Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Séchage de cours

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:37

Enervée par le message de Mika, Kayna n'avait pas envie de revoir sa tête de la journée, et encore moins celle de Ren. Elle décida donc de sécher les derniers cours de sa journée, et de rentrer chez elle. Après avoir traversé la rue, elle entra dans l'appartmement où quelques cartons traînaient encore, mais tout sera rangé ce soir, quand Chiba et elle s'y mettrons sérieusement.

Pour décompresser, elle décida de prendre une bonne douche chaude, accompagné de son fidèle gel douche au lait de vanille. Ne pensant pas que Chiba arriverait de suite, elle sortit de la salle de bains entourée d'une simple serviette, laissant ses cheveux détachés. Elle se prépara un bon café, et passa les dix prochaines minutes à se fixer dans la glace, de face, puis de profil, observant ses pattes de chats, lui rappelant de vieux souvenirs

-Qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette fille??? A chaque fois qu'elle débarque, Mika cours à son secours, rit avec elle, et me zappe totallment!!!

Elle s'énerva, et frappa de son poing droit le miroir de sa chambre, se fracassant la main. Le sang commença à couler, mais elle s'en fichait.Elle banda simplement sa main. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, et décida de préparer des pâtes à la carbonara, oubliant totallment la tenue dans laquellle elle se trouvait. Elle ouvrit le frigo, sortit les oeufs, la crème fraîche, les lardons et le parmesan, puis mit les pâtes à chauffer, faisant en même temps rissoler les lardons et oignons, dégageant une délicieuse odeur dans la maison, quand la porte d'entrée s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:11

Chiba avait fini les cours. Il avait trainé son sac d'affaires dans le tout le couloir, et ouvrit la porte comme ci il était a son propre appartement, oubliant que Kayna était dedans. Il sentit alors la cuisson des pates, et cela le mis d'applomb. L'homme derrière le prof était plutôt mal organisé, a ce qu'on pouvais voir. Il laissa le sac dans le couloir, et avança dans la salle a manger. C'est la qu'il se rendit compte qu'il y avait des traces d'eau qui sortèrent de la salle de bain. Elle avait du prendre une douche y'a pas longtemps, elle a du se changer, et faire la cuisine. Il rentra alord 'un coup dans la cuisine, la voyant en serviette

- Beh eh Kayna, tu fais quoi avec ta serviette autour de la taille?!

Il la regardea alors de haut en bas, dans sa serviette. Il vit alors sa main bandée. Elle avais dit qu'elle s'entrainait a la boxe, alors il jeta un coup d'oeil dans l'appartement, ou il vit al vitre cassé

- C'est malin, regarde ta main en plus...
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:29

Kayna sursauta en entendant la voix de Chiba derrière elle, et lui sourit. Mais quand il évoqua sa tenue, elle devint rouge écarlate, ne sachant pas quoi faire, elle resta sur place, s'occupant de la poele

-Je m'habillerai après, jespere que ca ne te déranges pas, mais jai pas envie de faire crmaer le diner de ce soir.

Elle lui sourit, mais sa main resaigna

-Pour ma main, ce nest rien, t'en fais pas, cest pour éviter de faire mal à Mika.

A ces mots, elle baissa la tête, repensant au message du cours.

Bref, jespere que tu aimes les pates à la carbonara
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:25

Elle sursauta, et se retourna pas. Elle devait rougir de honte, mais elle continua a cuisiner, lui disant qu'elle se changerais plus tard

- Mouais, enfin tu fais comme tu veux

Il rigola un peu, et son bandage se gorgea d'un peu de sang. Elle lui expliqua qu'elle fesais ça pour éviter de faire du mal a Mika. Le message du cour avait du la retourner

- Bon, ben j'avais un truc que je pensais manger avec toi devant la télé, ça va surement te plaire

Il partit dans le couloir chercher un petit sac

- Voila, des onigiri !

