Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

Il devait être un peu plus d'onze heures du soir quand Kayna entra par la porte réservée aux employés du Showtime. Elle enfila alors en vitesse un petit top blanc pailleté et une jupe courte assortie suivie de talons aiguilles argentés. Elle se fit un chignon, laissant quelques mèches dépasser pour ne pas paraître trop stricte, puis quitta les vestiaires pour se rendre au bar, où elle resterait le reste de la soirée. Les tests d'éclairages n'étaient pas encore finis, et les videurs se dirigeaient vers l'entrée, où des dizaines de jeune attendaient avec impatience l'ouverture du club le plus huppé de la ville. Elle prépara alors des verres propres d'avance, ainsi que ses bouteilles et ses fruits pré-découpés à ajouter aux cocktails. Le DJ arriva à son tour, préparant quelques mixs, et choisissant quelques morcaux à passer ce soir. Les gens commencèrent à entrer et Kayna se mit à les servir, le sourire aux lèvres, espérant qu'elle passsera une bonne soirée, et que les gens soient agréables.

Elle se mit ensuite à penser à Chiba et à Saito, se demandant comment ils allaient. Mais elle fut vite sortie de ses pensées par l'arrivée de nouveaux clients.

Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:25

Saito rentrait d'une très longue journée au lycée et il ne voulait qu'une chose, rettrouver son chez soi. Il marchait très lentement de la rue, vêtu seulement d'un jean et d'un t-shirt. Il arriva chez lui, et voulu sortir les clé, mais sutpeur, il ne les trouvait pas.

*Ah non, ne me dis pas que...*

Saito fouilla sa veste, sa malette, ses poches...rien. En plus, Hikari n'était pas chez eux car c'était sa soirée sorti! Saito avait vraiment la poisse. Il marcha alors dans la rue sans but précis avant d'arriver devant le showtime. Il ne réfléchit même pas et entra. Il salua le videau en entrant et se rendit dans la salle où travaillait sa soeur.

Il alla vers le bar et la vit servir des clients. Il se retourna lentement vers lapiste de danse et regarda les gens danser. Il aimais regarder les gens danser nimport comment. Quand enfin Kayna s'approche, il lui fit la bise

Tu n'imagines même pas ce qui m'arrive. Avant que je te racontes, sert moi un whisky coca s'il te plait.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:55

Kayna vit arriver de loin son grand-frère et se mit à sourire en le voyant observer les danseurs de Tecktonik. C'est vrai qu'ils avaient vraiment l'air de se désarticuler mais bon... c'était la nouvelle mode, et, bien qu'elle ne supporte pas cette danse, elle apprécie la musique. Après avoir fait la bise à Saito, elle l'écouta se plaindre d'une chose qui lui était arrivée. Connaissant la maladresse de son frère, elle se mit à rire, avant de le lui servir un verre.

-Voilà ton remontant frangin! Dis moi ce que tu as encore fait de travers!

Elle observa le DJ de loin, qui lui esquissa un sourire auquel elle répondit. Ce petit nouveau était plutôt mignon, mais elle pensa alors à Chiba, dont elle n'avait plus de nouvelles. Elle posa donc à nouveau les yeux sur son frère, en lui demandant

-Dis, toi qui est collègue avec Chiba, t'aurais pas de ses nouvelles? Ca fait un moment que je ne le vois plus..

Elle se servit un verre de vodka-violette et en but une gorgée, avant de servir d'autres clients tout en écoutant Saito.

Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:53

Saito, bloque hors de son appartement, s'etait rendu au Showtime pour voir sa soeur et boir un verre. Saito ria un peu quand il vit les gens danser de la Tecktonik. C'est la derniere modre, mais il n'arrivait touujours pas a si faire. Kayna lui avait amener un remontant, et il en avait bien besoin! Quand elle lui demande ce qu'il avait ENCORE faite, il la regarda en riant.

"Encore? Meme pas vrai! Sinon, bah j'ai oublie mes cles chez moi. Et Hikari n'est pas la ce soirm donc je suis dehors quoi!"


Saito vit Kayna se servir une vodka

"Je croyais que tu n'avais pas le droit de boire au boulet, allala frangine!"

Saito ecouta la derniere question de Kayna et reflechit. C'est vrai qu'il n'vait pas vu Chiba depuis un certain temps.

"Non, j'ai aucune nouvelle, d'ailleurs j'allais te poser la meme question, C'est inquietant..."

Saito bu une gorge de son whisky et dit un bisosu sur la joue de sa soeur pour essayer de lui remonter le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:47

Après avoir écouté les malheurs de son frère, Kayna éclata de rire. Elle savait son frère maladroit, mais pas à ce point! Elle but une gorgée de plus entre deux services, avant de répondre à son frère

-Tu n'as qu'à passer le week end chez Chiba et moi. Depuis son absence, l'appart est vide, ça me déprime. Au moins, je ne serai pas toute seule!

Elle esquissa un léger sourire, accompagné d'un clin d'oeil complice. Puis elle repensa à Chiba, à son absence, qui la troublait plus qu'autre chose.

-C'est.. c'est étrange qu'il ne me donne plus de nouvelles...Peut-être qu'il ne pense plus à moi, qu'il a trouvé une fille bien, plus âgée que moi qui lui correspond mieux..

