Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le boulot...toujours le même....

AuteurMessage
Invité
Invité

Le boulot...toujours le même.... Empty
MessageSujet: Le boulot...toujours le même....   Le boulot...toujours le même.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:08

Bien décidé à trouver un boulot qui sort de celui qu'elle avait jusque là, elle prit le chemin du ShowTime et ne mit pas longtemps à le trouver. Vêtue d'un panta-court kaki et d'un tee-shirt blanc, elle pénétra dans la boîte alors qu'elle n'était pas encore ouverte. Un homme de stature impressionante s'approcha d'elle rapidement, une lueur agressive dans les yeux.

"Qu'est-ce tu veux ? c'est fermé !"

Elle réfléchit afin de trouver ses mots un petit moment avant de répondre de son petit accent.

"J'ai remarqué...Je viens pour un boulot de barman ou de serveuse si possible..."

L'homme qui devait être le patron vu qu'il n'appelait personne, l'étudia sous tous les angles, il passa derrière elle et revînt en face d'elle.

"Le seul truc que je peux te proposer c'est être streap-teaseuse, on en manque. . ."

"Non je suis désolé, je ne veux pas et..."

"C'est ça ou rien ma grande !"

Sélène réfléchit quelques secondes, il ne lui proposait que cela, elle pourrait faire ce boulot que quelques temps et après faire autre chose, le temps de se faire un peu d'argent...

"C'est d'accord !"

"Bon, tu commences ce soir ! Tu prends le couloir de droite, c'est les vestiaires...parce que ton tee-shirt là, c'est pas super sexy..."

La jeune russe ne prit même pas la peine de répondre et s'engouffra dans le couloir, elle entra dans les vestiaires. Il n'y avait qu'une jeune fille qui ne lui jeta qu'un oeil rapide sans rien dire, ce qui la réconforta, elle n'aurait pas à parler à ses collègues au moins ! Lentement, elle s'approcha des tenues, il fallait qu'elle trouve quelque chose d'assez sexy. Elle aperçut un masque noir, elle l'étudia, voilà elle porterait ce masque sur les yeux, ainsi, au Lycée, personne ne pourrait se douter où elle travaillait ! Par la suite, Sélène dénicha une robe de cuir rouge vraiment courte et décolleté et la revêtit. Puis, elle s'assit sur une chaise en face d'un miroir et se lissa les cheveux en détachant sa tresse et termina par une petite touche de maquillage.
Bientôt, elle devrait monter sur scène...une nouvelle mise à l'épreuve psychologique, mais elle y était pour quelque chose tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Le boulot...toujours le même....
Page 1 sur 1