Il tendit le sac a Kayna
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:33

Kayna fut donc obligée de se retourner, et fit face à Chiba, essayant un peu de remonter sa serviette pour éviter qu'il voie son tatouage, en vain. Si elle montait sa serviette, il risquait de voir quelque chose de plus gênant qu'un tatouage.... xD Elle souria à la vue des onigiri et s'approcha de Chiba, l'embrassant sur la joue en signe de reconnaisance

-Merci! J'adore ça en plus! Je vais éteindre ces oignons pour le moment.

Elle se retourna alors et se pencha en avant afin d'éteindre le gaz, et d'enlever la poêle de la cuisinière.

-Jespere que l'appart te plais. Tu veux que je t'aides à déballer tes derniers cartons?

Elle se dirigea vers le placard de la cuisine, et en sortit 2 verres qu'elle remplit de Vodka bien frais, puis tendit un verre à Chiba, plongeant son regard noisette dans les yeux de son professeur et colocataire

-A notre première soirée chez nous!
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

Elle se retourna quand elle voulut prendre les onigiri, et il remarque le tatouage de Kayna. A rien y comprendre, elle devait être féline, ou adorer les chats. Elle l'embrassa alors sur la joue, le remercia, et il ferma les yeux

- Pas de problème, et y'a pas que toi qui adore ça

Elle partit éteindre les oignons, pendant que Chiba regardeais son sac. Mais ou était sa chambre? Kayna lui dit alors si il avait besoin d'aide pour ses cartons

-Ben je me demandais juste ou était ma chambre en fait, jsuis un peu paumé. Jme suis guidé jusqu'a la cuisine grace a l'odeur, alors la chambre...

Mais avant d'avoir fini, Kayna était perti chercher deux coupes de Vodka, pour trinquer a leur appartement, et en lui percant les yeux avec son regard, qu'il immita avec ces yeux verts

-A notre soirée, et a celles a venir!

Il leva son verre pour trinquer, et but une petite gorgée: Il préfèrerais le boire avec les pates
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:22

Lorsque Chiba évoqua l'emplacement de sa chambre, Kayna posa son verre sur e plan de travail de la cuisine, prit la main de Chiba et s'élança vers le couloir, suivie de son chaton, et ouvrant par la suite la troisième porte après la salle de bains.

-Voilà ta chambre, dit-elle. La porte à gauche de la tienne, c'est ma chambre, ensuite il y a le débaras, puis la salle de bains.

La chambre de Chiba était dans les tons bleus, plutôt pastel. Un grand lit façon japonaise en bois de noyer trônait au milieu de la pièce, suivi d'une armoire de la même matière, d'un bureau et d'une petite bibliothèque

-Tu n'as donc plus qu' y installer tes affaires, et de tout modifier à ta guise!

Elle lui souria et lâcha sa main e douceur, quand elle sentit quelque chose de doux passer entre eux, miaulant. La jeune fille eut un grand sourire, et prit son chaton dans ses bras

-Ah oui, j'ai oublié! Voici Guizmo, mon chaton. J'espère que tu aimes les félins car moi oui. Je trouve que nous avons le même cractère et le même instinct

Elle sourit toujours le dos calé contre l'armature de la porte, une jambe replié en arrière prenant appui sur la porte, caressant son chat qui se mit à ronroner
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:51

Kayna le tira alors vers sa chambre, qu'elle montra ainsi que les autres issues. Quand elle ouvrir la porte, il fut surpris. Une chambre bleue, c'est pas super pour lui, mais ça lui convient bien aussi, vu la qualité de smeubles. Le futon lui allait a merveille, pile poil a sa longueur, l'armoire prenais toute sa garde robe et le bureau était placé a coté de la fenètre, comme il pensais faire

- Parfait, y'a rien a déplacer

Elle lui lacha la main, et la raison des tatouages apparu entre eux: Un petit chaton, dénommé Guizmo.

-Il est mignon Guizmo, y'a rien a dire la dessus

Il regardea alors l'heure a l'horloge

-Il serais temps qu'on mange non?

Il se dirigea vers la cuisine, et cherchea les assiètes: Il ouvrir un placard et tomba sur les condiments, il le ferma, et pris alors les assiète dans l'autre placard, ou il les disposa sur la table de la salle a manger. Il partit chercher les couvert, et sortit une bougie rouge d'un de ses cartons, les bougies senteur cerise le rendais toujours de bonne humeur

- C'est bon, j'ai mis la table!
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:58

Alors qu'elle continuait de câliner son chat, Chiba partit en direction de la cuisine, afin de mettre la table .Kayna fut ravie de ce geste, après tout, c'est rare un homme qui met la table! Elle entendit alors Chiba l'appeler

-J'arrive!

Elle posa alors son chaton sur le canapé du salon en passant puis se dirige vers la cuisine, jetant un coup d'oeil à la table. Tout était parfaitement à sa place, et au cetre de la table trônait une bougie rouge, une des couleurs préférées de Kayna

-C'est super joli! Et puis....

Elle s'approcha encore plus et se pencha au dessus de la table, sentant la bougie

-Cerise! Humm. Jadore ce parfum! Tu as de très bon goûts! Je pense que l'on s'entendra très bien ici!

Elle lui souria, puis partit chercher les verres, et le bac à glaçons

-Je sais pas pour toi, mais moi j'aime boire frais!
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:06

- La dessus on a les même gouts ^^

Ce qui était marrant, c'est qu'il avait les même gout: la cerise, boire frais, les chats... Enfin, il était son prof, il peuvent être intimes, mais aucune idée doit lui traverser la tête

-Bon, allons chercher ces pates

Il partit vers la cuisine, et pris les pates et les verres de Vodka, pour les ramener sur la table. Il avait pris une cuillère, et servit alors Kayna et lui même, de façon égale. Puis, il mit 2 glaçons dans les deux verres de Vodka, par automatisme

- Oh désolé, j'ai oublié de te demander combien tu en voulais

Il fit une tête de miséreux. Oublier les règles de politesse nétait pas dans ses habitudes, surtout avec une fille
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:17

Kayna se contenta donc de sourire à Chiba en guise de réponse,puis s'assit en voyantque Chiba allait la servir. Elle était très étonnée de se voire se fare servir par son professeur, mais après tout, ils étaient colocataires, et donc ici, pas de formalités.... Mais Kayna commençait à se demnader jusqu'où ira cette complicité, trouvant Chiba de plus en plus.......... charmant, voire plus!

Elle le remercia après qu'il lui ait servi des pâtes, et se mit à rire quand il s'excusa.

-Ce n'est rien, t'en fais pas! J'en prends trois! Par contre, je reviens, je vais mettre un peignoir!

En effet, la jeune fille commençait à avoir froid avec ses cheveux mouillés, et décida donc de mettre son peignoir en satin rouge bordeau, brodé de fleurs blanches, façon kimono. Elle attacha ses cheveux avec une petite pince et retourna vers la cuisne, puis s'asseya

-Eh bien bon appétit!
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:17

Chiba rajouta alors un glaçon au verre de Vodka de kayna, qui étiat parti se changer. "Arrète de penser a ça" se disait il "Elle est avec Mika, un bon co... Arrète!". Il mangea une bonne cuillère de pates pour arréter de penser, et la vit revenir en kimono bordeau a fleurs blanches et les cheveux attachés

-Bon appétit a toi aussi

Il prit alors une gorgée de Vodka, et continua a manger. La bougie qui se consumait sentait vraiment bon, il avait bien fait de prendre une un peu plus cher que le premier prix.

- Avec tout ça j'ai même pas envie d'allumer la télé, ça risquerait de casser l'ambiance les guerres et autres tueries...
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:18

Chiba rajouta alors un glaçon au verre de Vodka de kayna, qui étiat parti se changer. "Arrète de penser a ça" se disait il "Elle est avec Mika, un bon co... Arrète!". Il mangea une bonne cuillère de pates pour arréter de penser, et la vit revenir en kimono bordeau a fleurs blanches et les cheveux attachés

-Bon appétit a toi aussi

Il prit alors une gorgée de Vodka, et continua a manger. La bougie qui se consumait sentait vraiment bon, il avait bien fait de prendre une un peu plus cher que le premier prix.

- Avec tout ça j'ai même pas envie d'allumer la télé, ça risquerait de casser l'ambiance les guerres et autres tueries...
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:08

Elle remercia Chiba de lui avoir rajouté un glaçon dans son verre, et commença à manger les pâtes, avant de boire une gorgée de vodka. L'ambiance général de la cuisine, créée par la senteur de la bougie, aurait pu faire un parfait dîner romantique........si elle sortait avec Chiba. Mais ce n'était pas le cas, elle était avec Mika et pour le moment se sentait plutôt bien en sa présence, malgré queqlues accrochages. Elle fut alors sortie de ses pensées par la voix de son colocataire, et se décida à lui répondre.

-Tu as raison, il y a trop de mauvaises nouvelles à la télé. On pourrait continuer ce dîner tranquillement en apprenant à nous connaître davantage.

Elle lui sourit, puis reprit une fourchée de pâtes, et une gorgée de vodka.

-En tout cas, ta bougie sent vraiment très bon, j'adore la cerise.

Elle réfléchit un moment afin de chercher un sujet de discussion, mais elle avait peur de trop empiéter sur le privé, car, même s'ils sont colocataires, Chiba reste avant tout son professeur, et elle lui doit le respect. Mais malgré ces quelques réticenses, elle décida de se lancer, désirant en savoir un peu plus sur ses origines.

-Dis moi Chiba, tu viens d'où exactement? En fait, je te trouve plutôt jeune pour être professeur, non? C'est pas que ça me dérange, au contraire, j'ai toujours voulu avoir un prof aussi séduisant que toi.

Elle se mit alors à rougir, baissant les yeux vers son assiette bientôt vide. Pourquoi avait-elle dit ça? Il va croire qu'il l'intéresse......Ce qui est plutôt le cas, mais est-il bon qu'il le sache?!

-Désolée, j'aurai du me taire.

Elle ne dit plus rien, se contentant de finir son assiette en silence, ainsi que son verre.
saito hajime
Admin
saito hajime

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:25

Saito etait triste que Kayna ne le croyait pas alors il etait allez passer la soiree au Showtime ou il avait bu biere apre biere, shot apres shot. Il s'etait meme fait virer du bar car il s'etait emporter contre quelqu'un qui l'avait pousse. Il errait dans la rue en chantant Boulbi du celebre chanteur Booba. Alors qu'il chantait, il sentit quelque chose dans sa poche. Il sortit une enveloppe et se rappelle de ce que c'etait. Il etait aller faire un test ADN l'apres-midi mais il n'avait pas encore ouvert la lettre, il voulait que Kayna le fasse. Il decida alors de lui rendre visite. Il se perdit trois fois et sonna a quatre maison avant de trouver la bonne. Il etait ecrit *Kayna Michiko et Chiba Taiki* sur la porte. Il frappa a la porte mais comme aucune reponse ne venait, il commenca a donner des coups dessus.
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:08

Alertée par les coups se faisant de plus en plus violents sur leur porte d'entrée, Kayna se leva de la table, demandanqt à Chiba qui cela pouvait être à cette heure ci. Elle se dirigea vers le couloir, et ouvrit la porte, se retrouvant face à M. Hajime, son professeur qui prétendait être son frère depuis ce matin. Il avait une tête bizarre, et semblait avoir bu.

*Oh non, pas lui* pensa-t-elle

Elle croisa ses bras, puis fixa d'une regard noir de colère son professeur de séduction, qui était en plus de cela sûr d'être son frère biologique.. Cette histoire l'avait vraiment mise sur les nerfs

-Que voulez-vous? Mika n'a pas été assez clair avec vous ce matin?

