Mayuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hentai yaoi yuri, incarnez un élève, un preofesseur ou autre, dans ce lycée où les matières sont plus que spéciales ^^ forums NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquille... Empty
MessageSujet: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Le soleil se levait doucement et capricieusement dans le ciel qui arborait de douces couleurs chaudes et rassurantes. Quelques nuages se dressaient réunit dans un gros bloc blanc. Les rayons du soleil se filtraient à travers, laissant une vue absolument magnifique. Une jeune fille contemplait ce doux spectacle matinale .Une brise fraiche vint découvrir sa frange et faire voleter ses longs cheveux châtains .Son regard bleuté se porta sur un bruit de pas derrière elle. La jeune fille se trouvait sur le haut d’un toit du lycée et observait le sublime panorama offert par cet endroit magique. Elle se releva et épousseta ses vêtements. Elle avait l’air fatiguée. Habillée avec un tricot en coton couleur rouge sang, avec au milieu, juste au dessus de la poitrine, une croix blanche avec un point à droite et à gauche. Au niveau du bas, elle avait les jambes recouverte d’espèce de longues chaussettes qui lui allait jusqu’au dessus des genoux, après cela, les cuisses nues sur quelques centimètres et ensuite elle avait sa jupe grise.

*Bon, c'est aujourd'hui que j'emmenage!*

(petit mais je deteste commencer les topics ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:10

Une journée assez spécial pour Nami car ça sera son premier jour au lycée le jeune homme passa par l’hôtel pour prendre une chambre juste pour cette semaine ,donc le jeune lycéen ,mit ses affaire ,et descend ou un taxi l’attendait ,il ne connaissais pas les ruelles et tout se qui suit mais c’est normale il faudra un petit peux temps pour s’habitué ,le ciel était plein de nuage blanc ,une vue vraiment magnifique ,il ne fessais pas trop chaud ni froid ,le temps idéale ,après une dizaine de minute Nami arriva enfin à bon ports ,il décent et regarda attentivement se jolie collège ,il était assez grand y avait pas grand foule mais se n’était pas pour déplaire Nami car c’était quelqu’un qui n’aimé pas vraiment le vaste monde et faire de nouvelle connaissance et tout car il c’est habitué à resté seul mais bon il veut changé mais maintenant il n’avait pas moyen puisque y avait pas âme qui vive ,bon il voulait se détendre pour cette journée ,le choix était difficile mais enfin de compte il choisit le toit pour mieux observer se magnifique spectacle ,il monta les marche doucement mais sûrement ,il entra et voit directement qu’il y avait une fille ,enfin une première personne et je suis tombé sur une fille la chance ,le jeune homme entra et fessa semblant de ne pas remarqué la jeune demoiselle ,en pouvais dire qu’elle était mignonne avec ses vêtement ,très attirante mais bon fallais pas se jeté sur elle kan méme ,il fallait attendre un peux avant de l’aborder ,il s’avance un peux et resta la debout en regardant la ville sous ses beau rayons du soleil une vue à ne pas oublier ,quelque minute son passé et pour le première fois Nami décide de regarder la jeune fille ,il tourna la tête et la fixa puis il avança un petit peux pour lui dire avec une voix douce et gentille



« Bonjour mademoiselle, je peux vous tenir compagnie ,je suis nouveau ici donc je suis perdu ,j’ai remarqué qu’il n y avait pas beaucoup de monde ,c’est vraiment bien en plus j’aime pas trop être entourer donc je trouve ça plutôt bien . »



C’était plutôt culotté de lui demandé si il pouvait lui tenir compagnie ,mais il se rend compte qu’il ne c’est même pas présenté ,donc il reprend la parole pour s’excusé



« je suis vraiment navré je ne me suis même pas présenter,moi c’est Namikaze Minato ,mais tu peux m’appeler Nami c’est mon petit surnom et j’ai 16ans »



Après ça Nami la fixa avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soiree tranquille [PV Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayuri :: Le lycée :: Toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser