| Premier soiree tranquille [PV Hikari] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Sam 11 Aoû - 2:27 | |
| Saito entra suivi d'Hikari dans leur appartement qui etait localise cite des Provinces. C'etait un petit appart de 80 m2, avec une chambre, un assez grand salon et une cuisine potable. Tous les murs etaient violet et la deco ,faite par Hikari, etait tres moderne et allez tres bien. SAito se retourna vers Hikari et l'embrassa tendrement.
"Tu veux qu eje te fasse a manger ma cherie?? Je peux te prepare ton plat prefere, j'ai tout les ingredients"
Il deposa sa malettes avec les copies des eleves et se dirigea vers la salel de bain pour se laver les mains
| |
|
| |
Hikari Minasawa
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Avec son Nico de l' amoureuh!!!! Emploi/loisirs : éleve / le déssin est ma véritable passion Humeur : joyeuse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Sam 11 Aoû - 15:56 | |
| Saito et Hikari rentrèrent chez eux dans leur petit appartement, enfin il était suffisant pour deux personnes. Ils rentrèrent des cours, peu de personnes au lycée savaient qu' ils étaient ensemble et qu' ils habitaient le même appartement.
- Si tu veux Saito, pendant ce temps je vais me prendre une douche le cours de sport m' a épuisée ^^.
Elle embrassa tendrement son prof et alla dans la chambre se chercher sa serviette et son peignoir qui étaient reconnaissables car ceux de Saito étaient bleu, c' était sa couleur préférée. Elle se endit donc dans la salle de bain et ferma la porte, sans pour autant activer le vérrou et se déshabilla, posa ses vêtements dans un coin et fit tourner l' eau chaude et l' eau froide de la douche, variant avec la température et quand la bonne fut trouvée, la jeune fille se glissa sous l' eau et se laissa bercer par l' eau qui glissait sur son corps nu. | |
|
| |
saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Sam 11 Aoû - 21:20 | |
| Saito se dirigea vers la cuisine et y deposa sa veste pour enfiler son tablier. Ce soir, il allait prepare un colombo de poulet. Il sorti le poulet qu'il venait tout juste d'acheter et le coupa tres finement en petit morceau et laissa tomber ces morceau dans la casserole. Il prit un petit recipient qui contenant l'epice columbo qu'il avait ramener des Antilles. C'etait uen tres fine poudre jaune et il en saupoudra un peu sur le poulet.
Il entendit alors la douche s'allumer et il commenca a imaginait le corps nu d'Hikari sous la douche, l'eau coulant sur sa belle poitrine et descendant jusqu'a son entre-jambe parfaitement rase.
Il reouvrit les yeux quand il sentit que le poulet etait pret et le versa dans une petite assiete qu'il avait prepare.
| |
|
| |
Hikari Minasawa
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Avec son Nico de l' amoureuh!!!! Emploi/loisirs : éleve / le déssin est ma véritable passion Humeur : joyeuse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Dim 12 Aoû - 11:42 | |
| Hikari commença a se laver les cheveux avec un shampoing à la fraise et se savonna ensuite avec un gel douche à la pomme, c' étaient ses deux fruits préférés puis quand elle eut finit de se rincer, elle resta sous l' eau chaude juste pour le plaisir, elle pouvait y rester plus d' une heure dessous, l' eau chaude la berçait et parfois il lui arrivait même à s' endormir mais comme Saito lui préparait le repas, elle n' y resta seulement vingt minutes. Au bout des ces vingt minutes, elle coupa l' eau, s' éssora les cheveux et s' éssuya avec sa serviette avant d' enfiler son peignoir. Elle prit une autre serviette qu' elle enroula dans ses cheveux. Déja dans la salle de bain, elle sentait déja l' odeur de poulet provenant de la cuisine. Elle sorti de la salle de bain et comme elle ne voulait pas que Saito la voit en peignoir, et accourut dans sa chambre et après avoir bien séché ses cheveux, elle enfila son pyjama, c' était un ensemble de deux pièces, le haut était noir avec un nounours qui tenait un coeur et le pantalon était noir aussi, avec des nounours déssinés un peu partout. Elle se regarda dans le miroir, rien en elle était sexy, tant mieux, c' est mieux de rester une gamine ^^. Elle sorti ensuite de la chambre et rejoignit Saito dans la cuisine et découvrit l' assiette qu' il lui avait préparé, elle s' en approcha pour renifler l' odeur, ça sentait si bon. - Waoh ça à l' air bon, tu cuisine très bien ^^ | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Dim 12 Aoû - 21:30 | |
| Saito la regarda arriver vers la cuisine. Il avait juste terminer de preparer son le diner. Il deposa les deux assiettes sur la table, alluma les chandelles, sorti du bon vin et s'assit a l'oppose d'Hikari.
"Merci de ton compliment, j'espere que tu aimeras. J'adore cuisiner, tu le sais bien. Je te trouve tres bien dans ce pyjama. Tu vas me dire il est pas sexy, mais moi je trouve que si!"
Saito ouvrit la bouteille de vin, et en versa une peu dans les deux verres. Il regarda Hikari, il la trouvait ravissante.
| |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Lun 13 Aoû - 12:43 | |
| Hikari s' asséya a sa place, Saito en fit de même en lui servant un verre de vin, elle ne buvait pas d' alcool et croyait que Saito le savait mais bon. Quelque chose en elle la traquassait, était-ce vraiment pour elle que Saito faisait tout ces efforts ? Elle en doutait, mais elle ne le montrait pas de peur que Saito ne se doute de quelque chose, elle n' avait pas envie de se disputer ce soir.
- C' est vrai, je ne me trouve absolument pas sexy, et je ne le suis pas crois-moi, alors dis pas que je le suis......
Elle plongea son regard dans son assiette sans plus dire un mot, son coeur se serrait dans sa poitrine, un peu comme s' il se retrouvait entre deux murs qui se rapprochaient l' un a l' autre et qui n' allaient pas tarder à le mettre en bouillit, comme un pieu qui le poignardait. En tout cas, que ce soit l' un ou l' autre, ou même autre chose, Hikari en ressentait très bien la douleur, mais ne voulant pas que Saito le remarque, elle lui envoya un sourire qui cachait son sentiment et commença à manger son plat.
- Il est vraiment très bon ton poulet Saito, tu cuisine vraiment très bien ^^ | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Lun 13 Aoû - 18:30 | |
| Saito regarda Hikari dans les yeux. Il pouvait la lire comme un livre ouvert, quelque chose la tracassait et dans ca tete il pensait a Hitomi. Hikari avait-elle deviner qu'il se passer quelque chose d'anormal? Saito eu peur car il ne voualit pas la perdre, Hikari etait celle qu'il aimait vraiment et il le savait.
"Ecoute ma cherie, je vais te reveler quelque chose qui est dur a entendre, Je t'ai trompe. Je m'en veux beaucoup de l'avoir fait. Je n'ai pas arretter de penser a toi et j'ai finittres vite car la culapabilite que j'avais me rongeait par dedans. S'il te plait, ne m'en veux pas. Je te promet, ca ne se reproduira plus. Ca m'a ouvert le syeux, que tu es la fille de mes reves, je veux pas te perdre."
Il la regarda dans les yeux et des larmes commencerent a tomber
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Lun 13 Aoû - 20:22 | |
| Hikari regardait son assiette, tout compte fait elle n' avait presque plus faim, elle posa ses couverts et s' accouda sur le rebord de la table pour poser sa tete dans le creux de la paume de sa main. Son coeur sursauta lorsque Saito lui avoua qu' il l' avait trompé avec une autre, sa main se mit a trembler, telleent que Hikari la cacha sous la table pour que Saito ne la voit pas, comment a t-il pu ? .
- Tu..... tu m' as........ trompé ?............
Peut être qu' une dispute allait éclatée tout compte fait, ce qu' elle aurait voulu évité, mais le fait que Saito lui avait caché quelque chose lui faisait mal au coeur, elle voulait pleurer mais devant Saito elle ne pouvait pas se le permettre. Elle se leva et baissa les yeux en regardant le sol.
- Ex..... excuse moi......... je ne me sens pas très bien.........
Ce qu' elle venait d' apprendre lui avait coupé l' appétit, elle quitta la table sans même finir son assiette et courut dans sa, ou plutot dans leur chambre, la elle s' affala sur le lit et se mit à pleurer à chaudes larmes, en se demandant bien pourquoi il lui avait fait une chose pareil. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Mar 14 Aoû - 4:08 | |
| Saito vit Hikari courir dans leur chmabre en pleurant. Il s'effondra dans sa chaise. Il ne savait pas quoi faire. Il se leva et se dirigea vers la chambre et trouve Hikari affaler sur le lit. Il s'assit a coter d'elle et laissa tomber des larmes sur son dou visage.
"S'il te plait excuse-moi ma cherie, je ne veux pas te perdre, J'ai fais une erreur, je sais, et pour te prouver que je t'aime je te le dit. Jamais je recommencerai, te voir dans cette etat me fait beaucoup du mal. Je ne veux pas te rendre triste mais heureuse. Laisse moi une chace de me faire pardonner. S'il te plat mon coeur"
Il eclata en sanglot en la regardant. S'il la perdait, sa vie serai fichu. A quoi servirait-il de vivre si ce n'est pas avec la femme de sa vie.
| |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Mar 14 Aoû - 14:02 | |
| Hikari était toujours affaler sur le lit, le visage plongé dans un oreiller qu' elle tenait fermement entre ses bras, et elle pleurait, elle se vidait de toutes ses larmes. Elle entendit des pas qui se rapprochaient d' elle, et peu de temps après elle sentit un poids à côté, d' elle, Saito l' avait rejoind. Elle se redressa et sécha ses larmes, elle ne voulait pas qu' il la voit dans un moment de faiblesse comme celui-ci, mais ses yeux déja rouge et gonflés par les larmes ne passaient pas inaperçut. - Saito.... po.... pourquoi tu........ Les mots n' arrivaient pas à sortir de sa bouche, peut être était-elle un peu trop frustré par la révélation de Saito ? Il avait eu des relation avec une autre femme, alors qu' il en avait encore jamais eu avec elle, tout à coup Hikari se sentit abandonnée, elle ne savait plus comment réagir, devait-elle rejeter Saito ? Non, elle l' aimait trop pour ça, mais ce qu' il lui avait fait lui poignarda directement le coeur. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Mar 14 Aoû - 17:37 | |
| Saito regarda Hikari qui avait les yeux tout rouge. Elle avait l'air vraiment toucher par ce qu'il avait fait. Saito ne savait plus quoi faire. Alors, il l'a prit dans ses bras, et pleura avec elle.
"Pourquoi j'ai fais ca?? Je ne sais pas...c'etait un moment de faiblesse de ma part. Mais je veux plus jamais le refaire, te voir come ca, me rends plus triste que tout....."
De plus en plus de larme coualir des yeux de Saito, qui ne savait plus quoi dire a Hikari. A ce moment la, il souaitais que ce ne ce saoit jamais passe.
| |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Mar 14 Aoû - 22:43 | |
| Hikari se laissa faire lorsque Saito la prit dans ses bras, et au lieu de le rejeter elle se serra plus contre lui, en plongeant son visage son épaule et se remit a pleurer, ses gemissements et les épaules qui tremblaient le prouvaient.
- j' ai.......j' ai mon coeur qui.......... qui me fais mal.......
Elle posa sa main sur son coeur, celui-ci était serré dans sa poitrine, puis avec son autre main et éssuya ses larmes en reniflant, a force d' avoir pleuré son visage était rouge. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Mer 15 Aoû - 3:23 | |
| Saito serra fort Hikari dans se sbras et pleurait toujours. Il essaya de la calmer en la calinant, lui faisant des bisous mais rien ne marchait et son coeur battait toujours aussi vite.
"Calme toi mon coeur. Tu devrais peut-etre allonger pour souffler"
Saito l'amena sur le lit et l'allongea doucement dessus. Il se mit a cote d'eller et garda sa main dans la sienne.
"je t'aime Hika, je veux pas te perdre. Je t'aime du fonc du coeur, s'il teplait pardonnes moi pour ma faute"
| |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Jeu 16 Aoû - 0:07 | |
| Hikari se laissa allongée sur le lit, sa main serrait fort celle de Saito, elle ne voulait absolument pas le perdre, elle l' aimait vraiment pour le perdre. Au bout d' un moment, elle réussit à se calmer mais elle avait les yeux rouge et gonflés par les larmes, elle s' éssuya du revert de la main et replaca une meche de cheveux qui s' était retrouvée collée contre son visage.
- Je..... je t' aime aussi du fond du coeur Saito....... mais.......mais je comprend pas que tu ais fais ça........
Hikari baissa les yeux et serra la main de Saito dans la sienne. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Jeu 16 Aoû - 1:04 | |
| Saito était rassuré par les paroles d'Hikari. Elle l'aimais toujours et c'était le principal. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait cela. Saito ne pouvait pas l'expliquer. "J'avais besoin de vérifier que je t'aimais. Si j'étais avec une autre fille et que je ne pensais pas a toi et que je prenais plaisir, cela aurait voulu dire que je ne t'aimais pas. Mais là, je n'ai pas arretter de penser a toi et je m'en veux enormement, ce qui prouve mon amour pour toi" Saito embrassa Hikari et essaya de lui sourire mais c'était avec un faible sourire. "peut-on mettre cela derrière nous?" | |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| Hikari resta longuement les yeux baissés, tout se bousculaient dans sa tête à présent, elle n' avait pas envie de perdre le seul homme qu' elle aimait. Son coeur dans sa poitrine battait toujours aussi vite depuis tout à l' heure, et sa main qui serrait toujours autant la sienne. Puis au bout d' un moment, elle enlaça Saito et plongea sa tête contre son épaule, un peu comme pour dire " oui " à sa proposition d' oublier tout ça même si aufond, ça resterait un poids dans son coeur.
- S' il te plais, ne recommence pas....... je sais pas si je supporterais....... | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Jeu 16 Aoû - 20:27 | |
| Le coeur de Saito battait tres vite, il ne savais pas s'il supporterai de perdre la seul femme qu'il est jamais aime. Mais quand elle l'enlaca, il etait soulage. Tellement, qu'il pleura de joie et la serra tres fort contre lui. Jamais il ne referrai ca, il consacrerait toute sa vie a rendre heureuse Hikari, la fille qu'il aimait le plus au monde.
"Je te le promet ma cherie"
Saito l'embrassa amoureusement et passionement
| |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Sam 25 Aoû - 10:57 | |
| Hikari se blottissa contre son amour et avait céssé de pleurer depuis un petit moment, elle l' aimait vraiment énormément, peut être trop pour le perdre même ce qu' il lui avait fait lui faisait mal au coeur mais elle l' avait pardonné, ne sachant s' il recommencerait ou non mais elle voulait faire sa vie avc lui et avec personne d' autre au monde, elle l' aimait et pour elle c' est ce qui comptait le plus.
- Je t' aime Saito.....
Elle l' embrssa à son tour tendrement et aussi amoureuseent que possible tant qu' elle l' aimait très fort. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Dim 26 Aoû - 7:50 | |
| Saito prolongea le baiser aussi amoureusement qu'il pouvait. Il ne pouvait pas perdre Hikari, c'etait la femem de sa vie, il en etait sur, Il l'aimait du plus profond de son corps et de son esprits. Si par malheure, il la perdait, il ne s'en remettrai pas. Cs sentiments faisait peur a Saito au debut, car ressentir autant d'amour pour une personne, c'etait nouveau pour lui. Masi il s'en accomoda rapidement. Il l'embrassa de nouveau tout en l'allongeant sur le lit. Il se mit a cote d'elle, mais de facon qu'ils soient face et face, et lui fit un bisous chinois, c'est a dire nez contre nez ^^
" Je t'aime Hikari, je veux faire ma vie avec toi"
Il l'embrassa de nouveau puis s'immobilisa et la regarda dans les yeux.
| |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Lun 27 Aoû - 14:26 | |
| Hikari se laissa allongée sur le lit et regarda Saito dans les yeux lorsque celui-ci s' allongea à son tour à ses côtés, de façon à ce qu' il soit face à face. Elle ne voulait pas le perdre. Peu à peu, son coeur s' allégeait, ses mots la rassuraient, elle était rassurée qu il l' aimait encore, lui qui étai tout à ses yeux. Elle ferma les yeux et sentit le nez de Saito se frotter contre le sien, et pourla première depuis le début de la soirée, elle laissa paraître un sourire, un peu faible. Puis elle plongea sa tete contre son torse en se rapprochant de lui.