Elle vida son verre avant d'en boire un second, puis observa les gens rire d'un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:27

Après avoir raconter son récit de bétise, Kayna éclata de rire. Saito ria aussi. Il vaut mieux rire que pleurer non? ^^

Merci pour la propostion frangine, et je crois que je vasi devoir accepter, car je ne sais pas où aller d'autre! Puis ça me fera plaisir de passer du temps avec toi.

Saito lui rendit son leger sourire et son clin d'oeil. Ils ne savaient pas depuis très longtemps qu'ils étaient frère et soeur, mais ils étaient déjà complice.

Ne dit pas ça Kayna. Il t'aime, j'en suis sur. Jamais il ne te ferai du mal, crois moi. Il reviendra. Il faut garder espoir.


Saito regarda sa soeur qui avait l'air triste alors il apssa de l'autre côté du bar et la prit dans ses bas pour la réconfrter. Ca sert à sa un grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:28

- Si je trouve quelqu'un de mieux que toi, alors il est divin

Chiba venait a peine d'ouvrir la porte du bar. Il revenait d'un séminaire sur l'éducation, imposée par le misitère. Quelle plaie, surtout qu'il n'avait pas pu contacter Kayna ni donner aucune explication de son départ au autres. Mais il s'était souvenu de l'adresse du bar ou elle travailait, et decida de la rejoindre la-bas


- Désolé pour mon abscence, un séminaire a la c*n du ministère, prévenu au dernier moment... C'est ça d'être un jeune prof, on est ciblé par le ministère...

Il regardea sur la piste, et vit des gens danser comme si il chassaient les mouches. Il ne chercha pas quel était cette danse horrible et avança rapidement vers Kayna, l'embrassant tout doucettement
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : près de Chiba
Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:41

Elle sourit à Saito quand une voix la fit sursauter devant le comptoir. Elle n'y croyait pas, mais cette voix... ca ne pouvait être que lui...que lui..

Elle ouvrit alors les yeux, et se dirigea en vitesse de l'autre côté du comptoir, sautant au cou de son amant

-Chiba! Je...je pensais que....que tu m'avais laissé..que j'étais pas assez bien pour toi

Sa voix se cassa à cause des larmes, dues à l'émotion soudaine qui la remplissait. Jamais elle n'avait été aussi heureuse

-Excuses moi d'avoir douté de toi.

Elle plongea alors son regard dans le sien, puis lui sourit

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : dans l'appart de ma Kayna-chan ^^
Emploi/loisirs : Prof d'informatique
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:37

Il la vit alors sauter au cou et sanglotter. Il supposa qu'elle sanglotais de bohneur. Il fallait dire que Chiba pleurait rarement, mais si il avait été un peu plus facile a faire pleurer il aurait des fontaines a la place des yeux.

- C'est moi qui m'excuse, j'aurais du te prévenir...

Elle le fixa de ses yeux remplis d'amour, et lui dit alors un "Je t'aime", meilleurs paroles qu'il ait entendu depuis qu'il était parti au séminaire. Il lui répondit alors

-Je t'aime plus que tout au monde...

Il ferma alors les yeux, et lui fit un baiser magnifique, se fichant si d'autres personnes pouvaient être jalouse a cette vue
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:12

Saito etait entrain de caliner sa frangine quand ils sursauterent a cause d'une voix familiere derriere eux. C'etait Chiba, qu'elle coicidence! Saito fut heureux quand il vit Kayna se jeter sur Chiba et l'embrasser a pleine bouche.

QUe c'est beau l'amour. Saito retourna alors s'asseoir laissant les deus amourex se retrouver en paix. Il bu une gore de whiskey en pensant a Hikari qui lui manquait tellement. Il n'avait pas eu de nouvelle depuis un bon moment, mais il lui etait reste fidele. Mais combiende temps pourra t'il tenir? Il ne le savait pas.

La vision de Chiba et Kayna ne faisait qu'empirer les choses pour Kayna, mais il n'allait pas leur demander de stopper pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo

Gaël Nuémo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

Il faillit tomber et se rattrapa de justesse contre le bar, le plateau tenant dans la paume de sa main, un verre faisant l'équilibre...

*Celui qui a mis son pied... Je le tue !*

Il posa doucement le plateau et remis le verre en position.
Il regarda un couple de faire les beaux en s'embrassant pendant une durée indeterminée...

*Bande de profiteurs...*
Revenir en haut Aller en bas
saito hajime
Admin
saito hajime


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Avec sa Melanie cherie
Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/07/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:09

Saito pensait à Hikari, quand il entendit un bruit sourd. Il se retrouna a peine et vit un serveur qui failli tomber. Ilel regarda ave cun air bizzare, alors qu'il amttait le couple.

"Aretter de matter et de faire votre jalou, vous etes ici poru travailler non? Alors aller faire votre boulot et liassez les tranquille."


Saito vit le serveur choqué qui ne dit rien et repartit à ses occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo

Gaël Nuémo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

*Qui c'est l'entreluque qui me parle comme à son chien...*

Il fit une moue.
Il devisagea son plateau puis, il regarda l'homme.
Il fronça les sourcils, mais, il s'abstint...
Il ne savait pas qui c'était a n'avait pas envie d'en savoir d'avantage...
Sinon il se ferait virer...
Il pensa alors au magnifique chèque de paye qui l'attendrais si il se tenait à carreau...
Il vit des étoiles se former entre ses deux pupilles puis il prit le plateau, regarda une dernière fois l'homme puis il s'appreta à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)   Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot! (libre qui veut de mon retour ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'oublier (qui veut)
» besoin de se detendre.... (vient qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuri :: La ville :: le Showtime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser