' était la première fois dans sa vie qu' elle faisait ce genre de chose, surtout qu' elle n' avait jamais quitté le pays, alors en visiter un autre, surtout en compagnie de Saito, elle savait que ce voyage serait inoubliable. - Saito, je suis si contente de partir avec toi, ça me fai très plaisir tu ne peux pas imaginer. Puis quelques minutes plus tard le serveur revint vers eux pour commander leur déssert mais Hikari refusa poliment, le fait qu' elle repensait encore au fait qu' elle partirai rien qu' avec Saito en voyage lui avait couper l' appétit, cela se voyait au fond d' elle qu' elle était préssée d' y aller. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] Dim 16 Sep - 19:01 | |
| Saito est tres heureux que son idee plu autant a Hikari. Il avait eu peur qu'elle refuse car c'etait peut-etre trop tot, ou pour d'autre raison. Mais non, elle avait accepte. C'etait le plus beau jours de sa vie!
"Je suis si heureux que tu es dit oui, ce voyage sera inoubliable!"
Saito lui souria et l'embrassa le plus amoureusement possible. Le serveur vint pour prendre leur commande de dessert, masi comme Hikarire, il refusa car son bonheur lui avait coupe l'appettit.
"Je t'aime, je t'aime, je t'aime Hikari. Tu es ma joie, mon trésor, ma vie!. J'ai ecrit un poeme pour toi (Ce poeme est pour toi aussi Mel)"
Saito sortit un bout de papier, le deplia et lut le poeme
"Ton sourire est mon soleil.. Ta tendresse est merveille... Tu es la lumière qui m'illumine, Une étoile qui me fascine...
Contre toi, je suis libéré... Dans tes bras, j'aime m'envoler... Avoir l'impression d'avoir des ailes, La sensation de toucher le ciel...
Il y a eu des temps magiques, Des instants romantiques... Des périodes difficiles... Des chagrins, des moments fragiles...
Mais voilà un petit bout de chemin, Que nous avançons main dans la main... Jardinons notre amour avec tendresse... Pour que notre relation jamais ne cesse..."
Saito replia le poeme et regarda Hikari dans ses yeux pour voir sa reaction. Lui etait aux bord des larmes tellement il etait heureux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas romantique [Hikari] | |
| |
|
| |
| Un repas romantique [Hikari] | |
|