forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16 |
|
| besoin de se detendre.... (vient qui veut) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de se detendre.... (vient qui veut) Mar 2 Oct - 23:10 | |
| Mo venait juste d'arriver en ville. Apres avoir deposé ses affaires a l'hotel et pris une petite douche vite fait bien fait , elle s'etait decidé a faire le tour du quartier.
Ne sachant pas trop ou aller , elle marcha un petit quart d'heure dans les rues et entendit des basses.
*tient... il y a une boite dans le coin?*
Suivant le martelement du son ( ce qui n'etait pas dur vu le calme plat qui regnait dans le quartier) elle tomba nez a nez avec une grosse batisse eclairée d'un néon ou on pouvait lire "le showtime".
Mo n'était pas vraiment d'humeur a danser, mais ne connaissant personne encore , elle jugea bon d'entrer et de jetter un oeil. La jeune fille se presenta au videur qui la regarda de haut en bas:
Elle portait une robe courte noire , des bas resilles et son eternelle paire de Dr marten's.Apres apres laché un son evocateur , l'armoire a glace la laissa passer. " entrée les libre pour les minettes! " grommela t il.
Mo lui fit un clin d'oeil et suivit le couloir j'usqua une premiere salle bondée. Appercevant un bar , elle traversa la foule comme une fleche , rouge cramoisi et tête baissée. Elle s'installa ensuite sur un tabouret et commanda une vodka qui lui fut servit presque dans la seconde.
Faisait tourner le liquide dans son verre timidement , elle soufflasur son epaisse frange pour decouvrir ses yeux noisettes, jettant un rapide coup d'oeil a la foule qui l'entourait. |
| | | Kayna Miichiko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : près de Chiba Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime Humeur : amoureuse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: besoin de se detendre.... (vient qui veut) Mar 2 Oct - 23:19 | |
| Il y avait du monde ce soir, et comme chaque Samedi Kayna était à sa place, derrière le bar, à servir les client et à inciter quelques uns d'entre eux à reprendre un verre. Elle n'avait vraiment pas de quoi 'sennuyer ce soir, et se mit un peu en pétard, en réfléchissant un peu, et en concluant qu'elle rentrera tard chez elle, pour rejoindre son chéri qui dormira déjà. Cest alors qu'une jeune femme assez jolie entra,et vint s'assoir au bar. Kayna lui souria en lui versant son cocktail,puis commença à la regarder un peu plus attentivement. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle conlut vite qu'elle ne devait pas être une fille de la ville. Elle décida alors d'engager la conversation de manière amicale -Salut! Je te sers autre chose? Elle lui sourit, avant de reprende -Dure journée hein? tu viens de loin, nan? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de se detendre.... (vient qui veut) Mar 2 Oct - 23:29 | |
| une serveuse s'approche de mo et lui proposa un autre verre.
"-Salut! Je te sers autre chose?" " oui s'il te plait. Je prendrais bien une autre Vodka ... une double cette fois.Merci
Mo regarda la serveuse d'un air interessé, elle avait l'air plutot sympathique , debordée, mais sympathique.
"-Dure journée hein? tu viens de loin, nan?"
La jeune fille pris un air etonné , comment pouvait elle savoir ça? Elle se regarda de la tête aux pied , et ne se trouvant rien d'anormale , haussa les epaules;
" ça se voit tant que ça?" lui dit elle en souriant " tu as tout juste, Je viens juste d'arriver en ville. Je me suis installée a l'hotel , celui de la rue parrallele."
tout en parlant , la jeune fille fouillais dans ses poches pour denicher son paquet de cigarette. Apres 15 bonnes seconde de lutte acharnée avec sa robe , elle brandit la petite boite avec un air triomphant et en sortit une, fouillant a present pour trouver un briquet.
" Mince..." |
| | | saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: besoin de se detendre.... (vient qui veut) Mer 3 Oct - 0:16 | |
| Saito etait dans son bain. Il prenait toujours un bain apres une longue journee de travail. Il avait donnquatres cour saujourd'hui, donc un cours prive avec un rate qui marriveras jamasi a rien meme avec la meilleur volonte de Saito. C'etait le soir et il decompressait. Saito pensa a sa cherie, Hikari, elel lui manquait beaucoup, mais savait que tout allait bien. Il pensa aussi a sa soeur, Kayna. Il se demandit si tout se passait bien avec Chiba, mais surement. Il etait parti a l'hotel pour lui faire une surprise (^^'). Il se souvint soudain que ce soir Kayna travaillait aux Showtime. Il decida alors d'aller faire un tour pour lui dire bonour et pourquoi pas, rencontrer kelkun.
Il sortit de son bains et laissa l'eau s'ecoulait doucement. Il enfila un calecon playboy, une chemise a rayure noir, et un jean dechire vers le bas. Il enfile un leger blouson marron et fila vers le showtime. Il passa devant toute la queue comme a son habitude., c'ets bien de connaitre le viedeur ^^
Il entra donc, et passa deux superbe jumelles mais n'y fit pas tres attention. C'etait nouveaux pour lui, sortir en boite alors qu'il a deja une cherie, ne pas pouvoir draguer, ca allait etre dur, mais il y arriverait. Il aimait trop hikari pour pouvoir entreprendre quoi que ce soit. Il s'approcha du bar et vit Kayna qui parlait a une etrangere qui etait vraiment sexy. Il s'pprocha des deux jeunes femmes. Il fit la bise a Kayna.
"Salut frangine, alors ca bosse dur?"
Il lui souria et se tourna vers l'etrangere sexy.
"Bonsoir ma jolie, je m'appelel Saito, je vois que vous avait fait connaissance avec ma soeur. Masi au fait, je vous ai jamais vu avant? Seriez-vous nouvelle?"
Il se retourna une fois de plus vers sa soeur
"Kayna adore, tu remet deux vodka s'il te plait, ou 3 si tu veux te joindre a nous?"
| |
| | | Kayna Miichiko Admin
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : près de Chiba Emploi/loisirs : étudiante / serveuse le soir au Showtime Humeur : amoureuse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: besoin de se detendre.... (vient qui veut) Mer 3 Oct - 0:39 | |
| Kayna sourit en voyant son fère arriver
-'lut! Ca va, ya un peutrop de monde et de pervers comme d'habitude mais ça va je m'y fait ^^
Elle fut ensuite obligée de décliner l'invitation de Saito, mais versa deux verres de vodka, et sortit u briquet de sa poche, afin d'allumer a cigarette de la jeune fille, lui souriant
-Tu sais très bien que jai pas le droit de boire pendant le service, si les contrôleurs passent, je perds mon job moi!
Elle rit et but une gorgée de soda au citron allégé, avant de la ranger sous le comptoir, puis de reparler à ses clients. Elle posa les yex sura jeune fille et dit
-C'est pas que ça se voit rassures toi, mais tu en fais un peu trop pour sortir, puis, comme j'ai grandi dans un miliu un peu spécial, j'ai appis à reconnaîtreles gens, à partir de leur comportement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de se detendre.... (vient qui veut) Dim 7 Oct - 19:47 | |
| Mo qui cherchait toujours dans ses poches souffla un grand coup , agacée d'avoir une fois de plus perdu son feu. Elle entendit une voix d'homme derriere elle. Un charmant monsieur s'approcha du bar et fit la bise a la barman , se tournant ensuite vers elle.
" Bonsoir! Moi c'est Mo ...ravie de rencontrer le frere de la premiere personne de cette ville a qui j'addresse la parole!"
Mo avait reussis a articuler tout ça en gardant sa cigarette eteinte a la bouche , ce qui manquais un petit peu de classe... La gardant entre ses dents elle poursuivit.
" oui je viens d'arriver en ville , comme je l'expliquais a votre soeur je suis installée a l'hotel d'a coté."
Le garçon commanda trois vodka dont une qui fut decliné par Kyana. La serveuse sortit un briquet et alluma la cigarette de la jeune fille qui sursauta devant la flamme qui se dressait face a son visage.
" eu... merci a vous deux.... pour la vodka , et pour le feu!^^"
Mo tira une longue bouffée sur sa cigarette et la posa quelques instant dans le cendrier, juste le temps de boire une gorgée dans son verre.
Devant les paroles de la jeune serveuse concernant sa tenue, Mo se referma un peu, vexée d'entendre dire qu'elle en faisait un peu trop. Essayant de ne rien laisser transparaitre elle ressaisit sa cigarette et fit un sourire un peu forcé. Elle fit tourner le contenu de son verre , le regard vague.
" un milieu spécial.... Je sais ce que c'est..."
La nouvelle arrivante se tourna ensuite vers Saito , le regardant au passage de haut en bas , la vue qu'il lui offrait reveilla legerement son regard.
"ça fait longtemps que vous etes en ville vous et votre soeur? ci ce n'est pas indiscret... Je profite des presentations pour vous connaitre un peu mieux! " |
| | | saito hajime Admin
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Avec sa Melanie cherie Emploi/loisirs : Professeur d'art de la séduction Humeur : Heureux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: besoin de se detendre.... (vient qui veut) Lun 8 Oct - 18:36 | |
| Saito rigola a la remarque sur les pervert de sa soeur.
"J'en suis sur que t'y fait frangine, je m'inquiete pas pour ca. Mais un monde sans pervert, serait un monde bien moins marrant."
Il regarda Kayna allumer la cigarette de Mo et souria aux deux filles. Mo se presente et Saito rigola car elel aprlait avec sa cigarretet dans la bouche.
"Enchante Mo, moi c'est Saito ^^ Je suis aussi ravi de te rencontrer." Il se retourna vers Kayna " Ah oui, j'avais oublier que tu avais aps le droit de boire! Mais c'est vraiment dommage, de travailler au milieu de tout cette alcool et de boire un soda au citron!!"
Il fit un clin d'oeil a Kayna et se retourna vers Mo. Elel etait sexy Mo ce soit. Peut-etre un peu trop pour un simple soir, mais ca n'embetait pas Saito au contraire. Il l'a regardait ave cun regard assez coquin...
"Bah ca fait assez longtemps oui...meme que quand on est arrive on savais pas que l'on ete frere et soeur! Enfin, c'est un longue histoire..."
Saito regarda Kayna toujours en souriant. Il etait contetn de pouvoir etre complice avec elle sans pour autant que ce soit ambigu.
"Si tu veux, je te ferais visiter la ville demain;) Tu sais ou dormir ce soir ?"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de se detendre.... (vient qui veut) | |
| |
| | | | besoin de se detendre.... (vient qui veut) | |
|