- Je ne veux plus être ailleurs qu avec toi Saito, je t' aime vraiment
Elle lui prit la main et y déposa un baiser sur le dos de celle-ci puis la garda fermement dans les siennes. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Lun 27 Aoû - 15:18 | |
| Saito était soulagé quand il vit apparaitre un léger sourire sur le visage de sa bien aimé. Saito l'enlaca alors qu'elle avait ca tete sur son torse nue. Il lui fit un petit bisous sur la paume de la main, pui sur le bras, pui ssur la joue,puis sur ses levres. Il l'embrassa passionementet passa ses amin le long de son dos. Il s'arretta au niveau de son soutien-gorge mais ne fit rien,car apres l'episode d'aujourd'hui, il se dit qu'elle etait pas dans l'humeur pour leur premiere fois.
"Je ne me vois pas aillauers que avec toi! C'est avec toi que j'ai envie de vivre le restant de ma vie, de fondee une famille, de me marie, de profiter pleuiement de la vie avec toi."
En parlant de ca, il eu un serrement dans le coeur car il voulait toutes ses choses mais peut-etre unpeu trop vite. Mais il pourrait attendrel'eternité pour Hikari. | |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Lun 27 Aoû - 20:38 | |
| Hikari se laissa embrasser, cela lui provoquait des frissons de plaisirs elle frémit aux caresses sur son dos et savait bien que Saito semblait hésiter en s' arrêtant a son soutin gorge, peut être pensait-il qu' elle ne voudrais pas à cause de cette soirée qui avait mal démarrée ? Elle l' embrassa omme pour l' autoriser puis lui fit des bisoux dans le creux de son coup car elle savait qu' il était, comme elle, sensible à cet endroit.
-Je t' aime Saito et je serais prête a te suvre partout.
Elle lui caressa le torse pour le dos aussi lentement que possible tout en l' embrassant de nouveau. Son coeur lui fit de moins en moins mal mais maintenant il battait pour l' amour que la jeune fille éprouvait pour Saito. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Mar 28 Aoû - 17:09 | |
| Saito fut boosté par le baiser d'Hikari et l'enlaca tout en lui défaisant son soutien-gorge très doucement pour faire apparaitre sa magnifique poitrine. Il les pris en mains et les toucha doucement, très doucement, comme si c'étaient des choses très précieuses. Il les calina tout doucement, puis deposa un baiser dessus. Il decida alors de jouait avec les tetons, les lechaeint et les mordillait. Puis il releva la tete et embrassa Hikari.
"Je le sais Hikari, moi aussi je t'aime mon amour et je ne veux personne d'autre que toi. Tu es le rayon de soleil qui e fait sourire dasn ce monde maudit" | |
|
| |
Hikari Minasawa
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Jeu 30 Aoû - 20:46 | |
| Hikari le laissa faire, comme cette soirée avait mal commencée, elle voulait qu' au moins elle se termine bien, surtout qu' elle n' avait jamais connut ce genre de chose et ne pouvait rêver mieux que de découvrir qu' avec l' homme qu' elle aimait le plus au monde. Elle se laissa s' offrir à lui, lui caressant les cheveux et le dos comme pour l' encourager dans ses actes, mais elle ne pu s' empecher de lacher de légers soupirs de plaisir de temps en temps, elle n' était maintenant habillée que de son pantalon de pyjama et Saito de son jean, tout deux étaient torses nus, sous les caresses du jeune homme, Hikari sentait le plaisir monter de plus en plus. Elle défit lentement la centure de celui-ci pendant qu' il embrassait sa poitrine, en lui déposant des baisers sur son front de temps en temps. Oui, elle l' aimait à en mourir et ne voulait plus le quitter. | |
|
| |
saito hajime Admin
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] Ven 31 Aoû - 1:29 | |
| Saito était aux anges. Il était là, torse nue, avec la femme de sa vie. Il ne pouvait rêver mieux. C'est avec elle qu'il voulait faire sa vie, personne d'autre. Il leva la tête et la regarda dans les yeux avec un énorme sourire puis l'embrassa passionnément comme pour lui dire merci d'être là, merci d'être rester, merci de m'aimer... Il la caressa partout, passa sa main entre ses seins, sur ses hanches, dans son dos.. il n'oublia aucune partie de se corps magnifique qui s'offrait à lui. Il l'embrassa de nouveau pour lui donner le courage de continuer ce qu'elle faisait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier soiree tranquille [PV Hikari] | |
| |
|
| |
| Premier soiree tranquille [PV Hikari] | |
|