Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Séchage de cours

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

Séchage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:07

Kayna écouta alors les réponses de Chiba, les remarques qu'il avait à propos de Mika et elle. En y réfléchissant bien, il est vrai que Chiba n'avait pas tort. Depuis que Ren était revenue, Mika était toujours avec elle, négligeant le temps passé avec Kayna. Elle commençait à s'y faire, même si c'était assez dur pour elle de le voir s'éloigner à chques fois que Ren débarquait.

Elle frissona lorsqu'il toucha sa joue en redressant sa mèche, et par la même occasion l'obligeant à regarder de nouveau Chiba dans les yeux. Elle recula un peu, perturbée par la situation, sentant son coeur battre la chamade, et finit par se cogner contre le mur.

-Mika est ce qu'il est, mais au fond il est bien. Il faut juste gratter un peu tu sais

En disant ces derniers mots, elle se forçait elle même à y croire.

-Je suis contente que l'on soit colocs Chiba.

Elle ne savait pas trop quoi rajouter dautre, ne voulant pas trahir ce quelle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:33

Kayna avait l'air un peu sonné encore de ce que venais de faire Chiba. Mais ça se voyais qu'elle s'efforçait de paraître forte par respect pour Mika. Puis, ne voulant pas dire ses émotions, elle sortit d'un ton neutre qu'elle est contente de l'avoir comme colocataire

"Moi aussi je suis content d'avoir une si jolie colocatrice."

Faisant l'innocent sur ce qu'il venait de dire, il fit mine de se rattraper

"C'est que... Ca me met mal a l'aise de dire ça vu que je suis ton prof, mais... Je suis bien quand tu est la"

Il releva les yeux, qu'il avait toujours noir, mais cette fois ci il fit un regard plutôt gentil et troublé. Ses cours de théatres lui auront au moins servi a quelque chose! Puis, il avança un tout petit peu , baissant un peu la tête pour être au niveau de la tête de Kayna et dit d'une voix un tout petit peu plus rassurée

" C'est la même chose pour toi, non? "

Il approcha alors ses lèvres de celle de Kayna, lui déposant un baiser tendre et doux. Il n'avais pas voulu mettre la langue pour ne pas brusquer le tout. Si ça se passe mal, il serais surement dégouté
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:45

En écoutant le complimen de Chiba, Kayna vira vite au rouge tomate, mais elle fut aussi touchée de cet aveu, même s'il lui avait déjà fait comprendre qu'elle lui plaisait.... plus que bien ^^ l se mit ensite à afficher une petite mine à la fois gênée et innocente, qui fit vite fondre la barrière du coeur de la jeune fille. Il était à la fois si innocent et machiavéliqu, que Kayna avait vraiment du mal à savoir sur quel pied danser à la seconde suivante. Mais elle trouvait cette situation plutô exitante, cela la changeait du quotidien.

Il se mit ensuite à la fixer de nouveau droitdans les yeux, son regard trahissant un peu plus ce qu'l ressentait chaque seconde passant. A peine eut elle le temps de réaliser ce qu'il faisait que Chiba s mit à l'embrasser. Un baiser tendre, doux et passioné à la fois. Une fois qu'il se retira, elle le fixa, sentant son coeur exploser dans sa poitrine encore plus qu'avant.

-Chiba....je...tu...

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, se demadant si tout cela était raisonable. Mais elle arrêta de penser, afin d'agir : elle s'avança à son tour, et déposa un baiser sur les lèvres douces de son professeur, l'enlaçant autour de son cou et fermant les yeux
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:44

Mika était déjà arrivé et il avait entreouvert la porte et vit la scène..
Il voulait ouvrir la porte en grand et offrir son cadeau à Kayna dans une explosion de joie intense et pour se fairep ardonenr mais quand il arriva et qu'il entenda la discussion, sa main qui était en train d'ouvrir la porte devena moins violente et la porte s'ouvrit en douceur révélant au jeune homme la scène...
Il posa son cadeau, un magnifique bracelet à terre devant la porte entrouverte et parta, tête baissé...
Après tout il avait pas vraiment fait de son mieux pour Kayna...alors il prit la faute, comme un fardeau de plus à supporter...mais qu'importe...supporter faisait parti de son métier...
Tel un chien errant, il parta, il a jamais apprécier les retraites et encore moins celle-ci....
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:32

Ca y est, elle comprenais ce qu'il ressentais. Elle était un peu choqué, en savais pas quoi dire, mais ces actes était clair: Elle l'embrassa et l'enlaca puis ferma les yeux/ Il profita pour la prendre au hanches et al soulever, quand il vit la porte entre-ouverte et le cadeau au sol. Mika les avait vus?! Par réflèxe, il se retourna doucement et arrète d'embrasser Kayna, pour lui glisser a l'oreille un "Je t'aime" profond

Il la porta alors vers la cuisine, ou la pièce reluisait d'une lumière rouge reflétée par la bougie. Il posa Kayna sur la table et l'embrassa dans le cou, tout en l'enlacant lui aussi

*Elle a pas du voir la porte... Mais si Mika nous a vu, il va y avoir du remue ménage...*
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:42

"Aucune retraite normalement...Et bien en avant alors."

Mika sorta de sa poche son revolver et visa la porte, il tira et détruisa les joints tenant la porte au mur...celle-ci tomba à terre provoquant un gros bam. Mika souffla le bout du canon et éclata de rire.

"Distance de 40 mètres, coup au but, cibles éliminés avec succés. Maintenant on attend."

Mika resta statique attendant que quelqu'un sorte, si c'était Chiba, il allait s'amuser avec lui, il aimait une chose par dessus tout et il voulait la voir sur Chiba.
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:46

Kayna se laissa porter par Chiba, épondant à ses baisers de plus en plus passionnément. Mais, sans qu'elle ne sache vraiment pouquoi, il s'arrêta un moment, et la retourna, afin qu'ils se retrouvent dos à la porte d'entrée, lui glissant un doux "je taime" au creux de l'oreille. Kayna n'avait pas réellement envie de répondre à cette déclaration, et remarqua que Chiba n'attendait pas vraiment de réponse de sa part, puisqu'il la souleva tout en l'embrassant, afin de l'amener sur la table de cuisine.

Elle continua de l'embrasser en déboutonnant sa chemise, quand soudain un bruit sourd venant de l'entrée se fit entendre, et par la même occasion, fit sursauter Kayna.

-C'était quoi ça?

Elle descendit de la table, allant doucement vers l'entrée, constatant que la porte était cassée et à terre, et elle vit Mika

-Mika...........Mais qu'est ce que tu fais là? Et qu'est ce que t'as fait à ma porte?

Elle attendit que Chiba vienne la rejoindre, terrorisée par la démonstration violente de son petit ami
Chiba Taiki
Admin
Chiba Taiki

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:03

-Mika...........Mais qu'est ce que tu fais là? Et qu'est ce que t'as fait à ma porte?

Les deux coups de feu précédent n'annonçaient rien de bon. Chiba, par réflexe, c'était mis accroupis, et partit chercher son katana et sa "Pochette" dans son sac de déménagement. Il sortit le sabre de son fourreau, et s'avança près du couloir. Les reflets de la lame aiguisée montrait Mika avec une arme a feu qui venait de tirer et Kayna terrorisé devant lui

* Fait chier, toujours quelqun pour me faire c****, même dans un lycée... *

Il réfléchit alors a une façon de procéder. Il avait son entraînement quotidien, et loupais sa cible 2 fois sur 10 avec un shuriken... Mais bon, courir comme un dératé avec un katana c'est stupide. Surtout vu qu'il venait d'embrasser sa copine... Et elle n'allais pas faire que ça. Il en profita d'ailleurs pour reboutonner sa chemise.

Il regarda alors le couloir: Kayna était en plein milieux, Mika a environ 40 mètres, et la porte au sol a 35 mètres. Il ouvrit sa pochette, et sortit alors un shuriken.

[Flashback...]

- Papa! C'est trop dur!

Un enfant était dans un dojo, un katana énorme pour sa taille a la ceinture et tenant un shuriken dans la main droite. Le père, a coté d'une cible, croisais les bras

-Pour éviter que tu rate, tu va devoir lancer ce shuriken avec de la conviction. Car si tu me touche, tu aura des remords...

Le petit avait les yeux ouvert depuis longtemps, comme en témoignais les petite veinules qui apparaissaient sur ses yeux. On pouvait voir la lumière de la lune se reflètant sur le tatami posé au sol. Il leva le bras, plia son poignet, et ferma ses yeux, pour lancer le shuriken...

[Fin du flashback]

Le shuriken partit a une allure folle. Ayant calculé la force nécessaire pour atteindre l'homme fou, il avait laissé dépasser que son bras de la porte, en gardant son katana comme miroir.

*Maintenant, il va rentrer...*

Chiba se releva alors, la tête haute, comme si on avait changé le professeur contre un autre homme
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

Mika ne bougea pas, le shuriken passant à coté de lui, il éclata de rire...

"Je crois que tu viens de rater ta cible, j'espers qu'il y avait personne à coté lors de tes entrainements sinon il serait mort.
Kayna chérie, ne reste pas devant chez toi je n'ai pas envie de te voir à terre dans un bain de sang, c'est entre Chiba et moi...
Hein Chiba, tu entend, j'esper que tu es prêt à te battre, je n'ai aucune pitié vers les êtres faibles ni mêmes envers les êtres forts."

Mika rigola encore et changea de munition, ensuite il braqua son arme contre le mur et tira à chaque coté de la porte. Les balles traversèrent le mur l'une frolant Chiba. Mika respira profondément et souffla avant d'esquisser un sourire.

"La prochaine c'est droit dans ton coeur et ce n'ets pas un mur qui va m'empecher de te tuer. Allez Chiba, viens mourir, ton père a du t'apprendre comment mourir honorablement non ?"

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:45, édité 1 fois
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:29

Kayna commençait à paniquer de plus en plus sous la colère de Mika, qui semblait frôler la folie. Elle était en train de se retrouver au milieu d'un conflit qui risquait d'emmener l'un des deux droit à l'hôpital......voire même pire... Rien que le fait de penser à ce genre de choses effrayait encore plus la jeune fille. Lorsque Mika lui demanda de reculer, elle refusa, se contentant de le fixer droit dans les yeux, le suppliant du regard d'arrêter tout de suite ses délires

-Mika.......s'il te plaît calmes toi...

Un nouveau coup de feu se fit entendre, qui perça le mur de l'appartement, faisant pleurer Kayna, sous le choc de la scène, suppliant Mika d'arrêter. Il parla alors à Chiban, déterminé à le tuer. Kayna avait vraiment peur de ce qu'il allait se passer

-Mika, arrêtes s'il te plaît, tu me fais peur..

Elle resta ensuite muette, laissant ses larmes couler en silence
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:39

"Oh tu m'en vois désolé, mais voir ma tendre et chère petite amie embrassé le premier prof venu, et lui sussurant des mots doux, sa me fait penser à un traitre profitant bien de sa condition pour exploiter les autres. Oui je parle de toi Kayna adorée, maintenant on a peur quand on voit ce que son petit ami officiel peut faire hein ! Tu réfléchiras à 2 fois avant de blesser quelqu'un. Tu sais en Sibérie il raconte uen histoire, c'ets celle d'un homme invincible, ne pouvant mourir par toute menace physique, mais un jour, sa femme commis un adultère, l'homme regarda la scène et envahit par la tristesse il parta dans le froid sibérien et mourra de chagrin, de tristesse, son coeur lacha sous les cris de détresse de l'homme...Une belle histoire, mais qui en reste une.
Bref, on récolte ce que l'on sème"
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:19

Kayna écouta encore Mika, laissant couler ses larmes, puis ne dit rien pendant quelques minutes. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, tirée entre deux hommes pour qui elle avait des sentiments respectifs, un dilemme. Elle jeta un coup d'oeil vers Chiba, puis essaya de raisonner son petit ami

-Mika.....calmes toi s'il te plaît, ce n'est pas en venant tout casser chez nous que tu vas réussir à quelque chose.... Je suis désolée, sincèrement mais.....

Elle ferma les yeux et inspira profondément, avant de reprendre sa phrase

-Mais ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir sur le passé. Oui Chiba m'a embrassé, oui j'ai répondu à ce baiser, et peut-être aurais-je été plus loin si tu n'avais pas intervenu..

Ses joues se mirent à rougir, et elle serra les poings, sentant encore la douleur de la plaie, qui s'était rouverte. Le sang coulait le long de sa main, mais elle n'y fit pas attention, avançant vers Mika, le fixant droit dans les yeux d'un regard doux

-Ranges ton arme chéri........fais le pour moi....s'il te plaît
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

Ren arriva tenant un pistolet dans ses mains et menaçant Mika...Les larmes coulaient sur ses joues...

"Mika, c'est finis, tu ne peux rien y faire ce n'est pas de ta faute je le sais. Même si je t'avais prévenu que celà arriverait, tu as quand même voulut le faire hein...Comme d'habitude...Ranges ton arme et rentre...C'est fini soldat, protocole 23A...Désolé..."

Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

Mika abaissa son arme et sa tête vers le sol..Il devena éffaré..muet, horrifié par les mots de Ren....Il tomba à terre et éclata de rire, un rire amère..celui de quelqu'un venant de tout perdre mais riant face à ce qu'il lu iarrivait, essayant de faire le fière et de surmonter mais finalement n'y arrivanat pas...
Il se releva et tourna le dos à Kayna...Il regarda Ren...
"Non...ça ne se peut pas...je...je...Pourquoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:04

"Tu le vois Mika, à la première occasion elle en profite pour te trahir...Tes impressions étaient exactes et viennent de se vérifier.
Ces impressions que tu as ensuite racontés à ta chère Kayna, qui ta envoyée te faire voir ! Heureuse de se saisir de cette occasion pour aller embrasser son colocataire, casiment le premier venu.
Alors que toi tu songeais à demander son pardon, à lui offrir un cadeau pour te faire pardonner !
Et toi tu l'aimes toujours ? Tu as encore de l'estime pour une traitresse ?"
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:29

Mika serra son revolver de toute ses forces faces aux paroles de Ren, et à la situation...Finalement il le leva contre Ren...

"Tu viens ici...me menaçant avec ton 9mm, osant parler de ce que je peux ressentir, de ce que je dois faire..de ce que j'aurais dû faire...Mais surtout tu oses parler d'un protocole que personne n'a le courage de dire..."Abandon de l'unité, car mit au mur, aucune possibilité de sauvetage ou d'une quelqconque aide, unité pris au piége et incapable de s'en sortir, chance de survie proche de 0% etc..."Tu oses me mettre dans ce cas là ! Je n'ai pas tout perdu, et je ne suis pas au pied du mur ! Mais toi...tu te ramènes sur tes grand airs ! Comme toujours avec tes "je t'avais prévenu" et le bouquet est que tu oses insulté ton amie, et ma paetite amie ! Car même avec ce qu'elle a fait je l'aime encore ! Tout le modne n'a aps la chance d'etre parfait comme toi Ren ! Je ne suis pas parfait, Kayna non plus ! Et malgré ce qu'elle a fait et fer je continuerais de la porter dans mon coeur et ce n'est pas un prof de merde ni toi qui va m'enlever le plaisir d'être avec elle ! Non ce que je ressentais..c'ets que je me basais sur toi, mais maintenant c'est finis ! Tu as voulu profiter de moi et tu as raté ton coup...je me souviens d'avoir déjà prononcer ces mots devant toi..Nous n'avons jamais était plus que des amis et collègues, et ce sera comme ça pour toujours ! Mon coeur n'appartient qu'à une seule personne et malgrè le mal qu'elle peut me faire il lui appartiendra toujours, malgré le chagrin qu'elle peut me donner, je continuerais de l'aimer ! Et maintenant j'estimes que tu n'as plus rien à faire ici !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:43

Ren se senta mal à l'aise, blessée par les paroles de Mika...

"Oui, je vais partir de ta vie, je m'en vais de cette ville mais avant, je te le dis, Kayna n'est pas celle que tu crois...
Adieu Mika."

Ren parta à tout jamais de la ville.
Laissant Mika derriere avec ses problêmes.
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:55

"Nous voilà seul pour le moment tant que Chiba reste derriere...Et dire que je venais t'offrir une bague et te demander des excuses pour mon comportement...Mais maintenant, je vois que c'est trop tard...
Je ne t'ai jamais trahi, et ce malgré les avances de Ren et ses gestes...la loyauté est une valeur que je chéris ainsi que la confiance, on ma élevé dedans...Mais aujourd'hui ce que je croyais incassable, indéformable se casse et se déforme..J'étais qu'un gosse croyant eperdument dans les mensonges de sa formation et aujourd'hui rien à l'air comme avant, maintenant que ces mensonges ne sont plus là...
Sur un champ de bataille on ne vois que des mensonges, on ne reconnait plus la vérité du mensonge et on s'habitue à tout car on ne prend pas goût à la situation, on la vit et l'endure comem si de rien n'était...Mais une fois arrivée ici, on goûte aux plaisir d'une vie normale mais on retrouve ensuite une situation de conflit qu'on ne sait pas gérer, qu'on ne peut tolérer car on a prit goût à ce qui était avant cette situation...
Je suis donc inutile face à la vérité, alors je dois être un instrument du mensonge, je me plais bien avec lui, au moins on se fait pas trahir...Maintenant, est ce que ma vie est un mensonge..."
Mika chargea son revolver et le pointa sur sa tampe..."On va bien voire si c'est le cas, tout mensonge doit disparaitre et toute vérité doit être dite même si elle est pas bonne à dire. Adieu peut être..."Mika appuya sur la gachette et entenda un clic, mais la balle ne parta pas, le revolver c'était enrayé...Il tomba à genoux, gardant le pistolet sur sa tampe et il rigola à voix basse. Il appuya encore une fois et uen seconde mais rien...Il posa le revolver à terre et regarda Kayna..."Apparement, j'ai encore le droit de vivre dans ce monde, je crois que tu va m'avoir sur le dos pour longtemps."
Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:51

Kayna était plus que perdue : l'arrivée intempestive de Ren, qui annonçait son départ en insultant Kayna de traître avait plus qu'énervée a jeune fille qui serra les poings, rouvrant sa plaie, et laissant le sang couler à noueau le long de son poignet, les gouttes tombant à terre. Une fois Ren partie, Kayna lui lança le plus mauvais regard qu'elle put, puis fixa Mika, une once de tristesse dans le regard. Elle commença alors à paniquer en le voyant se mettre à genoux, collant son glock contre sa tempe. Mais par chance aucun coup ne partit, et Mika se mit à rire nerveusement, toujours à genoux devant Kayna.

La jeune fille se mit à pleurer autant qu'elle put, et s'agenouilla face à Mika, lui prenant les mains, et parlant avec douceur

-Ne t'en fais, j'arriverai à te supporter!

Elle caressa lentement ses cheveux avec sa main saine, laissant le sang sortir de son autre main sur le sol, à une vitesse incroyable.

-Tu devrais rentrer chez toi pour te reposer, si tu veux je te ramène, et je passe la nuit près de toi... ca te dit?

Kayna lui sourit tendrement, puis posa ses yeu vers Chiba, exprimant un discret "désolée" par le regard
Sagara Mika

Sagara Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

"Non c'est bon....je vais rester seul et réfléchir sur un tas de choses....J'ai encore...des choses à faire. Et toi...tu devrais aller te soigner...j'espers que tu ne garderas aucune cicatrices..que toutes tes plaies seront fermés et qu'elles ne se réouvriront pas...
J'aime à croire que...ce n'était qu'un accident mais...je sais que s'en était pas un...L'un de nous devra disparaitre..lui ou moi...Un de nous devra sortir de ta vie...et seule toi peut en décider réellement.
Fais comme tu veux, maintenant, je ne suis plus ton petit ami je crois que je me suis fait avoir comme on dis dans ce cas là.
Avant je pensais voir mais j'étais aveugle...maintenant, je vois autre chose est c'est amère, déroutant...sa me fait aussi mal que la torture...Mais je résisterais et attendrais jusqu'a ta réponse Kayna."

Kayna Miichiko
Admin
Kayna Miichiko

Féminin

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:32

Kayna était assez déroutée par les paroles de Mika, ne sachant plus s'ils étaient encore ensemble à ce moment précis ou non. Elle prit Mika par les épaues et l'aida à se relever, se souciant totalment de sa main.

-Ne t'en fais pas pour moi, j'ai lhabitude de me faire mal. Mais toi....

Elle le releva et l'appuya contre le mur, et se mit en face de lui

-Toi tu souffres plus que moi. C'est toi le plus important dans cette histoire. J'ai voulu me venger de ta scène en cours d'informatique J'étais persuadée que tu préférais Ren que moi, tu étais plus souvent ave elle qu'avec moi. J'ai essayé de m'y faire sans rien dire mais........je peux pas, j'ai besoin de quelqun qui se consacre à moi dès que j'en ai besoin. Et au moment où je me sentais seule, Chiba était là et.....

Elle baissa les yeux, une larme coula

-Tu sais la suite, pas besoin d'en reparler.. Je vais quand même te raccompagner chez toi, j'ai pas envie qu'il tarrive quelque chose en route. Je veilerai sur toi toute la nuit, je serai dans le salon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séchage de cours   Séchage de cours - Page 2 Icon_minitime

Séchage de cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2