Elle jeta un regard inquiet vers Chiba, le suppliant du regard de venir à côté d'elle, au cas où Saito péterait un plomb, étant donné qu'il était ivre mort
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:17

Chiba était intrigué par ce que venait de dire Kayna. M'enfin... Il laissa couler. Mais vient un moment de coupure qui le srotit d'un mauvais pas... Enfin, il pensait ça

"C'est qui?"

Kayna ouvrit la porte, et tomba droit sur Saito. Son collègue du cours de séduction, il le connaisais bien. Mais la, il était bourré, le visage enflé, les yeux qui avait le tournis

" Rhah Sait', abuse pas non plus, tu viens faire quoi ici? Il est 23h, et on est en train de manger la "

Kayna le regardea alors d'une façon assez expressive, et il se mit devans elle
saito hajime
Admin
saito hajime

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:40

Saito regarda Chiba qui c'etait mis devant Kayna pour la proteger. Proteger de quoi? Surement de lui, meme si jamais il ferait de mal a Kayna...Il ne bougea pas pour autant ne voulant pas cuaser de probleme.

"Je viens juste de donner cette lettre. C'est le resultat d'un test adn entre tes cheveux et les miens. Ce test c'est effectue cet apres-midi. Je ne l'ai pas ouverte, car je voulais que tu le fasse (donc a toi de choisir si on est frere et soeur ou pas ^^). Et si tu te demandes comment j'ai eu tes cheveux? Bah tu en a perdu quelques un se matin donc je les ai ramasse. J'aurais du demander ton autorisation mais je savais que tu me la donerai pas"

Il tendit la lettre a Kayna en attendant une reaction

"Salut Chiba au fait, ne t'inquiete pas , je ne vais pas la mordre..."

Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:45

Kayna regarda Saito en étant de plus en plus en colère......Il ne la lâchera donc jamais avec cette histoire débile! Il est en manque de famille ou quoi?! Elle passa sa tête au-dessus de Chiba, afin de pouvoir regarder Saito droit dans les yeux

-Alors de un, tu téclates à empiéter sur ma vie privée en me suivant jusque chez moi, et ensuite tu t'éclates à rammasser mes cheveux pour ton stupide test! Mais t'es cinglé ou quoi?! Je sais que je te dois le repect, mais ici on n'est pas au lycée, et puis je ne vois pas pourquoi je devrai te respecter si toi tu ne respectes pas ma vie privée...

Elle resta derrière Chiba, espérant qu'il réussira à le faire partir avant qu'elle ne se mette à lui tapper dessus. Professeur ou pas, Kayna ne lui ferait pas de cadeau s'il continuait à lui chercher des histoires. Elle était persuadée que ce type était complètement cinglée, et pour le moment, elle ne voulais pas ouvrir cette stupide lettre, même si une pointe de curiosité montait en elle..
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:51

Chiba était complètement paumé. Comment un prof peut insinuer qu'une élève est sa soeur?!

" Heu Saito, ça va pas ou quoi? Attend, t'a du prendre un bon coup dans le nez (N'oublie pas que t'est bourré), tu devrais plutôt rentrer chez toi et dormir un peu la "

Kayna, pris dans un ecces de colère, engeula Saito a travers lui

" Kayna, tu veux pas ouvrir sa lettre et régler ça une fois pour toutes?"

Chiba tourna alors un peu sa tête vers Kayna
saito hajime
Admin
saito hajime

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:58

Saito etait etonne que Chiba soit de son cote et voulait qu'elle ouvre cette lettre pour enfinir une fois pour toute. Il raconta alors a Chiba ce qui c'etait passe ce matin en cours de seductions (va voir le topic xD), l'episode du flashback, du medaillon et de l'arrive de Mika.

"Comme je ne suis pas la bienvenue ici, je vais laisser la lettre la et je vous laisse"

Saito deposa la lettre sur la table de l'entree et commenca a partir
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:03

Kayna laissa Saito partir, ne voulant pas ouvrir cette fichue lettre ce soir. Sans vraiment savoir pourquoi, elle redoutait ce que cette lettre portait

-C'est ça, au revoir! Et évite de revenir si tu veux pas avoir de sérieux ennuis!!

Elle referma la porte derrière lui, puis fit face à Chiba, plongeant son regard dans le sien, sans le lâcher.

-Jai pas envie de lire cette fichue lettre ce soir......Si on allait finir notre soirée?

Elle fit une mine de petite fille déçue, et esquissant un léger sourire

-Ohh, mais le repas doit être froid maintenant. Et puis de toutes façons, je n'ai plus faim! T'as envie de faire quoi, là tout de suite?

Elle ne lâchait pas les yeux de Chiba des siens, étant comme hypnothisée par le côté sombre du jeune homme
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:27

"La maintenant? "

Chiba ricana

"Déjà, oublions cette lettre. Saito abuse avec ces histoires défois... Enfin, laissons le patauger dans ses histoires."

A l'intérieur de lui même, la colère montait. Comment Saito pouvait il dire ça?! Tu va voir une élève, surtout je suppose car elle est jolie, et tu lui dit "Je suis ton frère"?! Non mais oh! En tout cas, ses yeux se dilatais, et devenais de plus en plus noirs. Quand tout a coup, il changea carrément de voix

" Dit, on va laisser cette lettre, et plutôt continuer notre soirée. Et au fait, en quoi tu me trouve séduisant? "

La phrase que Kayna avait dit juste avant lui était parfaitement claire en t^te, et Chiba comptais décortiquer chaque mots pour lui faire comprendre qu'il était mieux que Mika
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:33

Kayna continuait d'observer Chiba, qui semblait se mettre en colère. Le regard noir du jeune homme pertirba un peu plus la jeune fille, le trouvant un peu plus séduisant à chaques fois. Séduisant....... le même mot qu'elle avait prononcé à voix haute peu de temps avant, et que Chiba n'avait pas oublié dailleurs... Elle se mit à rougir, baissant les yeux vers le sol, commençant à parler à voix basse

-Ta voix, ton allure générale et l'aura un peu sombre que tu dégages de toi... J'avoue que cela te rend séduisant, à mes yeux en tout cas... Mais bon, je ne vois pas pourquoi tu t'intéresserais à une de tes élèves, et puis il y a Mika..

Elle remonta une mèche qui venait de tomber sur son visage, et commença à réfléchir en silence. Elle aimait Mika, elle était bien avec lui mais.......mais quoi? Elle n'en savait rien. Chiba était sombre, séduisant et en plus son colocataire..Serait_ce un signe du destin? Elle ne savait pas, et attendit que Chiba la sorte de ses pensées.
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:01

Sa voix, son allure, et l'aura... Pour lui, il aimait se faire remarquer par ces cotés la de lui. Il la vit devenir timide, baissant les yeux et parla plus doucement. Elle était mitigé avec Mika, a ce qu'il pensais, et avait toujours le respect Élève-professeur. Il se rapprocha un peu plus, et lui sortit d'une voix douce

- Tu est vraiment chic avec lui. Mais bon, avec le message qu'il t'a laissé et avec sa copine...

Il avait bien vu Mika en train d'aider sa voisine. Il surveillais bien ses cours

- ... Il a l'air de te négliger. Et en plus, un prof qui tutoie son élève, c'est pas courant

Il lui releva alors la mèche qui venait juste de retomber devant son visage, afin qu'elle regarde ses yeux. Son coté sombre fessais ressortir un coté qu'il a gagné pour sa lutte afin de devenir ce qu'il est, la persuasion
Contenu sponsorisé

Séchage de cours Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours Icon_minitime

Séchage de cours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant